| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
odon4 Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- ventes - mon feed |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 13:41:44 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
J'attends qu'il sorte d'EA, je touche plus à ça depuis DayZ & Starbound
Ah oui non mais il m'intéresse depuis son annonce de toute façon Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 20-11-2014 à 13:44:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Si. Le col en fourrure du perso quelques images avant la fin. Y'a une partie craft dans le jeu.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Pause course au sandwich de ce midi, j'ai pris GTA 5 en dessert... c'était gratuit |
blankette Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Qui ici a testé le nouveau ind la guerre du coté des civils? Il à l'air plutôt pas mal non? Message cité 1 fois Message édité par galak le 20-11-2014 à 14:01:02 |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
_Benedict_ Transactions (0) |
This war of mine, il en a été question durant quelques pages au milieu des discussions hardware / matériel de bureau / goûts douteux de Bauer. Ca a l'air bien conçu et émouvant. Edit: nom du jeu Message cité 2 fois Message édité par _Benedict_ le 20-11-2014 à 14:08:51 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 14:03:23 ![]() ![]() |
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
vodkapom madventTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 20-11-2014 à 14:07:24 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 14:09:15 ![]()
|
vodkapom madventTransactions (0) | Il est sur ma whishlist. J'attends les soldes Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 20-11-2014 à 14:11:51 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-11-2014 à 14:15:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blankette Transactions (0) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
headripper666 Transactions (0) |
Ce sera quand même le 3ème MGS à sortir sur PC. Et ceux qui n'aiment pas la licence n'y joue pas épicétou Edit : grilled by okiron Message édité par headripper666 le 20-11-2014 à 14:21:43 --------------- SteamID : NoForgiv |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Petit retour sur sim4 sur un point, j'ai filé ma 980 gtx a mon petit voisin pour essai avant achat, je tourne donc pour le moment sur la cg du proco, j'ai lancé sims4 pour tester les piscines, il tourne impec c'est fou ca |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 14:53:03 ![]()
|
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 14:54:52 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |