Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4817  4818  4819  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11240017
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-01-2015 à 13:44:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Après avoir joué comme un bourrin en pve hl (dans une guilde qui tombait tout avant les nerfs) pendant ma vie d'étudiant + début de vie active, j'ai fini par arrêter "définitivement" (oui car j'ai arrêté pas mal de fois entre temps, entre 2 ajouts de contenu espacés d'un an  :o ) sur la fin de WOTLK.
Mais j'avoue que même comme ça j'ai encore de temps en temps envie de m'y remettre. L'an dernier j'ai fait un passage éclair d'1 mois sur Pandaria (avant de me rendre compte à quel point le LFR était pourri tellement les boss étaient sans intérêt, et que j'avais trop tard pour rejoindre une grosse guilde), mais j'avais pas touché à Cataclysm.
Là Draenor m'a fait envie vite fait juste avant la release pour son housing ou truc dans le genre, mais au final ça va encore être la même chose, et je sais que si je relance le jeu, il faudra que je me retrouve à faire du pve hl et tout ce que ça implique, sinon je me ferai chier au bout d'1 mois. Et même si j'ai adoré ça, j'ai plus envie de le faire, c'est vraiment un truc violent pour ma vie sociale vu que j'aime faire les choses à fond   :ange:  
Bref, c'est pas évident d'en sortir mine de rien, c'est limite une drogue, et j'ai encore plein de connaissances qui sont dessus, mais bon c'est faisable :D

mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 13:44:49  profilanswer

n°11240026
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 13:46:35  profilanswer

blankette a écrit :

Ouais ok, donc en fait on attend pas la même chose d'un test. Pour moi c'est le test soi-disant "purement objectif" qui n'a aucun intérêt.

Puis une note globale sur l'experience de jeu ça oblige à rester dans un type de jeu connu.
Perso des super bonnes notes globales à un jeu dont les éléments séparés ne me disent rien, ça peut m'inciter à gratter.

Par exemple hotline miami :
- scenario : 2/10
- graphismes : 2/10
- musique : 10/10
- animation : 2/10
- violence : 8/10
- indie fag : 9/10
Bah c'est dur de s'en faire une idée :D

Spoiler :

Même si en vrai j'aime pas hotline miami au final :/

Message cité 5 fois
Message édité par alb le 20-01-2015 à 13:48:18
n°11240035
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 13:48:58  profilanswer

alb a écrit :

Puis une note globale sur l'experience de jeu ça oblige à rester dans un type de jeu connu.
Perso des super bonnes notes globales à un jeu dont les éléments séparés ne me disent rien, ça peut m'inciter à gratter.

Spoiler :

Nan mais voilà, Hotline Miami c'est un bel exemple pour montrer que ça veut rien dire de noter sur des critères objectifs. Comme ça a déjà été dit, dans ce jeu on peut considérer les graphismes dégeu, mais la direction artistique déchire tout. Tu résumes ça comment en une note ?

n°11240048
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 13:52:23  profilanswer

blankette a écrit :

Ouais ok, donc en fait on attend pas la même chose d'un test. Pour moi c'est le test soi-disant "purement objectif" qui n'a aucun intérêt.

Pourtant la notation "neutre" a son interet, surtout aux yeux des neophytes en terme de guide d'achat.

C'est pour ca qu'un jeu (ou autre média) devrait etre testé par plusieurs personnes, avec chacune donnant ses préférences (genre une liste de styles de jeux préférés, ou simplement de ses jeux favoris).
Imaginons : je vois un test du dernier CoD qui se prend un 90% de moyenne. Je regarde de plus pres : 3 personnes lui ont mis 99% et un autre n'a mis que 58%. Je regarde les préférences de cette derniere personne, et je vois qu'il adore les FPS, mais que ses jeux préférés sont Q3 et CS. Resultat : je n'achete pas le dernier CoD.

n°11240050
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 20-01-2015 à 13:52:50  profilanswer

alb a écrit :

[:sirguda]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°11240051
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 13:52:51  profilanswer

blankette a écrit :

Et surtout c'est totalement impossible.

Exemple que je prends souvent, mais : le test objectif c'est "le programme fait 655.000 lignes de code et est disponible en français". Tu critiques la couleur du logo tu es déjà dans la subjectivité.

La critique JV est encore jeune, vivement qu'on se détache des éléments techniques et autres (je plaide coupable, je n'y arrive pas non plus) pour se projeter un peu plus sur l'expérience. Façon critique de cinéma, quoi.

Mais bon quand je vois qu'on loue le scénario des jeux Rockstar, je me dis qu'on a du chemin à parcourir... (no troll, c'est 100% sincère).

n°11240056
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 13:53:30  profilanswer

alb a écrit :

- indie fag : 9/10

Spoiler :

T'es ouf, le scénario de Hotline Miami je lui mets au moins 8/10. Et je suis serieux.

n°11240062
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 13:55:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est pour ca qu'un jeu (ou autre média) devrait etre testé par plusieurs personnes, avec chacune donnant ses préférences (genre une liste de styles de jeux préférés, ou simplement de ses jeux favoris).

Pour moi mécanique poudre aux yeux issue d'un espèce d'age d'or idéalisé à l'époque où les magazines qui faisaient ça.

Sauf que pour l'avoir un peu vu de l'intérieur tu avais généralement le testeur qui y avait réellement joué au jeu (et encore, pas forcément dans son intégralité) et des mecs qui y jouaient en multi ou 2h histoire de dire, et qui donnaient un avis ayant autant de poids que celui du testeur principal. Moi ça me pose un peu problème.

Et c'est compliqué pour ne pas dire impossible, même pour un JV.com, de foutre 4 gars à plein temps sur le même jeu au même moment histoire d'avoir un ressenti x4 et satisfaire je ne sais quel idéal de neutralité absolue dont on se contrefout à mon avis complètement. On est pas dans la diplomatie internationale :D  

C'est le principe de la critique, ou alors on est dans le guide d'achat Carrefour.

C'est intéressant, bien écrit et argumenté > good.

Tout ça © My Two Cents, hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 20-01-2015 à 13:57:02
n°11240065
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 13:55:51  profilanswer

blankette a écrit :

Nan mais voilà, Hotline Miami c'est un bel exemple pour montrer que ça veut rien dire de noter sur des critères objectifs. Comme ça a déjà été dit, dans ce jeu on peut considérer les graphismes dégeu, mais la direction artistique déchire tout. Tu résumes ça comment en une note ?

Bah tu mets un note sur le critère DA. Si les critères n'arrivent pas à vous donner un idée c'est qu'ils ne sont pas assez exhaustifs/pertinent. Et ça n'empêche pas de décrire le jeu en plus. Le texte a coté de la note n'a pas disparu. C'est lui qui permet essentiellement de savoir ce que propose le jeu. Les critères permettent ensuite d'affiner les différents points. L'exemple au dessus des notes de Hotline Miami sans texte décrivant le jeu c'est aussi stupide que de noter un film sans jamais dire de quoi ca parle :whistle:

n°11240067
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-01-2015 à 13:56:06  profilanswer

blankette a écrit :

Cela dit on est tous d'accord pour dire que l'idée d'un dropdanslamare pu l'pipi  :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 13:56:06  profilanswer

n°11240070
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-01-2015 à 13:56:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'es ouf, le scénario de Hotline Miami je lui mets au moins 8/10. Et je suis serieux.

Voila l’intérêt de catégoriser les notes, on peut disséquer et discuter, c'est constructif.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11240073
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-01-2015 à 13:57:21  profilanswer

alb a écrit :

Spoiler :

[:vertexes:2]  

Dégage vite d'ici stp  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
n°11240076
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 20-01-2015 à 13:57:24  profilanswer

Ca fait un moment que je ne lis plus les tests. Les channels youtube du style WTF is... ? de Totalbiscuit et consorts sont bien plus parlants je trouve :jap:
Il n'y a pas de test objectif, je peux bien mettre 2/10 à FarCry3 alors que qqun d'autre mettra 10/10...

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°11240077
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 13:57:28  profilanswer

l'avenir c'est les tests video
comme ça on "ressent mieux le ressenti du testeur"
et on voit de quelle manière il aborde le jeu

certains test écrits envoient du rêve mais au final t'as pas l'impression de jouer au même jeu :D
d'autres défoncent le jeu alors qu'il y'a pas lieu
en vidéo on voit tout de suite s'il y'a imposture [:couilleshot:2]

---------------
:o :o :o
n°11240079
spirou59

Transactions (2)
Posté le 20-01-2015 à 13:58:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pourtant la notation "neutre" a son interet, surtout aux yeux des neophytes en terme de guide d'achat.

Imaginons : je vois un test du dernier CoD qui se prend un 90% de moyenne. Je regarde de plus pres : 3 personnes lui ont mis 99% et un autre n'a mis que 58%. Je regarde les préférences de cette derniere personne, et je vois qu'il adore les FPS, mais que ses jeux préférés sont Q3 et CS. Resultat : je n'achete pas le dernier CoD.

JV le mag, le font sur certains tests. Ils sont 3 à donner leurs avis. Je trouve ca très bien et j'aurai aimé qu'il généralise ca à tous les tests.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11240083
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 13:59:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca serait mieux, mais de nos jours c'est budgétairement impossible de demander à plusieurs professionnels de faire un vrai test d'un seul jeu. C'est clairement une limite du media.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 20-01-2015 à 13:59:51
n°11240084
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-01-2015 à 13:59:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah tu mets un note sur le critère DA. Si les critères n'arrivent pas à vous donner un idée c'est qu'ils ne sont pas assez exhaustifs/pertinent. Et ça n'empêche pas de décrire le jeu en plus. Le texte a coté de la note n'a pas disparu. C'est lui qui permet essentiellement de savoir ce que propose le jeu. Les critères permettent ensuite d'affiner les différents points. L'exemple au dessus des notes de Hotline Miami sans texte décrivant le jeu c'est aussi stupide que de noter un film sans jamais dire de quoi ca parle :whistle:

Amen

ParadoX a écrit :

Il n'y a pas de test note objectif, je peux bien mettre 2/10 à FarCry3 alors que qqun d'autre mettra 10/10...

Des tests objectifs c'est possible.  

---------------
n°11240092
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 14:00:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca me rapelle les tests Super Power :o

Ze_Fly a écrit :

Dégage vite d'ici stp  [:jeanpierre decombres:5]

T'inquiete je reste pas longtemps en général.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 20-01-2015 à 14:01:08
n°11240095
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-01-2015 à 14:00:53  profilanswer

blankette a écrit :

Je résume ça en un nom : DEVOLVER [:jean-pierre defrog:2] DIGITAL [:jean-pierre defrog:2] GANG

---------------
n°11240096
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 14:00:53  profilanswer

C'est toi le souci : commencé à la beta finale européenne, fini (compte clos) à la mi Cataclysm et pas du tout envie de recommencer.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11240098
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 14:01:25  profilanswer

stefaninho a écrit :

Des tests objectifs c'est possible.  

Je ne pense pas. Et ça serait atrocement chiant :o

Parce qu'à test "objectif" ça veut dire "qu'objectivement" toutes les critiques doivent dire la même chose, puisque c'est objectif :)

Bref.

n°11240104
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 14:01:57  profilanswer

PS : et les notes c'est le mal mais nous sommes les premiers coupables à nous jeter dessus et à ne parler que de ça :o

n°11240105
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-01-2015 à 14:02:05  profilanswer

couilleshot a écrit :

certains test écrits envoient du rêve mais au final t'as pas l'impression de jouer au même jeu :D

Les vidéos je trouve que c'est le cancer du net actuel (enfin il y en a d'autres mais bon).
Comment ça me saoule d'aller sur un site d'infos (que ça soit du JV ou autre chose) et me retrouver avec juste des vidéos de 5min chacune (et encore, c'est souvent beaucoup plus).
Perso j'ai envie de lire un truc, pour éventuellement sauter ce qui m'intéresse pas et surtout trouver les infos qui m'intéressent assez vite. Passer 30 minutes devant une vidéo pour entendre un mec raconter sa vie et me rendre compte à la fin que j'ai rien appris ou pas ce que je voulais, comment je trouve ça insupportable :(

n°11240108
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-01-2015 à 14:02:35  profilanswer

spirou59 a écrit :

JV le mag, le font sur certains tests. Ils sont 3 à donner leurs avis. Je trouve ca très bien et j'aurai aimé qu'il généralise ca à tous les tests.

Oui mais l'imposture à été relevé dans le dernier podcast zqsd, tu sens quand ils donnent leurs avis qu'ils ne sont clairement pas dans l'objectivité et approuve ou désapprouve pour contrebalancer un avis, se mettre en opposition ou faire réagir.  

Certes c'est intéressant mais ça a moins de valeur que le premier testeur.

---------------
n°11240109
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-01-2015 à 14:02:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Vrai parlé  [:make install:1]

---------------
n°11240110
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 14:02:43  profilanswer

spirou59 a écrit :

Alors comment ça se fait que dans le dernier ZQSD ils connaissaient aucun jeu sortis en 2014 ?  [:kitchen':5]  
TEST JAQUETTE  [:hollandais2]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11240114
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 14:03:38  profilanswer

couilleshot a écrit :

[:couilleshot:2]

Sincèrement j'espère pas, entre prendre 30 secondes pour lire un test en diagonale et se taper un vidéo de 10 minutes, autant dire que j'ai pas de temps pour ces conneries :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11240116
zad38

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 14:04:01  profilanswer

couilleshot a écrit :

L'avenir c'est l'agrégation par des algos de milliers d'avis de joueurs lambdas disséminés sur l'interweb.
C'est déjà comme ça que je procède en fait, de manière limitée. Rien ne vaut la "prise de température" sur différents forums...

n°11240117
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-01-2015 à 14:04:14  profilanswer

alb a écrit :

T'inquiete je reste pas longtemps en général.

Dans l'respect hein  [:apges:1]  

Et puis j'apprécie tes contributions, surtout ton appartition sur l'topic foot  [:ernestor:1]

---------------
n°11240120
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 14:05:18  profilanswer

stefaninho a écrit :

Voila l’intérêt de catégoriser les notes, on peut disséquer et discuter, c'est constructif.  

C'est sur qu'avec la notation HFR difficile de faire un débat ciblé et constructif :o

Spoiler :

http://oti-island.net/blogodessin/caca_president.gif VERSUS http://www.sidequesting.com/wp-content/uploads/head_sq2010goty.jpg

n°11240122
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 14:05:42  profilanswer

zad38 a écrit :

L'avenir c'est l'agrégation par des algos de milliers d'avis de joueurs lambdas disséminés sur l'interweb.
C'est déjà comme ça que je procède en fait, de manière limitée. Rien ne vaut la "prise de température" sur différents forums...

Pareil ^^

Mais je sens poindre certains lobby (comme pour les loies) qui vont poster plein de faux avis pour faire acheter le jeu...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11240125
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-01-2015 à 14:05:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je ne pense pas. Et ça serait atrocement chiant :o

Parce qu'à test "objectif" ça veut dire "qu'objectivement" toutes les critiques doivent dire la même chose, puisque c'est objectif :)

Bref.

Mais être objectif est ce avoir raison ? [:midnaite]

---------------
n°11240126
boogielup

Transactions (3)
Posté le 20-01-2015 à 14:05:59  profilanswer

Ba ça dépend, tu tapes jeux XXX review
Et tu tombes sur les résumés rapide genre IGN de 5min et t'as un aperçu.
Après si tu connais un bon youtubeur qui montre des jeux que t'apprécies en général c'est bien foutu.
Exserv c'était le cas sur les Souls par exemple.

Message édité par boogielup le 20-01-2015 à 14:06:43
n°11240128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 14:06:05  answer

Prodigy a écrit :

PS : et les notes c'est le mal mais nous sommes les premiers coupables à nous jeter dessus et à ne parler que de ça :o

C'est le mal si la note n'est pas entourée par l'aura de celui qui critique et si il n'y aucune définitions sur les dites notes.

n°11240131
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 14:06:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Perso ca doit faire 20 ans que je me suis rendu compte que j'étais capable d'adorer des jeux notés 6/10 (alien et captain toad :love:), et de pas aimer des jeux notés 9/10. Donc non je suis plus du tout focus là dessus.
Je lis de moins en moins de tests d'ailleurs, je me rend compte que ça me gache les jeux, à vouloir à tout pris aimer les tops, et laisser de côtés les jeux moyens qui m'amusent. Une preview + 1 gaming live et c'est parti, pour le pire ou le meilleur.
Les retours sur le net suffisent à ne pas me faire rater les éventuelles pépites.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 20-01-2015 à 14:10:07
n°11240132
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 14:06:56  profilanswer

stefaninho a écrit :

Mais être objectif est ce avoir raison ? [:midnaite]

Non mais à priori il n'y a qu'une seule objectivité à un temps donné et tout le reste est subjectif :o

/Kant
/Hegel
/Kierkegaard

n°11240136
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 14:09:01  profilanswer

alb a écrit :

Perso ca doit faire 20 ans que je me suis rendu compte que j'étais capable d'adorer des jeux notés 6/10 (alien :love:), et de pas aimer des jeux notés 9/10. Donc non je suis plus du tout focus là dessus.
Je lis de moins en moins de tests d'ailleurs, je me rend compte que ça me gache les jeux, à vouloir à tout pris aimer les tops, et laisser de côtés les jeux moyens qui m'amusent. Une preview + 1 gaming live et c'est parti, pour le pire ou le meilleur.
Les retours sur le net suffisent à ne pas me faire rater les éventuelles pépites.

Ouais, pareil.

Je regarde Fanta et Bob sur un jeu, s'il me plait, j'achète :D
Et sinon, je vais sur steam, je regarde les jeux qu'il me propose, et si l'un a une belle jaquette, je regarde les commentaires des joueurs, je cherche une vidéo sur le net, et j'achète.
(j'ai que 19 jeux dans mon backlog  [:bakk38] )

---------------
n°11240146
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-01-2015 à 14:10:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais à priori il n'y a qu'une seule objectivité à un temps donné et tout le reste est subjectif :o

/Kant
/Hegel
/Kierkegaard

Oui, depuis Kant, mais beaucoup ont abandonné l'exigence d'une stricte universalité tout en conservant celle d'un consensus au sein de la communauté (scientifique, culturelle, …), délimitant ainsi des sphères indépendantes d'application du concept.  [:fading]

Edith: J'ai repompé sur wiki en partie pour troller mais en relisant je me rends compte que c'est exactement ce que je voulais dire [:transparency]
Le test serait objectif par rapport à son public.
Ex cod 17 chez jv.com est tout autant objectif que le 5 chez cpc.
C'est génial la philo en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 20-01-2015 à 14:13:50

---------------
n°11240149
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-01-2015 à 14:11:54  profilanswer

alb a écrit :

Perso ca doit faire 20 ans que je me suis rendu compte que j'étais capable d'adorer des jeux notés 6/10 (alien :love:), et de pas aimer des jeux notés 9/10. Donc non je suis plus du tout focus là dessus.

Exactement. Maintenant je lis les tests après, pour confronter mon avis. Parfois avant quand j'arrive pas à me décider. Sinon je prends en compte les avis HFRien selon qui post car c'est le côté pratique du forum et des participants régulier, on sait quel avis correspond à quel type de joueur et si du coup ça risque de s'appliquer à son propre cas. HFR  [:jean-pierre defrog:2]  CR  [:jean-pierre defrog:2]   GANG  [:jean-pierre defrog:2]

---------------
n°11240152
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 14:13:48  profilanswer

stefaninho a écrit :

Oui, depuis Kant, mais beaucoup ont abandonné l'exigence d'une stricte universalité tout en conservant celle d'un consensus au sein de la communauté (scientifique, culturelle, …), délimitant ainsi des sphères indépendantes d'application du concept.  [:fading]

Ouais : l'université du 20eme est adjacente ... avec des verses ... Oh putain je sais rien  [:tull chili:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4817  4818  4819  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)