| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 13:42:18 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La solution c'est de cracher dessus sans y avoir joué comme ça tu ne violes pas le NDA TESO c'est du genre Tera pour les combats? Je croyais que c'était un wow like? Message édité par Kikasstou le 10-01-2014 à 13:58:03 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je veux un CS traduit par les équipes de MS. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2014 à 14:06:44 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Tepes1er Transactions (0) | Est-ce que c'est avec TESO qu'on pourra dire que le genre MMORPG est mort sur PC ou pas ? (nonobstant WOW et le futur MMO de Blizzard) ou y a encore des "gros" MMO de prévu et ambitieux ? |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 14:26:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2014 à 14:27:20 ![]() EQ next / landmark |
Groomy OisifTransactions (2) | Gloria Victis. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | The Division, même si j'ai pas encore compris si ce sera vraiment un mmo au sens classique du terme Message édité par blastm le 10-01-2014 à 14:31:33 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | c'est extrêmement calme pour un dredi Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 10-01-2014 à 14:50:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2014 à 14:51:27 ![]() lectrodz a bien mentioné Star Citizen, il devrait être possible de s'écharper là-dessus. |
DivadG Transactions (0) | Il y a un débat d'actu généraliste qui agite le net |
vodkapom madventTransactions (0) |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 10-01-2014 à 14:54:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2014 à 14:54:43 ![]() Tu parles de la circulaire de Manuel Valls relative à l'interdiction de Gabe Newell d'annoncer Half-Life 3 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2014 à 14:56:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 14:57:36 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Si vous voulez des sujets pour dredi ...
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Steam ID |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ah non, elle était au fond de l'étang, au temps pour moi. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
foudelou Transactions (2) | Ce haineux --------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Pourquoi je respecterai un jeu qui aurait été inaperçu s'il était sorti il y a 15 ans ? J'ai pas aimé, j'ai pas aimé. Après, si tu pleures devant des trucs à l'eau de rose comme Plus Belle La Vie, c'est ton choix et je le respecte Message édité par Dbbg le 10-01-2014 à 15:17:10 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Groomy OisifTransactions (2) | S'il est bien il y aura donc pas ou peu de haters. S'pas un jeu qui attire spécialement les haters celui là. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bonjour |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 10-01-2014 à 15:44:08 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ça manque de retour sur MGR. L'ayant fait récemment je suis curieux de voir ce qu'en pense le topic PC --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2014 à 15:42:58 ![]() perso j'avais fait la demo sur ps3. J'pense que j'ai jamais fait une démo aussi mauvaise. C'était affligeant. J'préfèrerais encore jouer à DOTA que relancer cette chose. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 15:43:29 |
zad38 Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2014 à 15:45:38 ![]()
C'était hideux, marron, pas maniable, débile dans sa DA, débile dans sa réal. Des cyber ninja androgyne à katana dans des villes marrons c'est pas trop mon trip. Et j'essaye d'oublier l'aliasing immonde qui m'a fait perdre 2/10 à chaque oeil. Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 15:46:09 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |