| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 00:01:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 00:07:02 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) | Airborne, c'est une catastrophe niveau IA... Durée de vie ridicule et à peine la moitié des missions intéressantes... |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 00:35:15 ![]()
Pour m'être farci un peu tout ce qui traîne dans le genre, et être un gros amateur de fps, il m'a laissé un agréable souvenir, donc il y a moyen d'y trouver son compte. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 00:46:12 ![]()
|
Gunman24 Transactions (0) | Putain, Dark Souls 2 c'est une vraie drogue. J'ai envie d'y jouer mais je dois bosser demain. Et j'ai pris BF4 Premium à 24.99€ sur Origin. Bon celui là me faudra la nuit pour le charger. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 27-12-2014 à 01:37:27 |
FLK Transactions (8) | J'ai enfin testé OpenTTD... Ça a l'air assez complexe, mais l'interface ultra old school aide pas non plus --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
roswellentongues Transactions (0) | J'me tâte sur Darkwood. L'EA avance bien ou c'est le syndrome Starbound ? |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 08:47:33 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) |
Je crois que ça avance très bien mais que le jeu sera pas prêt avant un an Message édité par foudelou le 27-12-2014 à 10:52:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | En 1024 on dirait un timbre post --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 11:04:11 ![]()
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Bonjour topic
--------------- Steam - Topic de vente |
tom le chat Transactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 11:57:33 ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Oui mais on est sur le topic joueurs Pc, tout sujet lancé, même intelligemment aura droit à son débat. |
tom le chat Transactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 12:01:09 ![]() FF [1-infini] = de la merde Débat terminé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 12:01:56 ![]() résumer un FF à son système de combat Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2014 à 12:14:49 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
La suite te donne raison Je suis trop pur pour ce topic Message édité par zephiel le 27-12-2014 à 12:18:56 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 12:28:41 ![]() De toutes les façons, suffit de dire "bonjour" et même là, tu peux déclencher 3 pages de réactions |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
blood_sam rienTransactions (6) | Bon une petite promo sur les STALKER ce soir svp. Taing ils passent jamais à -75 %... Message cité 4 fois Message édité par blood_sam le 27-12-2014 à 12:45:27 |
Arkin Transactions (0) | soldats inconnus c'est vraiment bien. Message édité par Arkin le 27-12-2014 à 12:49:50 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 12:56:33 ![]()
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
Arkin Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=TTiPZeCkiBc
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |