| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- X |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 23:31:59 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Moctezuma2 Transactions (0) | Merci pour les réponses je le remonte dans la liste des jeux à faire |
blankette Transactions (0) | J'ai pas acheté un seul jeu pendant toutes les soldes |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | J'ai pris
C'est de l'euphoria non?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
le herisson ninja Transactions (0) | Bon, The Crew en cours de download...
|
le herisson ninja Transactions (0) | N'empêche qu'il me tarde de me promener aux States |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Cette qualité the Crew. Ces ballades pendant 2H avec Shadback.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 23:56:55 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 00:03:00 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
le herisson ninja Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ben il y a une histoire "solo" normalement contre l'ia. Et tu peux la faire à plusieurs, en coop quoi. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tiens question à la con, pour FC3 je vais retrouver ma sauvegarde ? --------------- et voilà |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 00:09:10 ![]()
|
Message édité par le herisson ninja le 02-12-2014 à 00:12:36 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le PC awards 2014 HFR est ouvert pour un mois Message cité 4 fois Message édité par okiron le 02-12-2014 à 00:17:13 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | bon courage |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je lance Blacklist je me crois dans Homeland. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
pharmajo Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | dark souls II, il est tartuffable à 1.80 € quelque part ? --------------- et voilà |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je suis étonné qu'il n'y ait pas 90% de Watch Dogs en déception de l'année. C'est parce qu'il est tombé aux oubliettes et que vous n'y avez pas pensé ? Ne me dites pas que c'est parce que vous vous attendiez à la merde que ça allait être parce que vous l'avez TOUS pris pour voir. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Titan Quest n'est donc pas un oldie mais Age of Mythology/Warcraft 3 si. Message édité par Rhadamenthos le 02-12-2014 à 00:39:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | J'ai un addon pour FM 2015 stuveux. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Perso c'est le plus mauvais jeu auquel j'ai joué cet année parce que mal écrit, un peu lourd, et finalement même le gameplay faire sauter des canalisations on se lasse. Ca m'a pas vraiment amusé plus que ça et j'ai pas ressenti de plaisir à explorer le jeu (les "shoots" j'en ai pas fait une ou deux parties, et les applications j'ai même pas eu envie de regarder tellement c'était mal foutu). De mémoire il me semble que l'arbre de progression était relativement complet mais y a peu de chose qui permette à ce jeu de sortir du lot et du moyen. Et comme j'ai joué qu'à des bons jeux cette année, bah c'est le plus mauvais. C'est surtout les persos qui m'ont choqués en fait. J'aurais préféré que le perso principal soit le chinois, ça aurait changé l'ambiance. Message édité par Rhadamenthos le 02-12-2014 à 00:54:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | fc3 marche taf, et j'ai ma sauvegarde, mais pourquoi y'a toujours un tel input lag quand on active la vsync --------------- et voilà |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | la vsync du jeu ou des drivers? Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 02-12-2014 à 01:01:00 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |