| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 03:26:54 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Déconne pas non plus. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 16-11-2014 à 03:31:43 --------------- |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | We need to go deeper --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Topic ventes hardware |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | moi j'arrive pas à lacher isaac (pas le rebirth) en voyant larmen jouait autant à rebirth j'ai continué sur ma premiere lancé et ses 20mn de game à peine
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 03:43:53 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Message signalé aux modos, "gugus" je n'apprécie pas trop ce genre d'insulte! --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 04:12:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2014 à 04:13:08 |
Message édité par Eyldebrandt le 16-11-2014 à 04:24:18 --------------- Topic ventes hardware |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement la qualité graphique de Witcher 3 qui sera beau, sauf pour les cheveux et poils et moumoute. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Prodigy Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 10:51:40 ![]() Comme c'est dur This war of mine |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 16-11-2014 à 11:46:11 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Hé, regardez, y'a un pixel qui est pas beau là, sur la droite --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pharmajo Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Et après on me demande pourquoi j'invite certaines personnes à se calmer --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
blood_sam rienTransactions (6) | Désolé si ça saute aux yeux. De plus je n'ai rien dit sur AC jusqu'ici à part sur le gameplay...
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Unity a quand même un charme fou...
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 12:20:12 ![]() ptin la 3eme est vraiment immonde pour les textures des pécores. C'est la capture qui fait ça ou c'est pareil ingame? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Après y'a des endroits où les PNJ rendent un peu mieux Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-11-2014 à 12:26:44 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 12:33:12 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |