| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 10:33:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 10:33:35 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Perso la consolisation ou en tout cas la casualisation je l'ai vue trés bien marquée : à un moment je jouais à ghost recon sur pc avec des potes, super jeu, une balle tu crèves, fallait avancer à 2 à l'heure, jouer en team etc... Puis sont arrivés les suites bourrines, je me cache pour regagner de la vie, je prends 50 bastos sans problèmes etc... |
headripper666 Transactions (0) |
Suffit de voir le gap entre morrowind et oblivion question ergonomie des menus. Par contre morowind est sorti sur Xbox il me semble. Ça doit être bien lourd à la manette |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain et ca découvre les sauvegarde auto ou a base de checkpoint maintenant --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 10:39:05 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
CCyril2 Transactions (13) | Et que les fans de gameplay Ubisoft se rassurent, on trouve de tout dans ce Crew |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Pour tous les mauvais gouts du coup. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
guigr Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Je pense que ce que l'on appelle casualisation ou consolisation des jeux vient aussi en partie de la complexification de leur moteur.
|
guigr Transactions (0) |
Ok, ça gagne un poil en interet d'un coup. Même si j'imagine que les routes doivent toutes faire 50m de large Message édité par guigr le 02-12-2014 à 10:51:10 |
pharmajo Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CCyril2 Transactions (13) |
j'ai eu un bon gros sourire quand ils demandent d'aller chercher une tour dans le tuto
|
cool new vegas m'avait blasé de ce point de vue, car la distance de snipe efficace est largement supérieure à la distance de render "propre", tu snipe souvent des chiens qui marchent sur le cul en traversant à moitié le sol qui n'est qu'une couleur unie car pas de textures. Et niveau immersion, ça fait tache Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-12-2014 à 10:53:35 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | et que dire de coh2 qui est une exclue pc et ne permet pas d'utiliser le clavier dans les menus?
|
pharmajo Transactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Même dans fs2015 les retros sont fonctionnels Ca vaut bien un the crew suis sur
Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-12-2014 à 11:03:58 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |