| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 09:36:22 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
iskor Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
zad38 Transactions (0) |
|
Je suis un peu the forest... celui qu pour moi parait sur de bonnes bases, idées. Bah a moins du contraire, y a rien en contenu de plus que lors de la "sortie" Message édité par galak le 12-01-2015 à 09:52:00 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 09:53:52 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iskor Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Quand je parle d'année "en mousse", je fais surtout référence aux votes (et résultats) GOTY. C'est vraiment pas varié, seuls 2-3 titres se détachent réellement, et certains titres bien classés sont loin de faire l'unanimité une fois leur hype passée (Elite, Wasteland 2, DA:I, Divinity...). Après, à titre personnel, le seul gros titre qui me donne vraiment envie (non sans quelques réserves), c'est Shadows of Mordor. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 12-01-2015 à 09:58:50 |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Euh vu comment le topic est encore actif, je dirai pas que la hype est passée pour ce jeu, bien au contraire D'ailleurs, ça fait près d'un mois que j'ai le jeu et depuis près de deux semaines que j'essaie d'arrêter mais j'y arrive pas. Maintenant, j'ai accepté que je suis complètement addict à ce jeu car je fais tout simplement parti de l'Elite Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 12-01-2015 à 10:03:06 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Est ce qu'on peut faire des rolls et des pitch dans ce jeu ?
Au contraire, je trouve qu'il y a un consensus autour de ce jeu. Aller hormis kenrio et mes trolls habituels, qui le critique réellement ? Même kikasstou qui était assez virulent au début de la release a reconnu qu'il était complètement accroc au jeu. Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 12-01-2015 à 10:10:00 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
guigr Transactions (0) | On a eu une tripatouillée de sacrés bons jeux mais à priori aucun jeu dont on se souviendra dans 20 ans (peut-être Elite Dangerous). |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Perso j'ai trouvé que c'était une excellente année. Pour preuve, je n'ai jamais joué à autant de jeu sorti pendant l'année en cours. (je joue généralement avec 1 an de retard). --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
olakeen Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Et oui la guerre c'est pas se prendre 10 chargeurs de M16 avant de mourir Edit: Vas y crache sur MP3 aussi comme ca la boucle est bouclée Message édité par galak le 12-01-2015 à 10:17:07 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je parie plutôt sur du 2016 malheureusement. Et la beta pour cette année peut etre, au mieux. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LuCiFeR-III Transactions (0) | On devrait faire les awards 2014 en janvier 2016. |
|
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 12-01-2015 à 10:22:58 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2015 à 10:31:10 ![]()
C'est long une année |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |