| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2014 à 23:28:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 23:28:54 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2014 à 23:39:45 ![]() J'ai toujours une serviette dans ma soute |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tu joue à des bons jeux de temps en temps? --------------- :o :o :o |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 26-12-2014 à 00:53:40 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | http://fr.wikipedia.org/wiki/June_Yamagishi C'est lui.
Message édité par Amraz le 26-12-2014 à 01:26:17 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Séance nostalgie activé : Kotor 1 et 2 acheté et je me lance dans le premier épisode en ce jour de congé --------------- [ Team CDM 2018 ] |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 09:49:51 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | le 2 n' a pas trop mal vieilli je l'ai refait j'ai vraiment aimé ça --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zad38 Transactions (0) | Han Dominions 4 en promo (le 4x moche mais ultra-riche, Groomy-approved |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
vnnr75 Transactions (0) | La belle époque multi sur JKA |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Merci pour les CR cde, même avis que toi sur proteus, alors que je suis plutôt client du genre. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Next Car Game: Wreckfest à 14€... j'hésite... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) |
J'alterne entre les boutons et le stick droit --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2014 à 10:48:55 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain avec la hype Kotor qui a popé sur Android (et pas compatible avec ma Galaxy Note 8.0), j'ai envie de me les refaire, je crois que je vais aller faire un tour sur Steam. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zad38 Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2014 à 11:13:07 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tigrou0007 Transactions (0) |
Ah, yavais aussi une espece de mode bac a sable ou on pouvait détruire sa voiture avec divers engins (marteaux, concasseurs, tremplins, ...) amusant 10 min Message édité par tigrou0007 le 26-12-2014 à 11:48:45 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SA_Avenger Transactions (0) | Petit CR sur 7 Grand Steps.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Et mettre en mode fenêtré, le jeu ne supporte pas de résolution wide. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 26-12-2014 à 12:21:27 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SA_Avenger Transactions (0) | tant que j'y suis y'a le kickstarter d'hegemony III qui a été lancé dans l'ignorance totale, ça a l'air mal barré. Perso le rise of caesar m'avait pas convaincu mais ce coup ci ils ont l'air de bien faire évoluer le jeu (et y'a du modding de prévu): https://www.kickstarter.com/project [...] e-ancients Message cité 2 fois Message édité par SA_Avenger le 26-12-2014 à 12:53:53 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Cette hype Star Wars lancée sans le vouloir |
edit : 2.49, je viens de le reprendre Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 26-12-2014 à 12:41:24 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2014 à 12:48:05 ![]()
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |