| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 08:40:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 08:40:27 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 08:53:29 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 09:14:34 ![]()
Le côté random est paradoxalement tellement maitrisé que c'est un régal à chaque run Chaque pièce que tu ouvres tu te demande bien ce que tu vas chopper/trouver, et comment ça va influencer la suite de la partie Après je suis très très loin de maitriser, les items. J'en reconnais certains, mais parfois je sais à peine ce qu'ils font Message édité par Profil supprimé le 24-12-2014 à 09:15:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 09:15:52 ![]() Chaque run est un peu comme un calendrier de l'avent à lui seul |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 09:18:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 09:20:30 ![]() C'est pas les graphismes qui posent le plus de soucis, mais l'interface et le gameplay en général ! |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 09:28:23 ![]()
|
headripper666 Transactions (0) | Premier achat des soldes : Dungeon of the Endless. Y'a intérêt pour vous que ce soit de la bonne En plus j'en ai pris 2 pour faire du coop Faut que je termine enfin Dead rsing 3 pour m'y mettre. Vraiment pas top DR3, surtout comparé au 2. C'est plus un jeu de destruction massive de zombie qu'un jeu de survivant au milieu d'une apocalypse zombiesque... Autant dans le 2 il y avait des zones à éviter (surtout la nuit) car les zombies étaient trop nombreux, autant là pour pexer le plus simple et de sauter dans le plus gros groupe de zombies possible pour tous les déglinguer, le plus souvent sans même se faire toucher... Et les psycho sont vraiment pas super non plus, je suis au dernier chapitre et il n'y en a qu'une qui était vraiment givrée, c'est la grosse en fauteuil roulant dans la cuisine pour ceux qui l'ont fait. J'en suis à 23 heures de jeu, et j'ai hâte d'en finir avec ce jeu médiocre. Au début c'était rigolo mais maintenant c'est bon, vivement la fin. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 24-12-2014 à 09:33:48 --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 09:33:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 09:40:38 ![]() Et dire qu'à cette époque là, je n'avais aucune notion de tank/dps/heal |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 'tain ouais --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
La Volte Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 09:51:44 ![]()
|
La Volte Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 24-12-2014 à 09:57:03 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ce qui est marrant, quand je joue à des vieux jeux 2D de stratégie, c'est que j'ai toujours tendance à essayer de zoomer ou de faire tourner la carte... Ben, c'est pas possible. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |