| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2015 à 10:51:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 10:51:23 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tigrou0007 Transactions (0) |
dont le gameplay était (mais ce n'est que mon avis) complètement pourrit. ca me dérange pas de jouer a des jeux dont les graphismes sont un peu en retrait (ya quelques années j'ai fini hot wheels) mais si les graphismes ET le gameplay sont nuls Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 11-01-2015 à 11:21:17 |
lucas24007 Transactions (0) | Si t'aime les jeux de guerre (mais des vrai pas des call of daube) ArmA3 te conviendra a merveille. Jai déjà 250h de jeux dessus je me sui jamais ennuyer (a l'inverse de DayZ) |
lucas24007 Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 11-01-2015 à 11:49:43 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2015 à 11:47:28 ![]()
|
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 11-01-2015 à 11:51:57 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 11:55:26 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | 1 semaine sans le net a la maison, les mecs viennent, remettent ca (fils coupé à l'extérieur) ca remarche mias j'ai que 256Ko/s au lieu de 1MO/sec avant. Je peux les faire revenir ou ca va revenir ares ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2015 à 12:48:37 ![]() Ragequit de Isaac Message édité par Profil supprimé le 11-01-2015 à 12:48:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2015 à 12:57:19 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Isaac c'est rogue like avec une progression par le skill pur (et la chance) non? A priori je préfère le système d'un Rogue Legacy où la chance a une place moins prépondérante (vu qu'on gagne des compétences en progressant) que dans un jeu où chaque run fait reprendre de zéro. L'équilibre skill/chance me semble difficile à discerner dans les purs rogue à génération aléatoire... Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 11-01-2015 à 12:58:04 --------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2015 à 13:05:26 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais y'a un sentiment de progression dans Isaac? Tu sens que tu t'améliores au fur et à mesure des runs ou faut jouer avec une patte de lapin suspendue à son écran?
RoR m'attire nettement moins niveau DA Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 11-01-2015 à 13:09:47 --------------- Steam ID |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2015 à 13:21:18 ![]()
Après si t'es mauvais, on y peut rien Message édité par Profil supprimé le 11-01-2015 à 13:21:49 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mourir en 5min c'est au 3ème/4ème monde pas au 1er. si t'es poissard tu te feras niquer au bout d'un moment. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 11-01-2015 à 13:30:33 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | de toute facon il n'y a même pas de question a se poser Bauer, achètes BoI, il est vraiment excellent. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sur le Back to 1999 j'ai joué à :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de voir que castormalin s'est acheté Shovel Knight. J'ai toujours su que c'était un homme de gout. D'ailleurs, faites comme lui, achetez Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 11-01-2015 à 14:01:50 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Quelqu'un a entendu parler de ce jeu ? Ca vaut quoi ? http://store.steampowered.com/app/246110/ Appeau à Gracchus : http://store.steampowered.com/app/313740/ Message édité par zephiel le 11-01-2015 à 14:04:21 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2015 à 14:07:08 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Elite killer : http://store.steampowered.com/app/259450 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2015 à 14:11:15 ![]()
|
Message édité par bardack le 11-01-2015 à 14:20:56 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je vais pas quoter tout le monde mais je vous remercie de vos réponses sur Isaac J'ai bien envie de me laisser tenter. En fait quand je vois que Chak (qui est pas spécialement fan du rogue classique, sauf erreur) accroche, ça me donne vraiment envie de tester Message édité par bauer_attitude le 11-01-2015 à 14:22:55 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |