| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
capcrash33 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 19:31:45 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) | Acheté le pack Darksiders. J'avais adoré faire les 2 sur PS3, je les referai sur PC master race --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 23-12-2014 à 22:29:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je viens de me remettre à Minecraft et comme d'hab l'ennui pointe son nez trop rapidement.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 23-12-2014 à 19:43:50 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | putain, je sais plus qui parlait de la difficulté de shadow warrior (l'original), la vache --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
iskor Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | steam est HS ? --------------- X |
b0nus13 Transactions (19) | |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 20:29:08 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Cette disette@soldes, c'est impressionnant. Je pense que Gaben sait que je passe le peu de temps qu'il me reste sur Elite donc il veut pas me mettre des bâtons dans les roues.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 20:40:27 ![]()
Edit : Je dois décaler le stream prévu pour ce soir, a apres noel pour cause de débarquement familial plus tot que prévu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2014 à 20:41:21 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour ma part, pour le moment j'ai pris "The Wolf Among Us" et " The Walking Dead S02" pour 5,74€ chacun donc satisfait de ce début de soldes vu que je crois pas les avoir vu atteindre ce prix (sauf pour TWD peut être...). --------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 23-12-2014 à 20:59:45 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | jsuis passé au "furet du nord", genre de fnac locale, 70€ the crew sur xbo --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Murdered: Soul Suspect à 7,5€ c'est jouable ou bien encore trop ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cell Transactions (3) |
|
the-abuzay Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est accessible pour un noob Assetto Corsa quand même ? La seule "simu" à laquelle j'ai touché c'était Forza 2 sur 360 et j'activais quelques aides (ABS, antipatinage, etc.) et j'ai envie d'un jeu de voiture depuis quelques temps du coup ça me tente pas mal Message cité 2 fois Message édité par B-S le 23-12-2014 à 21:33:45 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FLK Transactions (8) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
romz08 Transactions (0) | Dîtes, vous êtes tous bilingue ou quoi ? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Oui |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Bonsoir élite et autres maîtres tartufeurs, FTL Advanced Edition à 1.87€ chez Humble, achetez |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
ximothov Transactions (0) |
http://typegun.com/scores/2cf96857 [...] 903fb59ab8 Message édité par ximothov le 23-12-2014 à 21:52:07 |
romz08 Transactions (0) | BioShock Triple Pack à 9,34€ plutôt pas mal !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |