| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 01:07:16 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Un jeu uplay acheté sur steam, je peux le lancer sur steam ou sur uplay ou que sur steam ? edit : c'est pas moi qui ai acheté un jeu ubi, c'est ma soeur Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 02-12-2014 à 01:11:17 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Steam ET Uplay. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK, merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai testé, pour voir si je pouvais lancer le jeu et faire les update (direct X, redistribuables, etc) steam lance uplay automatiquement. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vraiment bon Le Crew.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 01:42:58 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Et c'est quoi la différence entre Adaptive et Adaptative ? (visible dans les pilotes nvidia) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Gnieh ? Normalement il y a On, Off, Adaptive et Adaptive (half refresh rate). |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | En tout cas le adaptive c'est encore trop d'input lag pour moi, je préfère encore le tearing --------------- et voilà |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | Mon top:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 03:24:28 ![]()
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je ne peux pas vous faire mon top 2014, j'ai pas joué à assez de jeux récents pour que je le remplisse --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Saints Row 2/3/4 en promo sur steam --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Nouvelle partie lancée de this war of mine, super "l'équipe d'el poste" comme on dit chez moi, un vieux malade, une grosse depressive et le célèbre bruno le cuisto... on va aller loin je le sens tiens Heureusement que j'ai gagné 1Million sur FS2015 hier Message édité par galak le 02-12-2014 à 08:46:10 |
cell Transactions (3) | Bon mes soldes : Walking Dead 2 : 7.5€ Clé nvidia vendu 20€, donc 4 bon jeu pour 5€ au final. Satisfait Message édité par cell le 02-12-2014 à 08:49:10 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
cell Transactions (3) |
cell Transactions (3) |
Mais d'ou tu sors toi ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 02-12-2014 à 08:55:58 |
|
kenrio Transactions (0) |
et les moants sont les meilleurs c'est l'ultime master race Message édité par kenrio le 02-12-2014 à 09:02:17 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | de mes jeux d'il y a 10 ans et de world of tanks, dans lesquels je me suis réfugié pour échapper à cette horrible vague de consolisation des jeux PC, cette contamination repoussante de notre bel univers de pixels fins et de lumière savamment dosée par du blur dégueulasse et des AA ratés --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 09:04:38 ![]() ça veut rien dire consolisation. C'est simplement l'évolution d'un média. On aime ou pas. |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour l'ergonomie pensée pad ok, pour le reste c'est malheureusement une évolution du média plus qu'une consolisation. Bien que dans certains jeux, c'est bien une consolisation. Par exemple Crysis 2 ou un des devs a avoué que les options en retraits sur les armes étaient bien du aux consoles (pour pas les perdre). |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |