| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
korner368 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 17:26:44 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 26-12-2014 à 17:28:25 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Elite c'est beau, bonne ambiance etc. Mais je sais que je vais me faire chier au bout de 15mn30. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | il vous reste 1h30 pour craquer sur le pack X-com à vil prix Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 26-12-2014 à 17:34:16 --------------- :o :o :o |
korner368 Transactions (2) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Par contre pour trouver des voitures sympas, faut cruiser un minimum. Message édité par alb le 26-12-2014 à 17:34:50 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je crois me souvenir par contre que la conduite est hyper arcade vu que c'est développé par criterion (burnout)
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2014 à 17:38:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 17:38:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2014 à 17:38:38 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2014 à 17:42:42 ![]() Ouais j'ai oublié de précisé, que je préfère les jeux qui mixent arcade et simu comme Forza/GT aux simulations pures comme Assetto Corsa et PCars |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK Transactions (8) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 26-12-2014 à 17:50:37 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK Transactions (8) | Et moi je peux pas jouer avant la semaine prochaine --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
iskor Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon j'ai pris le NFS, on verra bien... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2014 à 18:16:29 ![]() Bon jvais encore me faire jeter, mais pour les nostalgiques (ou fous, c'est selon |
Venalski Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tigrou0007 Transactions (0) | Loin de lancer un débat mais en |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 26-12-2014 à 18:32:58 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Pour jouer te faut du 120hz(ou plus) et du coup niveau techno de dalle à part deux-3 exceptions, t'as que du TN. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 26-12-2014 à 18:33:53 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2014 à 18:37:32 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je vais résister à la hype Kotor.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tigrou0007 Transactions (0) | Quand je vois ce jeu, je me dit que Road Redemption, c'est du caca en tube |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Les items à 100€ déjà t'en droppes pas un par semaine... ni par mois. En général ça se trouve dans les coffres (que eux, pour le coup, tu droppes régulièrement). Et l'article stipule que la performance du joueur influe sur la qualité des objets mais je suis certain que c'est une connerie. Ca ne marche en tout cas pas comme ça dans DotA 2 ni dans TF2 qui possèdent une économie similaire, je connais moins bien CS:Go mais je doute vraiment. Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 26-12-2014 à 19:05:32 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Et vous m'emmerdez avec vos simulations spatiales, j'ai matté quelques vidéos d'Elite et je commence à être hypé alors que je suis sûr que ça me plaira pas --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |