| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 16:39:28 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Vous faites chier, bande de sacs à viande, je viens de prendre KOTOR --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2014 à 16:46:11 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zad38 Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 26-12-2014 à 16:51:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2014 à 16:51:56 ![]()
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 16:54:09 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2014 à 16:55:47 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Moi ca marche Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 26-12-2014 à 16:56:56 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
vnnr75 Transactions (0) | Gone Home cette déception |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Popopopopo j'ai retrouvé ma boite du premier KOTOR --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2014 à 17:02:02 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je viens de racheter Blitzkrieg à 3,49€ sur steam. J'y avais énormément joué à sa sortie et c'est un des rares jeux (avec Age of Empire) où je me suis même essayé au multi.
Message cité 3 fois Message édité par Sanglier le 26-12-2014 à 17:08:53 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | NFS Hot Pursuit 2010 @ 3€ : oui ou non ? J'ai envie d'un jeu de voiture qui ne soit pas en openworld, avec des jolies bagnoles... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
il est comme COH ou DOW?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2014 à 17:12:24 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
y a des vaisseaux dedans ? Message édité par kenrio le 26-12-2014 à 17:12:48 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 26-12-2014 à 17:14:38 |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 26-12-2014 à 17:14:51 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
zad38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2014 à 17:15:58 ![]() Je lance Nuclear Throne: pas de support Azerty et alt-maj fonctionne pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2014 à 17:16:44 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ca ne fonctionne pas sur le même principe : il n'y a pas de production d'unités. Il y a une gestion des munitions aussi, mais bcp plus simple que sur Men of War.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
korner368 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |