Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4752  4753  4754  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11217846
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-01-2015 à 09:36:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
En 2015, j'ai joue a 3 jeux. D3, The Walking Dead Season 2 et FC4. C'est vrai que c'est plus dur de faire un top 5. :D

mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 09:36:22  profilanswer

n°11217859
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-01-2015 à 09:41:35  profilanswer

:jap:

j'essaye de faire "head trauma" où t'as les tirs en orbite là, cette plaie [:tinostar]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11217861
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-01-2015 à 09:42:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai trouvé cette année particulièrement pauvre. J'ai eu du mal à remplir mon top 5. C'est la première année ou je carbure tout du long autour d'une poignée de jeu alors que d'habitude je "kleenex" souvent un paquet de jeu. Heureusement qu'Elite Dangerous est sorti en fin d'année pour rehausser le niveau global. Si la participation est en chute libre c'est surtout que les jeux de 2014, à quelques exceptions prêt, ne donnent pas envie de voter.

N'importe quoi :O

n°11217875
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-01-2015 à 09:46:30  profilanswer

:(

galak a écrit :

N'importe quoi :O

Bah les HFR sont devenus feignant alors pour ne pas avoir envie de partager leur coup de coeur de l'année :o

Bon sinon, je cherche un jeu type survie en milieu hostile avec des trucs à construite. En gros je cherche un Minecraft hardcore maximal difficulty edition. J'ai identifié en premier The Forest et Rust mais j'ai aucune idée de l'état d'avancement de ces jeux. Est ce qu'ils avancent réellement. Est ce que le contenu est suffisant a défaut d'être complet. J'ai pas envie d'une arnaque à la DayZ... toute autre suggestion est la bienvenue. Merci

n°11217877
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 09:47:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Cette année en mousse qu'on s'est tapé quand meme  [:adnauseam:4]

Pas moi... J'ai joué à un paquet de bons jeux, j'ai passé une très bonne année vidéoludique!

n°11217878
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 09:48:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais non. Il y a eu de quoi faire, mais tout le monde a oublié de voter. Wasteland 2, Divinity: OS, Endless Legend, Dungeon of the Endless, Elite, etc.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11217881
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 09:49:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je l'ai trouvée pas mal moi.
Le problème c'est qu'il y a eu un gros ventre mou entre DS2 en début d'année et les bons jeux qui sont arrivés en fin d'année (Alien, Elite).
Et il manquait un Paradox mais c'est bon Hearts of Iron IV arrive pour 2015.

n°11217886
galak
Transactions (5)
Posté le 12-01-2015 à 09:50:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah les HFR sont devenus feignant alors pour ne pas avoir envie de partager leur coup de coeur de l'année :o

Bon sinon, je cherche un jeu type survie en milieu hostile avec des trucs à construite. En gros je cherche un Minecraft hardcore maximal difficulty edition. J'ai identifié en premier The Forest et Rust mais j'ai aucune idée de l'état d'avancement de ces jeux. Est ce qu'ils avancent réellement. Est ce que le contenu est suffisant a défaut d'être complet. J'ai pas envie d'une arnaque à la DayZ... toute autre suggestion est la bienvenue. Merci

Les hfriens sont des grosses feignasses crocodiles, y a pas d'excuse, encore moins en incriminant les sorties de cette année.  :D

Je suis un peu the forest... celui qu pour moi parait sur de bonnes bases, idées. Bah a moins du contraire, y a rien en contenu de plus que lors de la "sortie"

Message édité par galak le 12-01-2015 à 09:52:00
n°11217887
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 09:51:12  profilanswer

iskor a écrit :

Pas moi... J'ai joué à un paquet de bons jeux, j'ai passé une très bonne année vidéoludique!

Tout pareil.  [:neptunelight]  

Mais on abeaucoup de gout en commun si je me souviens bien :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11217892
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-01-2015 à 09:53:52  profilanswer

iskor a écrit :

bah moi c'est la cata, mais c'est surtout à cause de world of tanks [:tinostar]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 09:53:52  profilanswer

n°11217897
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 09:57:21  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Mais non. Il y a eu de quoi faire, mais tout le monde a oublié de voter. Wasteland 2, Divinity: OS, Endless Legend, Dungeon of the Endless, Elite, etc.

Pas joué  [:xla]  
Il n'empêche que j'ai joué à plein de bons jeux cette année, mais c'était pas ceux de cette année.

Diablo 3 est sympa, mais pas de quoi le mettre dans un top. J'ai pris pas mal de plaisir à y jouer (au moins 300h en saison 1), mais c'est divertissant, c'est tout.
Transistor, j'ai été déçu  :(  
Blackwell 5 était bien (comme tous les blackwell  [:sneijder:3] )

Et après tous les autres jeux auquel j'ai joué ne sont pas de cette année (OMD2, SR4, FF7, Super Hexagon, SAWA (1977/78, je sais pas exactement l'année de sortie  :whistle: ), XCOM, Eador, Risk of Rain (lui j'ai un doute), ...)
(purée, cette année vidéoludique de folie  [:make install:1] )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11217898
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 09:57:43  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tout pareil.  [:neptunelight]  

Mais on abeaucoup de gout en commun si je me souviens bien :o

Oui, c'est vrai :D
Mais bon, je ne suis pas un bon exemple, je joue aux jeux des années après leur sorties. Dans mon récap de 2014, j'ai 5 jeux de 2014: Lego Movie, Luftrausers, Wolfenstein New Order, Reaper of souls et wtachdogs.

n°11217899
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 09:58:09  profilanswer

[:gidoin]

Quand je parle d'année "en mousse", je fais surtout référence aux votes (et résultats) GOTY. C'est vraiment pas varié, seuls 2-3 titres se détachent réellement, et certains titres bien classés sont loin de faire l'unanimité une fois leur hype passée (Elite, Wasteland 2, DA:I, Divinity...).

Après, à titre personnel, le seul gros titre qui me donne vraiment envie (non sans quelques réserves), c'est Shadows of Mordor.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 12-01-2015 à 09:58:50
n°11217901
galak
Transactions (5)
Posté le 12-01-2015 à 09:59:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quand je parle d'année "en mousse", je fais surtout référence aux votes (et résultats) GOTY. C'est vraiment pas varié, seuls 2-3 titres se détachent vraiment, et certains titres bien classés sont loin de faire l'unanimité une fois leur hype passée (Elite, Wasteland 2, DA:I, Divinity...).

Après, à titre personnel, le seul gros titre qui me donne vraiment envie (non sans quelques réserves), c'est Shadows of Mordor.

Je l'ai relancé ce week end, passé 2heures d'amusement en fait dessus :D

n°11217908
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-01-2015 à 10:02:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

certains titres bien classés sont loin de faire l'unanimité une fois leur hype passée (Elite)

Euh vu comment le topic est encore actif, je dirai pas que la hype est passée pour ce jeu, bien au contraire  [:cosmoschtroumpf]

D'ailleurs, ça fait près d'un mois que j'ai le jeu et depuis près de deux semaines que j'essaie d'arrêter mais j'y arrive pas. Maintenant, j'ai accepté que je suis complètement addict à ce jeu car je fais tout simplement parti de l'Elite  [:julm3]

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 12-01-2015 à 10:03:06

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11217916
galak
Transactions (5)
Posté le 12-01-2015 à 10:04:28  profilanswer

Dbbg a écrit :

Euh vu comment le topic est encore actif, je dirai pas que la hype est passée pour ce jeu, bien au contraire  [:cosmoschtroumpf]  

D'ailleurs, ça fait près d'un mois que j'ai le jeu et depuis près de deux semaines que j'essaie d'arrêter mais j'y arrive pas. Maintenant, j'ai accepté que je suis complètement addict à ce jeu car je fais tout simplement parti de l'Elite  [:julm3]  

Tu vois tu as donc loupé ets2 :/

n°11217917
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 10:05:37  profilanswer

Dbbg a écrit :

Tu veux dire que sur le TU, ca discute encore du jeu ?  [:apges:5]  

Je dis pas qu'Elite est une imposture, loin de la, c'est juste qu'il ne fait pas l'unanimité  [:cerveau spamafote]

n°11217919
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-01-2015 à 10:05:54  profilanswer

galak a écrit :

Tu vois tu as donc loupé ets2 :/

Est ce qu'on peut faire des rolls et des pitch dans ce jeu ?  [:dbbg:1]

gibbonaz a écrit :

Je dis pas qu'Elite est une imposture, loin de la, c'est juste qu'il ne fait pas l'unanimité  [:cerveau spamafote]

Au contraire, je trouve qu'il y a un consensus autour de ce jeu. Aller hormis kenrio et mes trolls habituels, qui le critique réellement ? Même kikasstou qui était assez virulent au début de la release a reconnu qu'il était complètement accroc au jeu.  

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 12-01-2015 à 10:10:00

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11217921
guigr

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 10:06:34  profilanswer

On a eu une tripatouillée de sacrés bons jeux mais à priori aucun jeu dont on se souviendra dans 20 ans (peut-être Elite Dangerous).  
En tout cas, rien qu'avec mon backlog, je suis paré pour quelques années. De quoi tenir facile jusqu'à la retraite :o

n°11217925
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-01-2015 à 10:08:54  profilanswer

Perso j'ai trouvé que c'était une excellente année. Pour preuve, je n'ai jamais joué à autant de jeu sorti pendant l'année en cours. (je joue généralement avec 1 an de retard).  

Au niveau du nombre de vote c'est extrêmement dommage de voir si peu de participants mais bon tant pis...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11217927
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 10:09:27  profilanswer

Dbbg a écrit :

Est ce qu'on peut des rolls et des pitch dans ce jeu ?  [:dbbg:1]

Ouaip.

Dbbg a écrit :

Au contraire, je trouve qu'il y a un consensus autour de ce jeu. Aller hormis kenrio et mes trolls habituels, qui le critique réellement ? Même kikasstout qui était assez virulent au début a reconnu qu'il était complètement accroc au jeu.  

Chais plus trop, je sais que j'ai lu des critiques sur ce topic, de gens qui temperent un peu leur excitation.

n°11217932
olakeen

Transactions (5)
Posté le 12-01-2015 à 10:11:21  profilanswer

lucas24007 a écrit :

Si t'aime les jeux de guerre (mais des vrai pas des call of daube) ArmA3 te conviendra a merveille. Jai déjà 250h de jeux dessus je me sui jamais ennuyer (a l'inverse de DayZ)

Ce jeu de la honte  [:clooney24]  

Bohemia  [:pou3t:2]  

Je me suis fait avoir même en promo à 50%.

Alors déjà, chose que je ne savais pas, les 3/4 des serveurs sont basés sur des Mods (inclus ou à DL). Ce qui se traduit par "On a fait un moteur, un gameplay maintenant démerdez vous pour jouer dessus".

Ensuite, l'optimisation du jeu est juste à CHIER. Tu as beau appliquer tout les tweaks du net, tu arriveras toujours dans une zone ou tu ne dépasse pas 25FPS alors que la carte vidéo/CPU tournent à 25%. Tu peux mettre en LOW ou ULTRA, 25FPS. Le pire étant le mode "King of the Hill". C'est juste injouable [:clooney30]  

J'aime le réalisme mais faudrait revoir le comportement du personnage. Je veux bien que tu portes 20kg de matos, mais haleter comme un mec@150kg n'ayant jamais fait de sport au point de viser comme si t'avais 3gr après avoir sprinté 50m, heu non [:clooney45].

La gestion de l'inventaire est également immonde.

Je ne parlerai pas du solo où l'IA te spot à 2km boom HS té mor...

Et puis bon, tout le reste qui fait qu'on ne change pas une équipe qui gagne (desync, glitch & co)

http://cloud-4.steamusercontent.com/ugc/38611227456020104/834E338744F43E64E8750B1E3F7BB217D8880323/
How landing works in ARMA 3

Honnêtement, à 5€ mouais, plus cher clairement non  [:clooney18]  

n°11217936
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 10:12:08  profilanswer

Dbbg a écrit :

Au contraire, je trouve qu'il y a un consensus autour de ce jeu. Aller hormis kenrio et mes trolls habituels, qui le critique réellement ? Même kikasstou qui était assez virulent au début de la release a reconnu qu'il était complètement accroc au jeu.  

pour moi il est juste sorti trop tôt, c'est dommage je suis sur que c'est un hit en puissance.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11217942
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-01-2015 à 10:13:28  profilanswer

guigr a écrit :

On a eu une tripatouillée de sacrés bons jeux mais à priori aucun jeu dont on se souviendra dans 20 ans (peut-être Elite Dangerous).  

Cette blasitude....Quand je vois les réactions face à la chronique back to de jvc et les retours sur les jeux actuels, je me dis que la plupart ferait mieux d'arrêter les jeux vidéo.

---------------
n°11217943
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 10:13:29  profilanswer

n°11217946
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-01-2015 à 10:14:25  profilanswer

olakeen a écrit :

juste n'importe quoi.  

n°11217950
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 10:15:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Est ce que tu as essayé Minecraft avec des mods ? Y'a des pack de mods avec un launcher spécial (feed the beast), qui peuvent peut être te convenir ? Moi j'ai pas trop regardé car j'ai déjà bien du mal avec les mods que j'ai rajouté :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11217951
galak
Transactions (5)
Posté le 12-01-2015 à 10:15:55  profilanswer

olakeen a écrit :

Bohemia  [:pou3t:2]

Je me suis fait avoir même en promo à 50%.

Alors déjà, chose que je ne savais pas, les 3/4 des serveurs sont basés sur des Mods (inclus ou à DL). Ce qui se traduit par "On a fait un moteur, un gameplay maintenant démerdez vous pour jouer dessus".

Ensuite, l'optimisation du jeu est juste à CHIER. Tu as beau appliquer tout les tweaks du net, tu arriveras toujours dans une zone ou tu ne dépasse pas 25FPS alors que la carte vidéo/CPU tournent à 25%. Tu peux mettre en LOW ou ULTRA, 25FPS. Le pire étant le mode "King of the Hill". C'est juste injouable [:clooney30]

J'aime le réalisme mais faudrait revoir le comportement du personnage. Je veux bien que tu portes 20kg de matos, mais haleter comme un mec@150kg n'ayant jamais fait de sport au point de viser comme si t'avais 3gr après avoir sprinté 50m, heu non [:clooney45].

La gestion de l'inventaire est également immonde.

Je ne parlerai pas du solo où l'IA te spot à 2km boom HS té mor...

Et puis bon, tout le reste qui fait qu'on ne change pas une équipe qui gagne (desync, glitch & co)

http://cloud-4.steamusercontent.co [...] 7D8880323/
How landing works in ARMA 3

Honnêtement, à 5€ mouais, plus cher clairement non  [:clooney18]

Comment tu es passé à coté et comment tu dis n'imp  [:dbbg:2]

Et oui la guerre c'est pas se prendre 10 chargeurs de M16 avant de mourir :O

Edit: Vas y crache sur MP3 aussi comme ca la boucle est bouclée :O :D

Message édité par galak le 12-01-2015 à 10:17:07
n°11217952
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-01-2015 à 10:16:08  profilanswer

Je parie plutôt sur du 2016 malheureusement. Et la beta pour cette année peut etre, au mieux.

---------------
n°11217965
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 10:20:14  profilanswer

On devrait faire les awards 2014 en janvier 2016. [:d_omi]

n°11217970
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 10:21:56  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Overwatch, le FPS de Blizzard, est mort. Ne paniquez pas, on parle juste du nom. Ils se sont pris une obligation de suspension de trademark, car un "Overwatch" existe deja (une appli mobile de paintball). Retour a la case départ pour Blizzard, qui va devoir recommencer le processus de création d'une marque auprès du public. Le coté positif c'est qu'on risque d'entendre parler du jeu incessamment sous peu, car ils ne peuvent décemment pas laisser leur projet dans le flou médiatique. Toutes les infos sur ce thread Neogaf.

http://i.imgur.com/dkP4igY.png

n°11217975
guigr

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 10:22:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Cette blasitude....Quand je vois les réactions face à la chronique back to de jvc et les retours sur les jeux actuels, je me dis que la plupart ferait mieux d'arrêter les jeux vidéo.

Ce n'était pas vraiment une critique.
C'est simplement que mon jeu de l'année est old-school (Legend of Grimrock 2) et que mon deuxième est un BTA pop corn (Shadow of Mordor). ce sont donc des mauvais candidats pour marquer les esprits à long terme.
Un jeu comme Elite et son espace infini a plus de potentiel pour marquer les esprits. C'est plus une question de sujet que de qualité en fait.

[:hurle] TIP POUR LE GOTY [:hurle]
Utilisez Google Forms next time [:d_omi]

Message édité par guigr le 12-01-2015 à 10:22:58
n°11217979
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 10:22:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

[:tenjo tenge:3]  

Il faut que ça sorte un jour [:fight]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11217981
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 10:23:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Overwatch, le FPS de Blizzard, est mort. Ne paniquez pas, on parle juste du nom. Ils se sont pris une obligation de suspension de trademark, car un "Overwatch" existe deja (une appli mobile de paintball). Retour a la case départ pour Blizzard, qui va devoir recommencer le processus de création d'une marque auprès du public. Le coté positif c'est qu'on risque d'entendre parler du jeu incessamment sous peu, car ils ne peuvent décemment pas laisser leur projet dans le flou médiatique. Toutes les infos sur ce thread Neogaf.

c'est balot  [:klm:1]  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11217983
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 10:24:34  profilanswer

okiron a écrit :

goty HFR 2014 :

déception de l'année :
watch dogs

On peut dire que celui-l il aura fait l'unanimité partout contre lui ! :o

gibbonaz a écrit :

GTA 5 a du potentiel mais ne m'attire pas tant que ca (a voir la puissance de la hype :o ).  

C'est un San Andreas HD, si tu n'aime pas les GTA, celui-ci ne devrait pas vraiment changer ton opinion. Ensuite, ça reste un jeu PS360 remasterisé, ce sera correct mais faudra pas être trop pointilleux sur la finesses des modélisations. Même si j'aime beaucoup l'aspect open world de ce jeu (beaucoup moins son scénar) ce serait quand-même désolant que ce soit encore GTAV qui soit le jeu événement de l'année pour la 3e année consécutive.

n°11218000
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 10:30:11  profilanswer

tu t'attends a mieux que sur ps4 ? ça sera la même chose non ?

---------------
n°11218001
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 10:31:10  answer

Ze_Fly a écrit :

Au niveau du nombre de vote c'est extrêmement dommage de voir si peu de participants mais bon tant pis...

Perso j'ai pas voté, tout simplement car je suis incapable de me souvenir des jeux auquel j'ai joué :o

C'est long une année :o

n°11218022
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 10:36:52  profilanswer

http://i.imgur.com/dkP4igY.pngà mettre sur le topic overwatch :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4752  4753  4754  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)