Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4466 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4647  4648  4649  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11178882
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 08:40:27  answer

Reprise du message précédent :
Ptin isaac je commence à tomber en plein dedans, j'ai bien du y jouer 3H hier. 20H de jeu, c'est pas énorme, mais j'ai une foutue envie d'y revenir sans cesse :o

mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 08:40:27  profilanswer

n°11178886
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 08:44:55  profilanswer

C'est le genre de jeu, plus on avance, plus on veut avancer, découvrir, réussir là où on a échoué, voir plus (du jeu), avancer  [:waterprout:3]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11178891
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 08:48:56  profilanswer

Azrail a écrit :

Oui c'est mon avis. Tu en fais ce que tu veux, mais j'ai joué à KOTOR (1 et 2) lors de sa sortie, et je l'ai relancé l'année dernière... à part la nostalgie ou l'envie irrépressible de replonger dans cet univers sur un RPG, je vois pas bien ce qui peut motiver à le lancer en 2015.

Ce que je dis c'est qu'on apprécie à son maximum un jeu quand il est à son apogée en terme de graphismes/gameplay.

c'est sûr que si tu exclus toutes les bonnes raisons de le lancer, il n'y a plus aucune raison de le faire  :o

n°11178895
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 08:49:48  profilanswer

Je m'y connais pas trop en jeux de bateaux, cette année y'a ça qu'est sorti sur Steam mais je sais pas ce que ça vaut, les retours sont pas mauvais en tout cas :
http://store.steampowered.com/app/298480
Sinon doit évidemment y avoir des trucs à base d'hexagones dispos chez Matrix, mais je sais pas si c'est ce que tu recherches :o

n°11178898
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 08:51:25  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Comparé par exemple à Morrowind qui a quand même pris un vilain coup dans la gueule :
http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 00x338.jpg
(mais les dev de Bethesda rendent leurs jeux immortels grâce aux moddeurs)

Et l'Univers de Morrowind est tellement riche. Actuellement je relance bien plus facilement Morrowind que Skyrim.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11178901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 08:53:29  answer

Chak qui trouve le remède a la Chakite [:dbbg:2]

n°11178908
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-12-2014 à 09:09:58  profilanswer

Avec un jeu flash [:dbbg:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11178916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 09:14:34  answer

J'suis pas vraiment en chakite en ce moment, mais c'est vrai qu'isaac me donne plus envie que les autres ^^

Le côté random est paradoxalement tellement maitrisé que c'est un régal à chaque run [:huit]

Chaque pièce que tu ouvres tu te demande bien ce que tu vas chopper/trouver, et comment ça va influencer la suite de la partie [:neuf]

Après je suis très très loin de maitriser, les items. J'en reconnais certains, mais parfois je sais à peine ce qu'ils font [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 24-12-2014 à 09:15:32
n°11178919
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 09:15:52  answer

Chaque run est un peu comme un calendrier de l'avent à lui seul :o

n°11178924
iskor

Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 09:18:34  profilanswer

Azrail a écrit :

Faire KOTOR en 2015 faut être sacrément motivé...

Les jeux faut vraiment les faire à leur sortie, voir 2-3 ans après mais pas plus.

Comment ça? Si le jeu est bon, on se fout des graphs non? Perso, ça me dérangerais pas de refaire Fallout, pourtant il est franchement daté (et il l'était déjà à sa sortie :D )

mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 09:18:34  profilanswer

n°11178932
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 09:20:30  answer

C'est pas les graphismes qui posent le plus de soucis, mais l'interface et le gameplay en général !
(je crois que ça en débattait plus haut)

n°11178946
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-12-2014 à 09:25:58  profilanswer

C'est un jeu bioware. Si t'aimes Mass Effect, tu ne peux qu'aimer Kotor car c'est exactement la même chose.
Sauf que Kotor avait en plus un aspect RPG.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11178948
iskor

Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 09:26:28  profilanswer

Oui, c'est vrai que le gameplay était un peu rigide. Mais vache, cette histoire!  :love:

n°11178951
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 09:27:29  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est un jeu bioware. Si t'aimes Mass Effect, tu ne peux qu'aimer Kotor car c'est exactement la même chose.

On va plutot dire que Kotor est exactement la même chose avec tout en mieux sauf les graphismes.  :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11178954
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 09:28:23  answer

Fenston a écrit :

Justement, ce n'est pas du tout pareil :D
Kotor se rapproche plus d'un baldur's gate au niveau de ses mécaniques !

n°11178959
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-12-2014 à 09:31:06  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

On va plutot dire que Kotor est exactement la même chose avec tout en mieux sauf les graphismes.  :D

Oui, c'est pour ça que je parle de déclin de Bioware. A chaque release, ils perdent un peu de ce qui les rendait si bons. :/

Pas tout à fait d'accord. Sauf si tu parles exclusivement des combats, alors là oui. Mais pour le reste,  c'est du Mass Effect. Ou l'inverse.

---------------
n°11178960
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 09:31:16  profilanswer

Premier achat des soldes : Dungeon of the Endless. Y'a intérêt pour vous que ce soit de la bonne [:angellus2:2]

En plus j'en ai pris 2 pour faire du coop :o

Faut que je termine enfin Dead rsing 3 pour m'y mettre. Vraiment pas top DR3, surtout comparé au 2. C'est plus un jeu de destruction massive de zombie qu'un jeu de survivant au milieu d'une apocalypse zombiesque... Autant dans le 2 il y avait des zones à éviter (surtout la nuit) car les zombies étaient trop nombreux, autant là pour pexer le plus simple et de sauter dans le plus gros groupe de zombies possible pour tous les déglinguer, le plus souvent sans même se faire toucher...

Et les psycho sont vraiment pas super non plus, je suis au dernier chapitre et il n'y en a qu'une qui était vraiment givrée, c'est la grosse en fauteuil roulant dans la cuisine pour ceux qui l'ont fait. J'en suis à 23 heures de jeu, et j'ai hâte d'en finir avec ce jeu médiocre. Au début c'était rigolo mais maintenant c'est bon, vivement la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 24-12-2014 à 09:33:48

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11178963
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 09:32:01  profilanswer

headripper666 a écrit :

Premier achat des soldes : Dungeon of the Endless. Y'a intérêt pour vous que ce soit de la bonne [:angellus2:2]  

C'est de la bonne  [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11178964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 09:33:26  answer

Fenston a écrit :

Oui, c'est pour ça que je parle de déclin de Bioware. A chaque release, ils perdent un peu de ce qui les rendait si bons. :/

Fenston a écrit :

Pas tout à fait d'accord. Sauf si tu parles exclusivement des combats, alors là oui. Mais pour le reste,  c'est du Mass Effect. Ou l'inverse.

voilà :jap:
Mais il ne faut pas se leurrer, on passe 75% de notre temps en combat et en déplacements !

Après effectivement en retrouve l’ancêtre de la roue des choix qu'on retrouve dans tous les jeux bioware depuis !

n°11178975
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-12-2014 à 09:38:19  profilanswer

Autant ? J'avais pas ce souvenir. Ca parle quand même pas mal.  

Après, j'avais adoré. Toute la quête  pour devenir Jedi, c'était un peu lourd, mais je m'étais régalé. Quand enfin t'as ton sabre laser :love:

---------------
n°11178982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 09:40:38  answer

Et dire qu'à cette époque là, je n'avais aucune notion de tank/dps/heal :D
Mes équipes ne ressemblaient à rien :D

Mais j'ai réussi à finir le jeu quand même :D

n°11178985
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 09:41:54  profilanswer

Maintenant que tu le dis, ça doit être la même pour moi en fait :D

Me donne pas envie de réessayer le jeu stp, j'ai déjà trop de jeu en attente [:boulitruc]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11178987
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-12-2014 à 09:42:17  profilanswer

'tain  ouais :D
Bon alors lui, il fait pas de dégâts, il sert à rien. Lui, il fait pas de dégâts, il sert à rien. Lui, il peut soigner, on va lui mettre un gros fusil, comme ça il servira à quelque chose.
Allez, c'est bon les gars, on y va. [:guilletit:4]  

Bordel, mais je suis le seul à me battre ici ? Bande d'incapables [:roger21:1]

---------------
n°11178992
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-12-2014 à 09:45:02  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

par exemple le fait de ne pas toucher son ennemi alors qu'on tape dessus. Les combats d'infirme de 5 minutes pour tuer un pauvre rat d'égout c'est pas super palpitant.

C'est réaliste, t'as déjà essayé de te battre et de toucher un rat avec une épée à deux mains ?  :o  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11178998
La Volte

Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 09:46:25  profilanswer

Fenston a écrit :

J'arrive pas à jouer a Kotor II (j'ai fait le premier) sur steam :/ Le jeu à des plantages inopinés ou alors des quêtes qui ne se déclenchent pas  :(

n°11179000
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 24-12-2014 à 09:47:05  profilanswer

La Volte a écrit :

J'arrive pas à jouer a Kotor II (j'ai fait le premier) sur steam :/ Le jeu à des plantages inopinés ou alors des quêtes qui ne se déclenchent pas  :(

Obsidian  :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11179002
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-12-2014 à 09:48:41  profilanswer

La Volte a écrit :

C'aurait pu être pire. Regarde par exemple, dans Mass Effect, elles se lancent  [:fenston:2]  

Sinon, le 2, j'en avais le souvenir d'un jeu  bugué. Je l'avais fait sur Xbox à l'époque, et j'avais eu des plantages. Sur console donc, le truc pas courant. J'ose à peine imaginer sur pc :/
T'as regardé si y'avait des patchs non officiels ?

---------------
n°11179004
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 09:49:29  profilanswer

Fenston a écrit :

C'aurait pu être pire. Regarde par exemple, dans Mass Effect, elles se lancent  [:fenston:2]  

Sinon, le 2, j'en avais le souvenir d'un jeu  bugué. Je l'avais fait sur Xbox à l'époque, et j'avais eu des plantages. Sur console donc, le truc pas courant. J'ose à peine imaginer sur pc :/

Marrant, j'avais eu aucun souci avec le 2. En tout cas je suis arrivé à la fin du jeu sans souci.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11179008
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 09:50:32  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Même si c'est un troll : dans l'absolu je pense être plutôt client des jeux compliqués et un peu à l'ancienne. Mais il faut reconnaitre que certaines choses ont disparu et c'est tant mieux : par exemple le fait de ne pas toucher son ennemi alors qu'on tape dessus. Les combats d'infirme de 5 minutes pour tuer un pauvre rat d'égout c'est pas super palpitant.

Ouais, il y a quelques années j'ai moddé Morrowind pour qu'il ressemble à quelque chose de joli, j'ai du mettre 3-4 heures pour avoir un résultat potable (textures, shaders, augmenter la taille de la police car en 1080p su une TV c'était pas super optimisé...), je joue 20 minute le temps de créer mon perso et de faire les mini quêtes du premier village, je sors du village, je commence à me fritter avec un crabe de vase... et là c'est le choc, un coup sur 10 touche ce putain de crabe. J'ai fini 2 fois Morrowind, mais je ne me souvenais plus de cette "subtilité". J'ai arrêté le jeu et je n'y ait plus jamais joué :(

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11179012
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 09:51:44  answer

Fenston a écrit :

'tain  ouais :D
Bon alors lui, il fait pas de dégâts, il sert à rien. Lui, il fait pas de dégâts, il sert à rien. Lui, il peut soigner, on va lui mettre un gros fusil, comme ça il servira à quelque chose.
Allez, c'est bon les gars, on y va. [:guilletit:4]  

Bordel, mais je suis le seul à me battre ici ? Bande d'incapables [:roger21:1]

La même :D

n°11179022
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 09:53:56  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ouais, il y a quelques années j'ai moddé Morrowind pour qu'il ressemble à quelque chose de joli, j'ai du mettre 3-4 heures pour avoir un résultat potable (textures, shaders, augmenter la taille de la police car en 1080p su une TV c'était pas super optimisé...), je joue 20 minute le temps de créer mon perso et de faire les mini quêtes du premier village, je sors du village, je commence à me fritter avec un crabe de vase... et là c'est le choc, un coup sur 10 touche ce putain de crabe. J'ai fini 2 fois Morrowind, mais je ne me souvenais plus de cette "subtilité". J'ai arrêté le jeu et je n'y ait plus jamais joué :(

A la rigueur, pour ceux qui sont rebutés par les premiers level ce mod permet de commencer directement à un level et de choisir d'augmenter certaines compétences (c'était utile lorsque on débutait une nouvelle partie pour jouer a des mods destinés à des hauts levels)

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11179029
La Volte

Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 09:55:50  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais il y a eu quelques patch : http://pcgamingwiki.com/wiki/Star_ [...] Sith_Lords  
J'ai aussi tenté d'installer The Sith Lords Restored Content Mod mais ça a pas mieux marché.

TenjO TengE a écrit :

Marrant, j'avais eu aucun souci avec le 2. En tout cas je suis arrivé à la fin du jeu sans souci.

T'as la version Steam ?  

Moi c'est tellement buggé que je ne peux pas finir le passage dans le vaisseau au début :/

n°11179031
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-12-2014 à 09:56:07  profilanswer

headripper666 a écrit :

Les trois premières heures sont laborieuses oui :D
Tu touches  pas ( comme dans un certain fps que nous ne nommerons pas :D ), tu te traines ( comme dans un certain fps... bref  vous avez compris le principe :D ), tu t'exprimes comme un handicapé ( comme dans un fps que nous... :ange:  ), et t'as la furtivité d'un enfant de 5 ans :D
Je ne parlerai pas de la magie non plus tellement ça m'a traumatisé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 24-12-2014 à 09:57:03

---------------
n°11179032
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 09:56:17  profilanswer

La Volte a écrit :

T'as la version Steam ?  
Moi c'est tellement buggé que je ne peux pas finir le passage dans le vaisseau au début :/

Ha non, j'ai la version CD.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11179036
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 09:57:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Les trois premières heures sont laborieuses oui :D
Tu touches  pas ( comme dans un certain fps que nous ne nommerons pas :D ), tu te traines ( comme dans un certain fps... bref  vous avez compris le principe :D ), tu t'exprimes comme un handicapé, et t'as la furtivité d'un enfant de 5 ans :D
Je ne parlerai pas de la magie non plus tellement ça m'a traumatisé :D

Dans l'absolu je trouve ça très RP en fait :D

Par contre, j'avoue n'avoir jamais accroché à la magie dans Morro.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11179040
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-12-2014 à 09:57:58  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

A la rigueur, pour ceux qui sont rebutés par les premiers level ce mod permet de commencer directement à un level et de choisir d'augmenter certaines compétences (c'était utile lorsque on débutait une nouvelle partie pour jouer a des mods destinés à des hauts levels)

Pas besoin d'utiliser des mods, suffit de mettre son perso devant un caillou et de bloquer la flèche du haut avec un verre pour devenir un grosbill.  
Je vois pas ce que vous regrettez dans le gameplay à l'ancienne. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11179049
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 10:01:01  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pas besoin d'utiliser des mods, suffit de mettre son perso devant un caillou et de bloquer la flèche du haut avec un verre pour devenir un grosbill.  
Je vois pas ce que vous regrettez dans le gameplay à l'ancienne. :o

Pas terrible cette méthode, on augmente juste son athlétisme, donc on augmente fortement sa rapidité entre chaque level mais pas sa force et son endurance (qui sont importante aussi) et on augmente pas ses carac liés au combat donc bon ... [:boulitruc]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11179059
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-12-2014 à 10:04:03  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Dans l'absolu je trouve ça très RP en fait :D

Par contre, j'avoue n'avoir jamais accroché à la magie dans Morro.

RP oui, c'est sur. Mais laborieux :D Mais RP. Mais laborieux :D

La magie, c'est particulier. Il faut créer ton perso uniquement pour ça, en choisissant bien ta race et ton signe astrologique. Ensuite, pendant les premières heures, faut galérer, car t'es super limité, et très fragile. Et puis au bout d'un moment, tu deviens ultra puissant.  
De mémoire, j'avais pris le signe de l'atronach. Tu regagnes pas ta mana en dormant,mais en absorbant la magie de tes adversaires. Donc  t'es obligé de prendre des sorts dans la gueule pour te régénérer.
Autant te dire qu'au début, tu prends ultra  cher. Mais après quelques heures, t'es content de croiser des mages car tu sais qu'ils ne te feront rien, et qu'en plus tu vas regen ta magie.
A coté de ça, les guerriers prennent cher car peu de défenses contre la magie.  
Restent les voleurs, mais ils ne courent pas les rues dans Morrowind. :D

---------------
n°11179150
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 10:37:38  profilanswer

zad38 a écrit :

Sanglier [:hurle]  
Tu connais le mod Battle of Empires : 1914-1918 pour Men of War ? Y'a un stand-alone qu'est sorti en early access sur Steam y'a deux semaines :
http://store.steampowered.com/app/316430/
Les retours ont l'air assez enthousiastes mais bon early access toussa...

[:pinkettte]  

Non, j'en avais jamais entendu parler.
Proxy oblige, je regarderai ce soir.  :jap:  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11179162
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 10:40:07  profilanswer

Fenston a écrit :

RP oui, c'est sur. Mais laborieux :D Mais RP. Mais laborieux :D

La magie, c'est particulier. Il faut créer ton perso uniquement pour ça, en choisissant bien ta race et ton signe astrologique. Ensuite, pendant les premières heures, faut galérer, car t'es super limité, et très fragile. Et puis au bout d'un moment, tu deviens ultra puissant.  
De mémoire, j'avais pris le signe de l'atronach. Tu regagnes pas ta mana en dormant,mais en absorbant la magie de tes adversaires. Donc  t'es obligé de prendre des sorts dans la gueule pour te régénérer.
Autant te dire qu'au début, tu prends ultra  cher. Mais après quelques heures, t'es content de croiser des mages car tu sais qu'ils ne te feront rien, et qu'en plus tu vas regen ta magie.
A coté de ça, les guerriers prennent cher car peu de défenses contre la magie.  
Restent les voleurs, mais ils ne courent pas les rues dans Morrowind. :D

J'ai jamais aimé les tapettes en robe aussi [:dawa], je préférais soit être un gros bourrin avec une grosse épée, soit un fourbe qui tue dans l'ombre comme un ninja. Du coup la magie me servait uniquement d'appoint pour certains trucs (invisibilité, soins, augmentatios de carac .. ) mais jamais j'ai basé mon gameplay sur la magie.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11179165
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 10:41:13  profilanswer

blood_sam a écrit :

Généralement le plus dur c'est pas les graphismes mais le gameplay :D

Ce qui est marrant, quand je joue à des vieux jeux 2D de stratégie, c'est que j'ai toujours tendance à essayer de zoomer ou de faire tourner la carte... Ben, c'est pas possible.  :D  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4647  4648  4649  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)