Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4269  4270  4271  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11078845
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-11-2014 à 14:57:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

et sinon les piscines ? :o

Les piscines, un truc de fou, tu peut faire ce que tu veux, un étage piscine, un demi étage piscine etc...

Le trailer pour rappel : http://www.youtube.com/watch?v=62mErGpE-mQ

mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 14:57:24  profilanswer

n°11078853
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 14:58:33  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Vous l'avez probablement un peu oublié, mais il existe toujours : Heroes of Newerth annonce son prochain patch de contenu, nommé Grimm's Crossing, via une page officielle à la Valve et un trailer qui fait de la peine, où ils tentent de cacher la faiblesse du moteur avec moult filtres plus sombres les uns que les autres.

http://i.imgur.com/tT8N2rJ.png

n°11078854
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 14:58:34  profilanswer

Ca a drôlement avancé Clockwork Empires  [:goumite:1]
http://i.imgur.com/GYZYfLf.png
On sent de plus en plus l'inspiration Dwarf Fortress, et le gameplay a l'air 10 fois plus fun qu'il y a quelques mois
Les fiches biographiques des colons sont bien sympa :D
http://i.imgur.com/ftASHCV.png
http://i.imgur.com/JZvkyTb.png

Je donnerai une opinion un peu plus construite quand j'aurai du temps pour faire une partie complète :o  (et accessoirement j'aurai des screenshots plus intéressants :o )

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 20-11-2014 à 14:59:01
n°11078864
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 15:01:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je me rends compte que j'ai raté des Tomb Raider en fait... [:transparency]  

Tomb Raider 2 : Le Masque d'or
Jamais entendu parler... Un addon du 2 en fait.

Tomb Raider : Sur les traces de Lara Croft
Je suis pas sûr pour celui-là mais le début me dit quelque chose.

Tomb Raider : L'Ange des ténèbres
Jamais touché.

En fait c'est les 3 TR que j'ai jamais finis.

Ne touche jamais à l'ange des ténébres. JAMAIS.

Et sur les traces de Lara Croft il me semble que c'est un best of non ?

Quant au masque d'or ouai c'est une sorte d'extension il me semble, comme le truc de niveaux supplémentaires du premier.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11078871
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 15:03:18  profilanswer

foudelou a écrit :

Sinon j'ai testé suite au humble bundle Full Mojo Rampage (pris que pour ça) que je zieutais depuis sa sortie, finalement il est très banal :/
Peu d'unlocks, j'accroche pas à la DA, le feeling est moyen .. le jeu n'est pas fun quoi. C'est peut-être mieux en multi mais bon en l'état je me force à aller d'un niveau à l'autre, déception.

Décidément en dehors de Binding of Isaac (et Rogue Legacy dans une moindre mesure) j'ai pas encore trouvé de chaussure à mon pied :o

Risk of Rain?

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11078875
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-11-2014 à 15:03:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ne touche jamais à l'ange des ténébres. JAMAIS.

Et sur les traces de Lara Croft il me semble que c'est un best of non ?

Quant au masque d'or ouai c'est une sorte d'extension il me semble, comme le truc de niveaux supplémentaires du premier.

Ok pour l'ange des ténèbres :D

Et c'est pas un best of "Sur les traces de Lara Croft".

Par contre je l'ai jamais fait le truc de niveaux supplémentaires sur le premier :??:

Ça s'appelait comment?

---------------
Steam ID
n°11078881
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:04:54  answer

KennyKnafou a écrit :

Ca a drôlement avancé Clockwork Empires  [:goumite:1]  
http://i.imgur.com/GYZYfLf.png
On sent de plus en plus l'inspiration Dwarf Fortress, et le gameplay a l'air 10 fois plus fun qu'il y a quelques mois
Les fiches biographiques des colons sont bien sympa :D
http://i.imgur.com/ftASHCV.png
http://i.imgur.com/JZvkyTb.png

Je donnerai une opinion un peu plus construite quand j'aurai du temps pour faire une partie complète :o  (et accessoirement j'aurai des screenshots plus intéressants :o )

mais mais mais
c'est quoi ce truc dégueu ?

n°11078891
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:06:09  profilanswer

Google est ton ami :o

n°11078916
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 15:10:11  profilanswer

foudelou a écrit :

J'attends qu'il sorte d'EA, je touche plus à ça depuis DayZ & Starbound [:4get9]
Et du peu que j'ai vu ça a l'air très répétitif et vide de contenu quand même, peut-être que c'est différent en jeu :o

C'est pourtant extrêmement bien suivi par les dev. 51 maj en 54 semaines d'EA. :D
J'ai fait pas mal de streams dessus (et je vais continuer d'en faire), pas mal de retour ausi. EN gros, en l'état le jeu m'a occupé déjà plus de 26heures et j'ai encore jamais vu la fin (c'est vraiment TRES difficile) mais le gameplay est sans faille et absolument jouissif.

Valambeer a fait un travail exceptionnel à ce niveau, le seul gros reproche qu'on puisse faire et qui je pense devrait changer d'ici sa sortie officielle, c'est le manque de sentiment de progression car tout ce qui est a débloquer (c'est à dire juste les personnages) se débloque tous dès la première partie (sauf un). Mais je pense qu'il s'agit surtout de permettre à tous de jouer tous les persos afin de réaliser le meilleurs équilibrage possible. Des unlocks et des défis rendrait le jeu absolument PARFAIT.

Il est un poil cher en l'état actuel même si je ne regrette absolument pas mon achat. Il ne sera pas soldé avant la fin de l'EA.

Les devs font des mises à jour toutes les semaines (équilibrages, armes, persos, pouvoirs, niveaux secrets etc...) et deux streams par semaines. C'est vraiment un suivi exemplaire et l'image même de ce que devrait être un early access.  

---------------
n°11078929
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 20-11-2014 à 15:13:18  profilanswer

foudelou a écrit :

J'attends qu'il sorte d'EA, je touche plus à ça depuis DayZ & Starbound [:4get9]
Et du peu que j'ai vu ça a l'air très répétitif et vide de contenu quand même, peut-être que c'est différent en jeu :o

foudelou a écrit :

Ah oui non mais il m'intéresse depuis son annonce de toute façon :D La philosophie du studio me plait bien

Y'a eu un soucis avec starbound ? (vrai question j'ai pas suivi le dév).

mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 15:13:18  profilanswer

n°11078931
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:13:50  answer

foudelou a écrit :

Décidément en dehors de Binding of Isaac (et Rogue Legacy dans une moindre mesure) j'ai pas encore trouvé de chaussure à mon pied :o

The Binding of Isaac: Rebirth, achete, kiff  [:steven-claude norris]  

Si t'as deja pris, t'as essayé FTL ?  [:le lobby du poney]

n°11078936
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:15:09  profilanswer

DDReaper a écrit :

Y'a eu un soucis avec starbound ? (vrai question j'ai pas suivi le dév).

Disons qu'il y a pas grand chose a suivre.  [:audessusclesoleil:4]

n°11078963
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 15:19:32  profilanswer

foudelou a écrit :

Sinon j'ai testé suite au humble bundle Full Mojo Rampage (pris que pour ça) que je zieutais depuis sa sortie, finalement il est très banal :/  
Peu d'unlocks, j'accroche pas à la DA, le feeling est moyen .. le jeu n'est pas fun quoi. C'est peut-être mieux en multi mais bon en l'état je me force à aller d'un niveau à l'autre, déception.

Ya pas mal d'unlocks quand même avec toutes les broches, toutes les cartes, tous les masques et monter toutes les broches au max. Ca plus les différents objets ca fait vraiment pas mal de chose au final. Et j'adore la DA. Après ouai le feeling est moyen.

Pour Nuclear Throne, je trouve qu'on s'éloigne plus du rogue like, attention donc. Pour moi c'est clairement plus un run n gun arcade mais avec un seul crédit. Metal Slog en vu du dessus quoi. C'est comme ça que je l'ai acheté, donc je suis pas déçu, mais si tu cherche une sorte de binding of isaac, clairement je ne pense pas que se soit vraiment comparable.

---------------
n°11078970
guigr

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:21:04  profilanswer

foudelou a écrit :

De mon coté, je commence à trouver les rogue like bien light (sauf FTL) et je m'amuse beaucoup plus avec un Shovel Knight qui a un bon level design par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 20-11-2014 à 15:21:51
n°11078983
demosys61

Transactions (14)
Posté le 20-11-2014 à 15:23:46  profilanswer

Salut,

Voilà un petit souci que j'ai avec mon AC IV:

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_235797Sanstitre.png

je ferme la fenêtre et ça marche mais c'est a chaque fois que je lance le jeu depuis cette maj échoué :??:  c'est chiant :fou: :??:

Et restaurer les fichiers ça fait pareil...Aucun souci avec unity ou Watch dogs :??:

Message édité par demosys61 le 20-11-2014 à 16:41:30
n°11078986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:24:38  answer

Ze_Fly a écrit :

Ya pas mal d'unlocks quand même avec toutes les broches, toutes les cartes, tous les masques et monter toutes les broches au max. Ca plus les différents objets ca fait vraiment pas mal de chose au final. Et j'adore la DA. Après ouai le feeling est moyen.

Pour Nuclear Throne, je trouve qu'on s'éloigne plus du rogue like, attention donc. Pour moi c'est clairement plus un run n gun arcade mais avec un seul crédit. Metal Slog en vu du dessus quoi. C'est comme ça que je l'ai acheté, donc je suis pas déçu, mais si tu cherche une sorte de binding of isaac, clairement je ne pense pas que se soit vraiment comparable.

Depuis la sortie d'Isaac rebitrth, j'ai même plus envie de relancer full mojo :D

n°11078988
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 15:24:44  profilanswer

guigr a écrit :

De mon coté, je commence à trouver les rogue like bien light (sauf FTL) et je m'amuse beaucoup plus avec un Shovel Knight qui a un bon level design par exemple.

J'ai du mal avec l'habillage de shovel knight.  
Pour les orgue like je suis d'accord. Disons que le genre a tellement été mis en avant qu'au final tout le monde dit faire un "rogue-like" même quand ca n'en ai pas un. Après, il faut bien voir que le genre implique une grande diversité de gameplay, donc c'est pas facile mais c'est vrai qu'aujourd'hui avec trois unlock et une perma death, boom on te vend ça comme un rogue like. Ajoute à ça une génération aléatoire des niveaux qui évite tout travail de level design, et t'as LE jeu à la mode. :o

---------------
n°11078992
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 15:25:53  profilanswer

Ca ne m'éonne pas du tout. Le gameplay est assez mou dans Full Mojo je toruve, mais le jeu reste néanmoins amusant. C'est pas fou, mais ça valait ces 6 euros (je me sens pas volé quoi). Et puis on peut souligner l'effort de mettre au point un mode multi aussi, c'est plutôt cool.

Message édité par Ze_Fly le 20-11-2014 à 15:26:27

---------------
n°11079010
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:29:23  profilanswer

galak a écrit :

Les piscines, un truc de fou, tu peut faire ce que tu veux, un étage piscine, un demi étage piscine etc...

Le trailer pour rappel : http://www.youtube.com/watch?v=62mErGpE-mQ

c'est un jeu d'architecte en fait ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11079017
demosys61

Transactions (14)
Posté le 20-11-2014 à 15:30:45  profilanswer

Personne n'a une idée pour mon soucis sur uplay svp? Explication quelques réponses plus haut..merci à vous

n°11079021
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:31:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Disons qu'il y a pas grand chose a suivre.  [:audessusclesoleil:4]

Et dans l'absolu, est ce qu'il est intéressant à jouer en l'état ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11079029
uxam

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:32:01  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est un jeu d'architecte en fait ?

c'est la seule partie plus ou moins intéressante je dirais.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11079035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:32:49  answer

demosys61 a écrit :

Personne n'a une idée pour mon soucis sur uplay svp? Explication quelques réponses plus haut..merci à vous

Tu peux MP gcx, il assure le sav Ubi :o

n°11079036
odon4

Transactions (17)
Posté le 20-11-2014 à 15:32:52  profilanswer

demosys61 a écrit :

Oui: rachète le en version Steam :o  
(sinon, relancer toutes les 7min ne va pas aider à avoir une réponse plus pertinente que la mienne ! :o )

---------------
ventes - mon feed
n°11079041
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:34:23  profilanswer

demosys61 a écrit :

Moi je pense que tu n'as plus de place sur ton Disque Dur.  
LA solution : Formate le tout.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11079042
demosys61

Transactions (14)
Posté le 20-11-2014 à 15:34:27  profilanswer

odon4 a écrit :

(sinon, relancer toutes les 7min ne va pas aider à avoir une réponse plus pertinente que la mienne ! :o )

Euh c'était le jeu offert avec ma Gtx 770 de l'époque donc pas eu le choix de uplay

FLeFou a écrit :

Moi je pense que tu n'as plus de place sur ton Disque Dur.  
LA solution : Formate le tout.

Il me reste 37 go  :??:  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par demosys61 le 20-11-2014 à 15:35:24
n°11079044
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 15:34:40  profilanswer

odon4 a écrit :

oui mais il veut jouer maintenant. t'entends ??? MAINTENANNNT §§§ :fou: :fou:

---------------
n°11079052
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:36:09  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Et dans l'absolu, est ce qu'il est intéressant à jouer en l'état ?

La dernière fois que j'en ai entendu parler c'était dans un podcast il y a 6 mois, et le mec disait que le seul truc vraiment fun a faire c'était de découvrir les planètes générées aléatoirement.
Ca me fait penser a No Man's Sky d'ailleurs, j'ai peur que ca fasse la meme. :D

n°11079053
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:36:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

il est 15H35 et on est jeudi. Il a mieux à faire que jouer genre bosser/être en cours :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11079056
demosys61

Transactions (14)
Posté le 20-11-2014 à 15:37:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

A la base je peux jouer et j'aimerai juste de l'aide pas me faire lincher, suffit de dire "je sais pas "non plutôt que de me troller comme ca..

:na:

n°11079057
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:37:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La dernière fois que j'en ai entendu parler c'était dans un podcast il y a 6 mois, et le mec disait que le seul truc vraiment fun a faire c'était de découvrir les planètes générées aléatoirement.
Ca me fait penser a No Man's Sky d'ailleurs, j'ai peur que ca fasse la meme. :D

Terraria a plus de contenu ? J'hésite à en prendre un des deux au prochaines soldes.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11079060
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:37:41  profilanswer

demosys61 a écrit :

Il me reste 37 go  :??:  :??:

C'est ce que dit l'erreur [:zedlefou:1] A moins que tu ne sois pas connecté sur le net  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°11079063
demosys61

Transactions (14)
Posté le 20-11-2014 à 15:37:58  profilanswer

FLeFou a écrit :

il est 15H35 et on est jeudi. Il a mieux à faire que jouer genre bosser/être en cours :o

J'ai 30 ballet et je sort du taf merci et puis c'est écrit sur mon profil...  :lol:  :p  

FLeFou a écrit :

C'est ce que dit l'erreur [:zedlefou:1] A moins que tu ne sois pas connecté sur le net  [:cosmoschtroumpf]

Si si sur le screen on voit bien que je suis connecter en wifi..et pour les autres jeux uplay aucun souci.. :??:  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par demosys61 le 20-11-2014 à 15:42:15
n°11079080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:41:42  answer

Ce lynchage [:dbbg:2]

Sinon, sans connaitre Uplay plus que ca, je dirai tenter de reinstaller Uplay, faire une vérification des fichiers si y a dans le logiciel, reinstaller le jeu [:piranhas1]

n°11079099
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:43:34  profilanswer

demosys61 a écrit :

Si si sur le screen on voit bien que je suis connecter en wifi..et pour les autres jeux uplay aucun souci.. :??:  :??:

Non mais si tu as réinstallé le jeu, et que tu as encore l'erreur. A moins de demander directement à Ubisoft on va pas pouvoir t'aider. C'est pour cela que tu n'as eu aucune réponse sur le topic AC. Après tu peux jouer malgré l'erreur? Si oui tu t'en fous sinon ben SAV Ubisoft.

---------------
n°11079103
demosys61

Transactions (14)
Posté le 20-11-2014 à 15:44:49  profilanswer

Pas très aceuillant effectivement m'enfin...

Pour la vérification oui il y a et j'ai meme essayer ca télécharge les nouveau fichier puis apres le 100% la même erreur.
Pour uplay je pense pas que ca vienne de la car mais autre jeux fonctionne très bien donc je sais pas quoi faire..

Et réinstaller uplay vire les jeux..me suis fait deja avoir.. :cry:

FLeFou a écrit :

Non mais si tu as réinstallé le jeu, et que tu as encore l'erreur. A moins de demander directement à Ubisoft on va pas pouvoir t'aider. C'est pour cela que tu n'as eu aucune réponse sur le topic AC. Après tu peux jouer malgré l'erreur? Si oui tu t'en fous sinon ben SAV Ubisoft.

Oui je peux jouer suffit de fermer la fenêtre mais c'est dommage quoi a chaque c'est chiant..

Message cité 1 fois
Message édité par demosys61 le 20-11-2014 à 15:46:41
n°11079104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:45:11  answer

FLeFou a écrit :

C'est ce que je lui dis : mp gcx.

n°11079106
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 15:45:18  profilanswer

La dernière fois que j'ai du réinstaller uPlay, je pouvais même plus me connecter. Obligé de contacter le support client [:dbbg:2]

Avec la réponse 3 jours après du style "avez vous essayé de rédemarré l'ordinateur ? " [:dbbg:2]

Ubi  [:mac_lane:2]

---------------
n°11079115
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 15:46:49  profilanswer

Et alors tu l'as redémarré ? :o

n°11079117
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 15:46:57  profilanswer

Et puis ya pas de lynchage, on a juste rebondi sur le fait qu'il up 7minutes après sa question. Si personne répond c'est que tout le monde s'en fou personne ne sait voila tout. Faut pas le prendre mal :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4269  4270  4271  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)