| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 12:18:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 12:21:11 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon faut que je teste fighting force alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 20-11-2014 à 12:24:05 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Steam ID |
headripper666 Transactions (0) | Arrêtez de parler de fighting force, ça me fait penser à freedom fighter et ça me donne envie d'y rejouer... encore Putain... 2003 freedom fighters, à mon avis ça va piquer les yeux. Message édité par headripper666 le 20-11-2014 à 12:42:42 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 12:41:09 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je me rends compte que j'ai raté des Tomb Raider en fait... Tomb Raider 2 : Le Masque d'or Tomb Raider : Sur les traces de Lara Croft Tomb Raider : L'Ange des ténèbres En fait c'est les 3 TR que j'ai jamais finis. Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 20-11-2014 à 12:42:21 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | y avait pas aussi une édition spé du premier avec des niveaux en plus.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par bauer_attitude le 20-11-2014 à 12:47:26 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | une x800 quelque chose si mes souvenirs sont bons. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Lompoc Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kosmik01 Transactions (0) |
Non le boss de fin il défonce, il est hilarant en plus, et la zik'.
Des dinosaures robots de 30m de haut, des cyber-ninjas en talon aiguille et des filles de 10 ans qui lancent des fusées ça va mais le dernier boss c'est too much pour l'univers MGS? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-11-2014 à 13:09:14 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 13:09:46 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) | Je l'avais trouvé correct TR sur les traces de Lara Croft moi. Bon après j'étais pas allé très loin. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Cette jaquette 90's Titanfall --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) | Never Alone est sorti et personne ne dit rien !!!? Message cité 5 fois Message édité par foudelou le 20-11-2014 à 13:22:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
foudelou Transactions (2) | Je suis en pleine wowite, impossible Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 20-11-2014 à 13:28:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 20-11-2014 à 13:30:28 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 20-11-2014 à 13:45:23 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Sinon j'ai testé suite au humble bundle Full Mojo Rampage (pris que pour ça) que je zieutais depuis sa sortie, finalement il est très banal Décidément en dehors de Binding of Isaac (et Rogue Legacy dans une moindre mesure) j'ai pas encore trouvé de chaussure à mon pied Message cité 5 fois Message édité par foudelou le 20-11-2014 à 13:34:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
sur les traces et l'ange des ténèbres on peut s'en passer mème quand on est fan de Tomb Raider.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
quelqu'un a dit qu'au tout début c'était bien (découverte du jeu) mais qu'après cela devenait chiant |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Sauvez une license (qui est nouvelle) qui s'est vendu a plus de 7 milions d'exemplaires ? Putain le nombre de truc qu'ils ont rajouté, de plus gratuitement ... Message édité par raiton30 le 20-11-2014 à 13:36:12 --------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tigrou0007 Transactions (0) |
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |