| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-12-2014 à 21:34:50 |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 21:34:28 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
vnnr75 Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les pires soldes STEAM que j'ai connu... c'est d'une tristesse de ne pas pouvoir tartuffer comme un goret... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
line meser Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 21:48:03 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 26-12-2014 à 21:54:34 |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Message édité par vnnr75 le 26-12-2014 à 21:59:10 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
En 3D y avait eu Codename Panzers qui était excellent. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
blood_sam rienTransactions (6) | Inspiré de Metro 2033, normal, ça se veut être la suite Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 26-12-2014 à 23:00:31 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ha et sinon assez d'accord pour les jeux multis qui font chier --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai lu 2033, j'ai aimé ouais.
Message édité par blood_sam le 26-12-2014 à 23:07:46 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ok je me laisserai tenter à l'occasion --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2014 à 23:23:07 ![]() Je test ArcheAge depuis ce début de soirée. C'est pas si mal en fait !
|
NightEye Transactions (4) | Alien Isolation à 40R$ (~12€ ?) sur nuuvem ! Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 26-12-2014 à 23:31:02 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2014 à 23:35:00 ![]()
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
j'éviterai de forcer si j'étais toi... edit : et de toute façon c'est une daube ce jeu Message édité par spence foxtrot le 26-12-2014 à 23:37:38 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Dîtes, si je voulais jouer à un jeu de tir, façon 2nd guerre, pas spécialement avec un sniper, mais plutôt avec des kar98, M1 garant, etc... et en solo, vers quel jeu avec des graphismes très bons à moyens je peux me tourner?
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2014 à 23:38:52 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2014 à 23:40:16 ![]()
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui, j'ai fait les deux premiers : Codename Panzers Phase 1 et Phase 2. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
COD 2, voir COD 5 Message édité par couilleshot le 26-12-2014 à 23:48:07 --------------- :o :o :o |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
En solo y a plus rien. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2014 à 23:48:23 ![]() C'est du multi assez hardcore, pas aussi orienté simulation que Arma, mais presque.
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | okok merci à vous.
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |