| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
romz08 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 22:01:17 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
maximus68 Transactions (5) | bon allez encore 8 jours restant pour hotline miami 2 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 23-12-2014 à 22:41:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 23:10:04 ![]() Cette run cheaté que je viens d'avoir
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Prison Architect c'est beaucoup plus simple sans le brouillard de guerre. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est "marrant", mais ça s'arrête là. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ptin comment c'est toujours aussi bon xcom Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 23-12-2014 à 23:48:55 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 23:51:43 ![]() De mes quelques débuts de run sur Xcom, je regrette juste la trop grande difficulté pour garder tous les pays dans la coalition. Dans l'original, j'ai mémoire que ça restait largement jouable, il suffisait grosso modo d'être assez équipé pour nettoyer la première terreur sans perdre trop de bonhommes, et le plus dur était passé. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 23:53:34 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Ils sont jamais en promo les jeux Star Wars, maintenant que j'ai revu le 2 à la télé j'ai envie d'un jeu Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 23-12-2014 à 23:57:38 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de voir dans ma wishlist KOTOR à -33%. Message édité par Rhadamenthos le 24-12-2014 à 00:00:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blood_sam rienTransactions (6) | 33% ça pue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 00:12:34 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le meilleur jeu star wars, c'est lego star wars --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 00:14:27 ![]() Non c'est KOTOR, puis t'as Jedi Knight 2 et battlefront 2 ! |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Faire KOTOR en 2015 faut être sacrément motivé...
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
roswellentongues Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
blankette Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Oui c'est mon avis. Tu en fais ce que tu veux, mais j'ai joué à KOTOR (1 et 2) lors de sa sortie, et je l'ai relancé l'année dernière... à part la nostalgie ou l'envie irrépressible de replonger dans cet univers sur un RPG, je vois pas bien ce qui peut motiver à le lancer en 2015.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Ormis les jeux comme Warcraft 3 qui sont rendus intemporels par leur DA, honnêtement, je trouve que d'autres comme KOTOR et Dark Messiah s'en sortent plutôt bien :
Les textures sont forcément plus simples vu la VRAM de l'époque mais c'est encore tout à fait regardable et jouable. Comparé par exemple à Morrowind qui a quand même pris un vilain coup dans la gueule :
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-12-2014 à 00:30:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blood_sam rienTransactions (6) | Généralement le plus dur c'est pas les graphismes mais le gameplay |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blood_sam rienTransactions (6) | Bah en cauchemar, les derniers niveaux ça se résume à du quicksave et quickload en boucle Message édité par blood_sam le 24-12-2014 à 00:41:01 |
Moctezuma2 Transactions (0) | Les graphismes je trouve qu'on s'y fait au bout d'un moment. Ça pique les yeux les premières heures et après ça passe (il faut pas alterner avec des jeux récent par contre |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-12-2014 à 00:46:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) | Sanglier |
meuhman Transactions (0) | Bon terminé à l'instant soldats inconnus.
|
zad38 Transactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | Drap --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 24-12-2014 à 04:30:58 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Noel avant l'heure : Blizzard m'offre un acces à l'alpha de Hots 3 semaines avant la beta ! Je pourrais dire que Hots c'était tellement mieux avant la beta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 08:31:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2014 à 08:32:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 08:33:36 ![]() Pacific Storm, mais il y a des problèmes de compatibilité avec les derniers OS de mémoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 08:40:27 ![]() Ptin isaac je commence à tomber en plein dedans, j'ai bien du y jouer 3H hier. 20H de jeu, c'est pas énorme, mais j'ai une foutue envie d'y revenir sans cesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |