Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4427  4428  4429  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11113768
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-12-2014 à 09:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

j'ai essayé  :(  

mais bon maintenant que j'ai fini tous mes vieux jeux 3 fois chacun, c'est bon, va falloir que je m'adapte, comme le petit lapin au milieu de l'hiver nucléaire :o

C'est surtout aussi que tout n'est pas bon à prendre, faut sélectionner, y a de très bons jeux encore, même issu de console.  :D

mood
Publicité
Posté le 02-12-2014 à 09:12:46  profilanswer

n°11113777
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-12-2014 à 09:16:13  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ou le message qui te dis de ne pas éteindre la console pendant la sauvegarde... Plus je le vois et moins il me fait rire ce message (le dernier jeu en date qui l'affiche c'est FC4 ou AC:U je ne sais plus). C'est quand même un gros foutage de gueule de laisser passer ce genre de coquille.

mais putain oui, les sauvegardes :cry: le quicksave qui a disparu, les checkpoints de sauvegarde auto, ça pique fort quand t'as passé ta jeunesse à spammer de quicksave quickload pour les niveaux difficiles. D'ailleurs shadow warrior est très bien pour ça, tu peux quicksave avec un missile à 2m de ta tête si t'as envie :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11113785
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 09:18:25  profilanswer

et après on traite les consoleux de casus [:aulas]

n°11113790
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 02-12-2014 à 09:19:39  profilanswer

couilleshot a écrit :

et après on traite les consoleux de casus [:aulas]

définis casu :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11113796
iskor

Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 09:21:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai essayé  :(  

mais bon maintenant que j'ai fini tous mes vieux jeux 3 fois chacun, c'est bon, va falloir que je m'adapte, comme le petit lapin au milieu de l'hiver nucléaire :o

Refais tous tes vieux jeux encore une fois chacun, c'était mieux avant  [:avant]  

Je rigole, mais moi aussi ya des trucs dans les nouvelles générations de jeux qui me font hurler quand je pense à des jeux de la fin 90 où tu devais te démerder tout seul (Robinson's Requiem je pense à toi).

n°11113799
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 09:23:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

définis casu :o

https://www.youtube.com/watch?v=L_7i_B12Dx8  :o  

iskor a écrit :

Refais tous tes vieux jeux encore une fois chacun, c'était mieux avant  [:avant]  

Je rigole, mais moi aussi ya des trucs dans les nouvelles générations de jeux qui me font hurler quand je pense à des jeux de la fin 90 où tu devais te démerder tout seul (Robinson's Requiem je pense à toi).

bah ouais mais après on se plaint qu'on nous explique rien à DkS ou Elite dangerous  [:zedlefou:1]

n°11113801
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 09:23:25  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ou le message qui te dis de ne pas éteindre la console pendant la sauvegarde... Plus je le vois et moins il me fait rire ce message (le dernier jeu en date qui l'affiche c'est FC4 ou AC:U je ne sais plus). C'est quand même un gros foutage de gueule de laisser passer ce genre de coquille.

volontaire non ? pour se foutre de notre gueule ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11113803
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 02-12-2014 à 09:23:47  profilanswer

Y a des gens qui attendent fortnite par ici? des motivés pour creer un TU? :ange:

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°11113804
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 02-12-2014 à 09:24:08  profilanswer

blankette a écrit :

J'ai pas acheté un seul jeu pendant toutes les soldes [:sent mal_homme:2]  
À peine lancé steam une fois  [:sad frog]  
Je ne suis plus digne de Gaben [:oilrig:3]

En même temps, au bout d'un moment tu te rends compte que tous les bons jeux en tête de gondole, tu les as déjà. [:ocubetta:1]  
J'ai juste pris Battleblock Theater pour jouer avec ma copine (c'est assez énorme pour se troller gentiment  :lol: ) et elle s'est pris child of light que je me ferai via le partage de jeux.  [:tee steewood:4]  

n°11113808
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 09:24:59  profilanswer

kenrio a écrit :

volontaire non ? pour se foutre de notre gueule ?

zon pas mis de redface :o

mood
Publicité
Posté le 02-12-2014 à 09:24:59  profilanswer

n°11113809
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 09:25:05  profilanswer

C'est sûr que les quicksaves ça manque de plus en plus. Perso je vois ça comme de l'augmentation artificielle de durée de vie. Genre tu fais 3 bornes à pied pour arriver à un passage compliqué, tu crève, tu te retape les 3 bornes ou il ne se passe rien (ou alors tu dois te taper une cinématique entre 2) pour re-mourir sur le passage compliqué. Si tu fais ça 3 fois d'affilé tu peux y passer 20 minutes alors qu'avec une quicksave t'aurais mis 5 minutes.

Après il y a des jeux où la quicksave gacherait le gameplay, typiquement un dark souls avec un système de quicksave ce serait totalement idiot.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11113814
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 02-12-2014 à 09:28:06  profilanswer

c'est bien ce qu'il me semblait :o

---------------
n°11113823
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 02-12-2014 à 09:30:12  profilanswer

tu ressors Max Payne 1 et 2 sans quick save, y en a qui vont pleurer leur race face à la difficulté :D

n°11113825
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 09:30:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

de mes jeux d'il y a 10 ans et de world of tanks, dans lesquels je me suis réfugié pour échapper à cette horrible vague de consolisation des jeux PC, cette contamination repoussante de notre bel univers de pixels fins et de lumière savamment dosée par du blur dégueulasse et des AA ratés :(

du coup j'ai drapalisé le topic pour essayer de me sortir de ça, et voir si on peut trouver des portages pas totalement ratés (fc3 fait l'effort d'afficher en plein milieu de l'écran "spacebar" et pas "touche Y de la manette", même si ça sert toujours absolument à rien à moins d'avoir 5 de QI c'est un effort appréciable) qui font quand même des bons jeux sur pc.

Yep. Ca c'est les AAA modernes.
Après tu fais un gros amalgame dans ta comparaison, parce que dans les années 90 on avait pas vraiment de jeux de cette ampleur, qui cherchaient à fédérer des millions de joueurs en nivelant les idées de game design vers un résultat le plus populaire possible.

Donc d'un coté t'as évidemment raison concernant ce type de jeux, mais de l'autre on dirait que t'as totalement zappé le phénomène indé des 5 dernières années qui a réussi à insuffler une nouvelle direction au jeu video PC. Tes souvenirs des années 90, tu peux les retrouver aujourd'hui par le biais de certains développeurs qui restent a contre-courant des AAA no-brain.

En fait on a jamais eu autant de choix qu'aujourd'hui, même si cette diversité tend à s’essouffler à moyen terme, tandis que les AAA continuent a devenir de moins en moins novateurs.
Bref interesse toi un peu au milieu avant de faire des généralités de la sorte ;)

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 02-12-2014 à 09:32:17
n°11113839
guigr

Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 09:36:52  profilanswer

headripper666 a écrit :

C'est sûr que les quicksaves ça manque de plus en plus. Perso je vois ça comme de l'augmentation artificielle de durée de vie. Genre tu fais 3 bornes à pied pour arriver à un passage compliqué, tu crève, tu te retape les 3 bornes ou il ne se passe rien (ou alors tu dois te taper une cinématique entre 2) pour re-mourir sur le passage compliqué. Si tu fais ça 3 fois d'affilé tu peux y passer 20 minutes alors qu'avec une quicksave t'aurais mis 5 minutes.

Après il y a des jeux où la quicksave gacherait le gameplay, typiquement un dark souls avec un système de quicksave ce serait totalement idiot.

Un Doom par exemple aurait largement profité de l'absence de sauvegardes open vu son gameplay ultra arcade. Par contre dans les jeux AAA à "scénario", c'est assez chiant de devoir atteindre un point de sauvegarde.

n°11113841
galak
Transactions (5)
Posté le 02-12-2014 à 09:37:24  profilanswer

guigr a écrit :

Un Doom par exemple aurait largement profité de l'absence de sauvegardes open vu son gameplay ultra arcade. Par contre dans les jeux AAA à "scénario", c'est assez chiant de devoir atteindre un point de sauvegarde.

Alors mon volant? :D

n°11113852
iskor

Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 09:40:32  profilanswer

blankette a écrit :

J'ai pas acheté un seul jeu pendant toutes les soldes [:sent mal_homme:2]  
À peine lancé steam une fois  [:sad frog]  
Je ne suis plus digne de Gaben [:oilrig:3]

Tu sais j'ai juste acheté un jeu, parce que j'ai pas besoin de plus (et pas le temps de jouer à tout non plus).. Et encore, c'était sur Nuuvem, et ça s'active pas sur Steam :D

n°11113853
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 09:41:38  profilanswer

iskor a écrit :

Tu sais j'ai juste acheté un jeu, parce que j'ai pas besoin de plus (et pas le temps de jouer à tout non plus).. Et encore, c'était sur Nuuvem, et ça s'active pas sur Steam :D

Si seulement on achetais uniquement les jeux auquel on a le temps de jouer ... [:boulitruc]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11113856
guigr

Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 09:41:56  profilanswer

galak a écrit :

Alors mon volant? :D

Je pense que je craquerais sur un beau volant tout neuf quand l'heure sera venue :o
Je n'ai plus de place dans mes placards :(

Mais merci pour la propal!

n°11113861
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 09:43:38  profilanswer

guigr a écrit :

Une raison de plus pour affirmer que la version PS1 est supérieure :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11113868
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 02-12-2014 à 09:46:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bref interesse toi un peu au milieu avant de faire des généralités de la sorte ;)

Et s'il s'intéresse que sur les cotés, est ce qu'il peut commencer direct à faire des généralités ?  [:midnaite]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11113870
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 09:47:33  profilanswer

zephiel a écrit :

Une raison de plus pour affirmer que la version PS1 est supérieure :o

Pas de quicksave dans la version PS1 de doom ? Ce portage de la loose :o Même Duke Nukem 3D sur PS1 avait des quicksaves. Bon OK ça mettait 3 minutes à sauvegarder (du coup le coté "quick" est à relativiser un peu :D ) et ca bouffait un tiers de la carte mémoire. Mais la feature était présente ! :D

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11113882
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 09:53:44  profilanswer

headripper666 a écrit :

Pas de quicksave dans la version PS1 de doom ? Ce portage de la loose :o Même Duke Nukem 3D sur PS1 avait des quicksaves. Bon OK ça mettait 3 minutes à sauvegarder (du coup le coté "quick" est à relativiser un peu :D ) et ca bouffait un tiers de la carte mémoire. Mais la feature était présente ! :D

Encore mieux : pas de sauvegarde, uniquement des codes pour chaque fin de niveau qui te donnait la vie et l'armure à 5 unités près, les armes dispo et les munitions :love:
Oldschool total, je me rappelle même avoir tenté de casser l'algo de codage à la main :love:

Message édité par zephiel le 02-12-2014 à 09:54:07

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11113888
cell

Transactions (3)
Posté le 02-12-2014 à 09:55:19  profilanswer

C'est pas le meilleur souvenir que je garde des jeux oldschool

n°11113896
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 02-12-2014 à 09:58:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Yep. Ca c'est les AAA modernes.
Après tu fais un gros amalgame dans ta comparaison, parce que dans les années 90 on avait pas vraiment de jeux de cette ampleur, qui cherchaient à fédérer des millions de joueurs en nivelant les idées de game design vers un résultat le plus populaire possible.

Donc d'un coté t'as évidemment raison concernant ce type de jeux, mais de l'autre on dirait que t'as totalement zappé le phénomène indé des 5 dernières années qui a réussi à insuffler une nouvelle direction au jeu video PC. Tes souvenirs des années 90, tu peux les retrouver aujourd'hui par le biais de certains développeurs qui restent a contre-courant des AAA no-brain.

En fait on a jamais eu autant de choix qu'aujourd'hui, même si cette diversité tend à s’essouffler à moyen terme, tandis que les AAA continuent a devenir de moins en moins novateurs.

ah mais je sais bien que mon avis est biaisé sur le détail, mais dans le fond la tendance est bien là!

et je m'accroche dur pour continuer farcry3, il y a deux ans j'aurais rage uninstall au premier "smash spacebar" pendant une cinématique :/

---------------
n°11113897
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 09:58:46  profilanswer

J'ai essayé Child Of Light ce matin et j'ai l'impression d'avoir un peu de latence dans les passages de plate formes. J'ai l'impression que quand j'appuie sur le bouton saut, l'action n'est pas immédiate comme si fallait d'abord finir l'animation de course. Certains d'entre vous ont cette sensation aussi ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11113900
galak
Transactions (5)
Posté le 02-12-2014 à 10:00:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah mais je sais bien que mon avis est biaisé sur le détail, mais dans le fond la tendance est bien là!

et je m'accroche dur pour continuer farcry3, il y a deux ans j'aurais rage uninstall au premier "smash spacebar" pendant une cinématique :/

En même temps des jeux oldschool tu IL2 tu 'en veux pas car trop cher :O

Le beurre et l'argent du beurre et le 06 de la crémiere quoi :d

n°11113906
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 02-12-2014 à 10:05:16  profilanswer

galak a écrit :

En même temps des jeux oldschool tu IL2 tu 'en veux pas car trop cher :O

Le beurre et l'argent du beurre et le 06 de la crémiere quoi :d

il2 BOS c'est particulier quand même, le jeu de base au tarif plafond + le contenu payant, ça commence à piquer :D

---------------
n°11113911
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 10:07:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

Est-ce que tu penses que te forcer est la bonne maniere de faire ? (Vraie question)
Parce que perso j'ai préféré stopper FC3 apres 1h de frustration à avoir la sensation de tomber de Charybde en Scylla au fur et a mesure de ma progression. Et pourtant j'avais lu tellement de retours positifs, j'ai voulu donner sa chance au jeu. Mais non, pas réussi.

Aujourd'hui je m'en porte pas plus mal, ya tellement d'autres jeux a faire...

n°11113917
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 10:08:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

Mais cette tendance n'est que dans les AAA, y'a pleins d'autres jeux qui ne suivent pas cette tendance.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11113925
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 10:10:40  profilanswer

jonas a écrit :

j'ai essayé adaptive, je vois du tearing partout comme en off :o

vais voir.

Normal, si tu es en dessous de la fréquence de rafraîchissement, c'est du vsync off. Avec un écran 120Hz ou plus, le tearing est peu perceptible. Avec un 60, bah vaut mieux changer dès que des 1080p gsync seront dispo.
Pour l'input lag, mets les images prétendues au minimum que ce soit dans les drivers et dans le jeu car sur far cry ont peut modifier le paramètre.

n°11113961
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 02-12-2014 à 10:19:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Est-ce que tu penses que te forcer est la bonne maniere de faire ? (Vraie question)
Parce que perso j'ai préféré stopper FC3 apres 1h de frustration à avoir la sensation de tomber de Charybde en Scylla au fur et a mesure de ma progression. Et pourtant j'avais lu tellement de retours positifs, j'ai voulu donner sa chance au jeu. Mais non, pas réussi.

je me suis pas beaucoup forcé encore, j'ai joué qu'une heure :D je vais continuer, et si ça prend pas, bah tant pis pour moi :D

TenjO TengE a écrit :

Mais cette tendance n'est que dans les AAA, y'a pleins d'autres jeux qui ne suivent pas cette tendance.

je sais pas ce que c'est un AAA :(

---------------
n°11113968
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 10:21:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

je sais pas ce que c'est un AAA :(

gros jeux souvent a licence qui coutent très cher mais souvent c'est des énièmes suite pour rentabiliser a mort et donc mettre toute la tune dans le marketing

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11113975
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 02-12-2014 à 10:23:48  profilanswer

:jap:

---------------
n°11113987
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-12-2014 à 10:27:07  profilanswer

Olalalalala mais le topic ce matin....ce ouin-ouin affreux sur l'état du media. Media que les ouin-ouin ne connaissent en fait absolument pas. Les généralités à deux balles, les cliches sur les consoles, les "c'était mieux avant",...  Bon, bah je vais repasser plus tard hein...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11114000
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-12-2014 à 10:29:45  profilanswer

C'est différent de d'habitude ? :??:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11114002
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 10:30:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Olalalalala mais le topic ce matin....ce ouin-ouin affreux sur l'état du media. Media que les ouin-ouin ne connaissent en fait absolument pas. Les généralités à deux balles, les cliches sur les consoles, les "c'était mieux avant",...  Bon, bah je vais repasser plus tard hein...

Le ouin-ouin à propos du ouin-ouin des autres.

:o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11114005
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-12-2014 à 10:30:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

mais putain oui, les sauvegardes :cry: le quicksave qui a disparu, les checkpoints de sauvegarde auto, ça pique fort quand t'as passé ta jeunesse à spammer de quicksave quickload pour les niveaux difficiles. D'ailleurs shadow warrior est très bien pour ça, tu peux quicksave avec un missile à 2m de ta tête si t'as envie :o

Tin justement les quicksave, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas dans FC4. wtf, je dois déjà me retaper la premiere mission par ce que dans le menu y a une option "sauver et quitter" (mais pas "sauver" tout court bien sur) qui marche pas :/.

edit : on m'apprend sur le topic fc4 qu'en fait les save fonctionnent bien entre les missions mais pas pendant une mission :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 02-12-2014 à 10:32:53
n°11114014
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 10:32:56  profilanswer

J'ai un peu le même feeling que TheCreator sur ce point de vue : au début des jeux vidéo sur PC, t'avais des interfaces pensées pour PC (donc utilisation de la souris, menu designé pour la sourie, voire plein de raccourcis clavier). Alors que sur console, l'interface était bien plus simplifiée.

Ce qui fait que quand t'as un portage console -> PC, t'as l'impression d'être pris pour un teubé. Tous les trucs bien d'avoir une souris dégagent. Donc le premier apriori sur le jeu est super négatif.

Si en plus s'en suit un gameplay de merde (monde couloir), avec histoire moisie, etc, tu penses direct "consolisation".

Et après, ça devient un réflexe quand tu vois un menu à la con (genre dans SR ... oui, c'est mon seul reproche sur ce jeu :o ) où tu peux rien faire à la souris, et que t'as pas de tri ou n'importe quoi qui pourrait te simplifier la vie ...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11114015
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-12-2014 à 10:33:14  profilanswer

En parlant d'AAA, petit retour sur The Crew après 3h de jeu :  

Techniquement, c'est propre, à part le rétroviseur en vue interne :o. Le jeu est fluide, c'est pas une tuerie technique mais ca reste agréable. Et certains paysages sont vraiment sympas, travers une forêt de séquoia géant au coucher du soleil, ca rend quand même pas mal :o.  
Au niveau du jeu en lui même, la map est assez grande et assez variée pour s'amuser je pense. Avec les voitures du début, il faut à peu près 1/2h je pense pour traverser la map d'est en ouest. Il y'a pas mal de défis sur les routes (vitesse, slalom, trajectoire, etc...), ca permet d'avoir des objectifs de temps en temps et d'affronter les gens avec qui on se ballade. Amraz a d'ailleurs battu un record du monde hier :o. Y'a aussi un système de poursuite à priori, quand un joueur fait trop n'importe quoi, la police le prend en chasse, et les joueurs sont invités à aider les forces de l'ordre.  
Au final j'ai pas vu le temps passé, passé les 3/4 premières missions qui font office de tuto, j'ai rejoins Amraz, on a roulé un peu autour de la zone de départ, puis on est parti sur la côte ouest, en passant par Pikes Peak, Las Vegas, la forêt de séquoia, etc...  
Par contre, énorme bémol, c'est soi disant un "mmo"...Crew limité à 4, et le nombre de joueurs sur la map semble très limité aussi. Dommage.

n°11114018
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 10:33:35  answer

gibbonaz a écrit :

+1, y'a tellement de jeux, ou au pire d'autres loisirs que se forcer n'est pas une bonne solution :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4427  4428  4429  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)