| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Modération Transactions (0) | Posté le 09-01-2015 à 16:07:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 16:07:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2015 à 16:08:24 ![]() Toujours aussi fan. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | il prend souvent cher ce bill paxton --------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | On est tous devant BFM --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Puis y a rien en sorties JV en ce moment. Même GTA5 on peut toujours pas le preco sur steam.
Message édité par alb le 09-01-2015 à 16:41:56 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | WTF le char --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | AMX-10 RC ? |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 16:51:54 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Si vous avez besoin de matière pour trolledi, il y a Planetary Annihilation @ -80% chez Gabe.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2015 à 16:59:08 ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 09-01-2015 à 17:03:52 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par une IA le 09-01-2015 à 17:03:16 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Dammartin:
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
spirou59 Transactions (2) | T'ain on voit q'e BFM ne joue pas souvent, sur le replay de l'assaut de Vincennes ils ne remarquent même pas qu'un policier est tiré vers la droite car il est blessé lors de l'ouverture de la porte Message édité par spirou59 le 09-01-2015 à 17:38:11 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2015 à 17:53:55 ![]() On blague avec DK ou R6, mais faut quand même une sacré paire de balls pour y aller en premier en sachant les gus que t'as en face. Respect à ceux qui font ça "en vrai" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2015 à 17:54:26 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Clair, dans R6, je prennais des mecs de l'onu en boucliers humains et me gardais les stars --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blood_sam rienTransactions (6) | 2 pages aujourd'hui, WTF |
blood_sam rienTransactions (6) |
line meser Transactions (1) | il parait qu'il y avait un informateur dans l'imprimerie, cacher sous un carton, image en direct
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Moctezuma2 Transactions (0) |
Sinon on a une date de sortie ou de beta/alpha/epsilon pour Skywind ou c'est du "when it's ready" ? Message édité par Moctezuma2 le 09-01-2015 à 18:59:38 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Je profite du calme pour rappeler que ce soir, stream spécial santa sur ma chaîne Twitch avec Ryse et Gunboy Tournament au programme. --------------- The Tartuffe Bay |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kmara2 Transactions (23) | Petit dilemme du moment, je suis suréquipé je pense :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, je te conseillerais de te débarasser du PC, et pour cela, tu peux le balancer au
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Le déballage des cadeaux du sant'HFR devrait commencer d'ici 10 min : www.twitch.tv/jakwarrior --------------- The Tartuffe Bay |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 09-01-2015 à 21:00:02 |
kmara2 Transactions (23) | Je précise que si je vends c'est pour mettre sur livret, ou pour acheter du matos vélo (hed 3 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pourquoi acheter un vélo, joue à paperboy, c'est pareil --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2015 à 21:07:14 ![]() Pas la peine d'upgrader ton pc pour le moment. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |