| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 18:04:59 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 27-12-2014 à 18:13:31 |
blood_sam rienTransactions (6) | Concernant STALKER en une dizaine d'heures de jeu sur le premier j'ai pas souvenir d'avoir eu de bug. Et la difficulté je l'ai pas trop ressentie, donc bon si elle a diminué osef. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ouais les screens sont pas super sexy --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 18:47:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 18:49:00 ![]()
|
manulelutin Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 19:04:29 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Je prends du plaisir à lire le CR, j'en prendrais probablement aucun à jouer au jeu en question Message édité par zephiel le 27-12-2014 à 19:06:16 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
maximus68 Transactions (5) | Voila, c'est ce que je craignais, trop de solde ont tué les soldes. Y'a rien de chez rien à se mettre sous la dent.
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
blood_sam rienTransactions (6) | Putain les offres de misère. Il est où mon STALKER là |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Steam ID |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
maximus68 Transactions (5) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
blood_sam rienTransactions (6) | Ils sont devenus bien rapiats sur les -75% surtout.
Message édité par blood_sam le 27-12-2014 à 19:17:03 |
_Benedict_ Transactions (0) | Shadowrun: Dragonfall à 6€. Des combats tactiques en tour par tour, du build de perso aux petits oignons, des PNJ intéressants, des quêtes secondaires bien ficelées, des achievements, des snipers trolls, des raids dans la matrice, des shamans, des médics corrompus, des méga-corpos à piller
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
maximus68 Transactions (5) |
zad38 Transactions (0) | Ca fait au moins deux ans qu'à chaque solde c'est la même chose...
|
stefaninho Transactions (2) | Je croyais que c'était l'editeur et pas valve qui fixait la remise. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
iskor Transactions (0) | Sinon pour les fans ya Ghostbusters the videogame à 2€ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 19:21:32 ![]() |
Kede Transactions (0) | je le trouve un peu surcôté This war of mine
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
blood_sam rienTransactions (6) | Remarque cette année on retrouve pas les mêmes jeux tous les jours, y'a un an on voyait certains jeux passer trois ou quatre fois pendant les soldes |
line meser Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par line meser le 27-12-2014 à 19:29:46 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est tout l'intérêt du jeu. Le gameplay a ses limites, mais c'est voulu pour lui donner un petit côté casse-tête.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |