| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 15:46:57 ![]() ![]() |
demosys61 Transactions (14) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Astrain t'es vraiment le pire d'entre nous --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 15:50:00 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 15:50:08 ![]()
|
demosys61 Transactions (14) | Oui enfin crier haut et fort que tout le monde s'en fou c'est pas le but d'un forum il paraît..je suis la pour échanger pas être pris pour un type lourding avec des questions a la co*. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | oh la la relax hein. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 15:52:59 ![]() ![]() |
FLeFou Transactions (0) |
Message édité par FLeFou le 20-11-2014 à 15:53:48 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
demosys61 Transactions (14) | Oui c'est sur mais a chaque fois que tu fais une question un peu hs sur un forum cest toujours pareil donc bon..ca énerve a force.. |
demosys61 Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 15:55:18 ![]() LE chargé des relations ubisoft <=> hfr. Message édité par Profil supprimé le 20-11-2014 à 15:55:36 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 15:56:43 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
foudelou Transactions (2) |
Risk of Rain est pas mal mais pas ultra addictif : après une partie ou deux je vais faire autre chose (mais j'y reviens régulièrement). Son principal défaut à mon gout c'est que les déplacements sont leeeentsRebirth est évidemment prévu allons Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-11-2014 à 16:03:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 16:02:19 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Un mec d'hadopi sur le topoc. |
Je dirais qu'au moins Terraria est "fini". Tu peux largement t'amuser des heures
--------------- Normal people are people you don't know well |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 16:11:49 ![]()
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Message édité par foudelou le 20-11-2014 à 16:13:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Personne n'a parlé de ce superbe DLC pour BF4 qu'est Final Stand ? J'vois qu'ça préfère se toucher encore la nouille sur des jeux ubi codé avec l'urètre ? Alors que de grand développeurs ont continué à optimiser LA révolution majeure du jeu multi des 10 dernières années ? Mais de quelle élite parlons nos ici ? Hein ?! Message édité par el_nono_masquay le 20-11-2014 à 16:42:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 16:40:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |