| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Arkin Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 13:03:36 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
roswellentongues Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 13:10:06 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 13:35:02 ![]() Je ne sais pas si c'est passé mais le Podcast 19 de ZQSD est dispo |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 13:35:02 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
si tu ne veux pas du TN , tu as du MVA en 120 hz du coté de chez Eizo mais plus cher ^^
tu as mis les détails au mini sur tes screens --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
j'ai pensé à la même chose, ou à moins qu'il n'ait pas la config pour.
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 13:49:53 ![]()
|
le point fort de Metro LL c'est justement ses graphismes alors dire "je m'en tape des graphismes" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tigrou0007 Transactions (0) | "ca passe" |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 14:20:07 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) | Bon bah va pour CoP à 2 contre 1 alors. C'est ce que j'avais vite fait constaté sur internet aussi. Dommage c'est pas le moins cher |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 14:44:59 ![]() oui CS fait un peu doublon, alors que CoP est clairement "autre chose". Perso entre CoP et SoC mon coeur est partagé à 50/50. Les deux sont formidables, de manière differente. |
Lokham Transactions (1) | Ma question va peut etre vous paraitre idiote mais : j'ai tue mom dans isaac rebirth. And now what ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 15:49:10 ![]() des fins? J'avoue ne jamais avoir regardé ne serait-ce qu'une cinématique en 20h de jeu Message édité par Profil supprimé le 27-12-2014 à 15:49:26 |
Lokham Transactions (1) | Mom V1 (en normal ), donc il doit y avoir plein d'autres choses j’imagine en effet. Message édité par Lokham le 27-12-2014 à 16:14:16 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iskor Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Born Dead Transactions (0) | J'ai quand même trouvé CS plus bugué que SoC, rien que les stats des armes sont buguées jusqu'à la moelle, et je parle même pas de l'IA qui alterne comportements de chimpanzé et de surhomme en une fraction de seconde. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Elite n'a qu'à bien se tenir comparé à warframe :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | purée je suis sur un ordinateur autre que le mien, impossible de lancer this war of mine, problème DirectX je ne sais pas quoi --------------- X |
la dernière est en 4k --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Super time force winner du vote d'hier --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |