Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4270  4271  4272  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11079117
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 15:46:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et puis ya pas de lynchage, on a juste rebondi sur le fait qu'il up 7minutes après sa question. Si personne répond c'est que tout le monde s'en fou personne ne sait voila tout. Faut pas le prendre mal :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 15:46:57  profilanswer

n°11079119
demosys61

Transactions (14)
Posté le 20-11-2014 à 15:48:00  profilanswer

Je vais faire ca merci beaucoup..

n°11079121
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 15:48:07  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Et alors tu l'as redémarré ? :o

Nan entre temps et en essayant diverses solutions voudous trouvés en ligne, la connexion s'était enfin établi. MAis il paraît que l bug subsite toujours alors qu'il est connu d'ubi vu le nombre d emessage trouvé à ce sujet :D

---------------
n°11079131
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 15:49:38  profilanswer

Astrain t'es vraiment le pire d'entre nous :D

---------------
n°11079132
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 15:49:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Nan entre temps et en essayant diverses solutions voudous trouvés en ligne, la connexion s'était enfin établi. MAis il paraît que l bug subsite toujours alors qu'il est connu d'ubi vu le nombre d emessage trouvé à ce sujet :D

Peut-être que ça viendra dans un patch prochain. :o

n°11079133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:50:00  answer

[:cosmoschtroumpf]

n°11079134
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:50:08  answer

demosys61 a écrit :

Pas très aceuillant effectivement m'enfin...

Pour la vérification oui il y a et j'ai meme essayer ca télécharge les nouveau fichier puis apres le 100% la même erreur.
Pour uplay je pense pas que ca vienne de la car mais autre jeux fonctionne très bien donc je sais pas quoi faire..

Et réinstaller uplay vire les jeux..me suis fait deja avoir.. :cry:

T'as peut etre un soucis de fichier temporaire corrompu, essaye de vider le dossier de téléchargement d'uplay (la va falloir chercher :D)  [:toyonos:1]  

Ze_Fly a écrit :

La dernière fois que j'ai du réinstaller uPlay, je pouvais même plus me connecter. Obligé de contacter le support client [:dbbg:2]

Avec la réponse 3 jours après du style "avez vous essayé de rédemarré l'ordinateur ? " [:dbbg:2]

Ubi  [:mac_lane:2]

Tiens m’était arrivé pareil sur Origin, après une maj, plus aucun jeu  [:jean-michel platini:4]  
La galère pour avoir le service client, la galère pour prouver mon identité et mes jeux ...

Bref j'ai peur a chaque maj d'Origin :o (bon la jpeux pas jouer ca va plus vite :x)

n°11079135
demosys61

Transactions (14)
Posté le 20-11-2014 à 15:50:09  profilanswer

Oui enfin crier haut et fort que tout le monde s'en fou c'est pas le but d'un forum il paraît..je suis la pour échanger pas être pris pour un type lourding avec des questions a la co*.

n°11079141
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 15:52:15  profilanswer

oh la la relax hein. http://stkr.es/p/1f8e

Prend une grande tasse de second degré ca ira mieux http://stkr.es/p/zu7

---------------
n°11079147
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:52:59  profilanswer

demosys61 a écrit :

Oui enfin crier haut et fort que tout le monde s'en fou c'est pas le but d'un forum il paraît..je suis la pour échanger pas être pris pour un type lourding avec des questions a la co*.

Bienvenue !  [:cabri74]  

T'inquietes pas pour les bourrins du dessus, on est pas tous comme ca.
Mais bon l'occasion était trop belle pour ne pas basher Uplay.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 15:52:59  profilanswer

n°11079153
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:53:32  profilanswer

demosys61 a écrit :

Non mais y a de l'ironie dans nos post c'est tout.

Message édité par FLeFou le 20-11-2014 à 15:53:48

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11079155
demosys61

Transactions (14)
Posté le 20-11-2014 à 15:53:42  profilanswer

Oui c'est sur mais a chaque fois que tu fais une question un peu hs sur un forum cest toujours pareil donc bon..ca énerve a force.. :jap:

n°11079157
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 15:54:12  profilanswer

Non ca c'est facile à retrouver, il est indiqué dans les options il me semble.

Ah mais moi c'est même pas les jeux qui avait disparu hein, c'est simplement que uplay ne voulais pas se connecter aux serveurs uplay (enfin, il faisait semblant). Et du coup il m'indiquait que j'étais hors ligne. Y'avait un milliard de manip bizarre à faire pour s'en sortir...mais certainement pas redémarrer :D :D :D

---------------
n°11079161
demosys61

Transactions (14)
Posté le 20-11-2014 à 15:54:35  profilanswer

Bref cest qui ce fameux gcx?? :??:

n°11079165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:55:18  answer

LE chargé des relations ubisoft <=> hfr.

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2014 à 15:55:36
n°11079169
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-11-2014 à 15:55:39  profilanswer

demosys61 a écrit :

Bref cest qui ce fameux gcx?? :??:

Un dev ubi qui bossait sur la version console de Watch dog et qui venant sur le forum pour "vendre" ce jeu... :)

n°11079171
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:55:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah mais moi c'est même pas les jeux qui avait disparu hein, c'est simplement que uplay ne voulais pas se connecter aux serveurs uplay (enfin, il faisait semblant). Et du coup il m'indiquait que j'étais hors ligne. Y'avait un milliard de manip bizarre à faire pour s'en sortir...mais certainement pas redémarrer :D :D :D

Ce problème de uplay qui n'arrive pas à se connecter je l'ai tous les jours aussi bien sur l'ordi que sur les applis mobiles. Et un moment à force de relancer uplay il y arrive. Je me demande si c'est pas leurs serveurs de connexion qui ne tiennent pas la charge.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11079172
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 15:56:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bienvenue !  [:cabri74]  

T'inquietes pas pour les bourrins du dessus, on est pas tous comme ca.
Mais bon l'occasion était trop belle pour ne pas basher Uplay.

Azy c'est ki ktu traite de bourrin ? [:loeki:4]  

T'es un ouf tu tiens pas a ta life fre ou koi ? [:fougnasse des bois:2]  

Azy excuz toi sinon moi et mes potos on va tken  [:bilderberg:4]

---------------
n°11079176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:56:43  answer

Ze_Fly a écrit :

Ouais mais une fois connecté t'avais tes jeux :o

Moi les jeux avaient tout simplement été supprimé de mon compte Origin, et va expliquer ca au téléphone a un mec qui de base te crois pas :love:

n°11079177
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 15:57:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ce problème de uplay qui n'arrive pas à se connecter je l'ai tous les jours aussi bien sur l'ordi que sur les applis mobiles. Et un moment à force de relancer uplay il y arrive. Je me demande si c'est pas leurs serveurs de connexion qui ne tiennent pas la charge.

Apparemment même pas parce que certains en bidouillant des fichiers/clés de registres arrivaient à outre passer ce bug récurrent. :D

---------------
n°11079184
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 15:58:22  profilanswer

J'ai déjà eu affaire au SAV origin via leur chat en direct, et j'ai trouvé qu'ils étaient au contraire très compétent  :D MAis je comprends la surprise du mec quand tu lui dis "ya mes 35 jeux qui ont disparus, réactive les moi stp" :D :D
Ca s'est réglé comment ? Rapidement ?

---------------
n°11079185
galak
Transactions (5)
Posté le 20-11-2014 à 15:58:33  profilanswer

Bah ouais c'est comme blibli c'est mort les 3/4 de l'année en sortie jeu  :D

n°11079189
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:58:48  profilanswer

Ah oui je ne dis pas le contraire. C'est pour cela que bon si cela ne le gène pas pour jouer qu'il passe outre ou relance le bouzin.

---------------
n°11079195
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:59:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai déjà eu affaire au SAV origin via leur chat en direct, et j'ai trouvé qu'ils étaient au contraire très compétent  :D MAis je comprends la surprise du mec quand tu lui dis "ya mes 35 jeux qui ont disparus, réactive les moi stp" :D :D

Peut-être avec les factures, s'il les a gardé.

---------------
n°11079211
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 16:01:39  profilanswer

Dæmon a écrit :

Risk of Rain?

Risk of Rain est pas mal mais pas ultra addictif : après une partie ou deux je vais faire autre chose (mais j'y reviens régulièrement). Son principal défaut à mon gout c'est que les déplacements sont leeeentsRebirth est évidemment prévu allons :o FTL pas trop accroché, j'ai rien de mal à dire dessus c'est juste que c'est trop "gestion" pour moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 20-11-2014 à 16:03:36

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11079215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 16:02:19  answer

Ze_Fly a écrit :

Y a fallu envoyer les preuves d'achats, et ils m'ont réactivé mes jeux (c'etait assez rapide quand meme ouais, pis j'avais pas 50 jeux non plus,5 ou 6 quoi :o), mais le fait qu'une maj supprime mes jeux j'avais moyennement kiffé :D

n°11079245
galak
Transactions (5)
Posté le 20-11-2014 à 16:07:24  profilanswer

Un mec d'hadopi sur le topoc.  

Videz vos placards les gars :O

n°11079259
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 16:09:02  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Terraria a plus de contenu ? J'hésite à en prendre un des deux au prochaines soldes.

Je dirais qu'au moins Terraria est "fini". Tu peux largement t'amuser des heures
Pour Starbound, ils ont les yeux beaucoup plus gros que le ventre, s'ils ne réalisaient ne serait-ce que le 1/10 de ce qu'ils ont promis il serait déjà largement mieux que Terraria. Seulement .. ben il avance plus depuis le lancement en EA quoi, ou du moins j'ai pas l'impression :o

---------------
n°11079276
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 16:11:16  profilanswer

foudelou a écrit :

Je dirais qu'au moins Terraria est "fini". Tu peux largement t'amuser des heures
Pour Starbound, ils ont les yeux beaucoup plus gros que le ventre, s'ils ne réalisaient ne serait-ce que le 1/10 de ce qu'ils ont promis il serait déjà largement mieux que Terraria. Seulement .. ben il avance plus depuis le lancement en EA quoi, ou du moins j'ai pas l'impression :o

Oué, bien déçu par ça... ça promettait beaucoup, trop sans doute. Puis là ça a l'air mort. Fini les EA maintenant pour moi.

Mais bon, l'espoir, j'aimerai bien qu'un jour la machine se relance :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11079280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 16:11:49  answer

foudelou a écrit :

Rebirth est évidemment prévu allons :o FTL pas trop accroché, j'ai rien de mal à dire dessus c'est juste que c'est trop "gestion" pour moi :o

Ah, bon bah euh, Shovel Knight j'ai pas suivi si t'avais fait ou tester  [:toyonos:1]  

Mais c'est pas un rogue like par contre.

n°11079286
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 16:12:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

35 jeux sur Origin ? Prends au moins un exemple crédible  [:digiamb:1]

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11079288
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 16:12:39  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Oué, bien déçu par ça... ça promettait beaucoup, trop sans doute. Puis là ça a l'air mort. Fini les EA maintenant pour moi.

Vu qu'il y a d'autres terraria-like en EA qui ont soit disant eux aussi des anciens de terraria dans l'équipe, j'ai un peu peur que starbound ne finisse jamais autrement qu'à la pisse :oDéjà fait :D Bref c'est pas grave hein je suis sur Wow de toute façon ! :whistle:

Message édité par foudelou le 20-11-2014 à 16:13:23

---------------
n°11079311
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-11-2014 à 16:17:32  profilanswer

foudelou a écrit :

Le "soucis" c'est qu'ils balancent des MaJ sur le canal Bêta sur steam, mais il y a bien des MaJ régulières, pas très visibles (faut suivre leur blog...)

n°11079371
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 16:28:34  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Terraria a plus de contenu ? J'hésite à en prendre un des deux au prochaines soldes.

Tu peux demander Terraria à Ewen. :jap:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11079373
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 16:29:11  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Et dans l'absolu, est ce qu'il est intéressant à jouer en l'état ?

Disons que Terraria est le pionnier du genre (un Minecraft en 2D, où tu mines pour trouver de nouveaux minéraux, pour crafter de meilleurs objets, pour descendre plus bas  [:ash ray cure] ). Terraria est sorti tel quel, et de temps en temps, ils ont fait des updates pas dégueulasse du tout (ajout de boss, de biomes, de minéraux, de crafts)(à noter que les crafts ne sont pas compliqués, vu qu'on peut voir ce qu'on peut crafter (contrairement à Minecraft). Par contre, si t'as pas le matos, tu ne sais pas ce que tu pourrais crafter. Mais bon, un petit tour sur un wiki, et hop)
A noter que contrairement à Minecraft, tu choppes énormément de ressources, t'as même des potions pour détecter les minerais. Donc à chaque fois que tu descends, tu ramasses tout, ton inventaire est plein, donc tu remontes !
T'as aussi des "artéfactes" (genre des babouches pour courir plus vite). Et si tu choppes un fer à cheval, tu peux fusioner babouches kikourvite + fer à cheval, pour avoir un objet qui a les deux propriétés ! Bon, c'est pas tous les objets qui peuvent fusionner avec n'importe quoi, mais la liste des artefacts est pas mal grande, et tu as envie de fusionner pour avoir des trucs bien OP.  

Puis arrivi arriva arriver après il y a eu Starbound (par la même équipe visiblement). Le même jeu, mais avec beaucoup plus de biomes, de planètes, avec des NPC (l'immence majorité sont des trucs qui se balladent et qui servent à rien. Par contre, certains sont des marchands, et c'est déjà beaucoup plus utile), plus de monstres ...
Tout est pour le mieux ? Non. En fait le gros soucis, c'est qu'ils ont fait un EA en promettant la lune et plus si affinité, et qu'ils ont fait un Terraria++, et se sont arrêtés en plein milieu.
Genre ils avaient dit qu'il y aurait des quêtes, et que nenni.

Donc est-ce que Starbound est jouable ? Oui. Est-ce qu'il est sympa ? Je sais pas, je l'ai pas :D Mais il ressemble étrangement à Terraria avec plein de trucs en plus.
Est-ce que que tous ceux qui l'ont acheté en EA ont les boules ? Oui, mais est-ce qu'on s'en branle ? Bheu ... moralement non, mais avec une promo je dis pas  :whistle:  

Après tu peux voir avec Festnoz, je crois qu'il l'avait acheté, et il avait suivi l'affaire, il pourra t'en dire plus.

Perso Terraria, à chaque fois que je recommence une partie, j'en ai pour 50 heures. Si t'es plus science fiction que fantaisie, Starbound a l'air pas dégueux ...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11079390
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 16:32:48  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Oui, mais concrètement, à part le fait qu'ils n'ont pas fait ce qu'ils ont promi, est-ce qu'il y a plus de contenu dans Starbound que dans terraria ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11079425
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 20-11-2014 à 16:39:32  profilanswer

Personne n'a parlé de ce superbe DLC pour BF4 qu'est Final Stand ? [:apges:3]

J'vois qu'ça préfère se toucher encore la nouille sur des jeux ubi codé avec l'urètre ? [:el frog:4]
On préfère s'interroger sur un achat de GTX 980 pour faire tourner un code malgache ? [:el frog:4]
Et ça en redemande en plus [:el frog:4]

Alors que de grand développeurs ont continué à optimiser LA révolution majeure du jeu multi des 10 dernières années ? [:am72:5]

Mais de quelle élite parlons nos ici ? Hein ?! [:lumbahaab:2]

Message édité par el_nono_masquay le 20-11-2014 à 16:42:36
n°11079428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 16:40:24  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4270  4271  4272  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)