| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 01:34:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 01:34:42 ![]() ![]() |
Modération Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 01:36:14 ![]() Ouais mais nan, merci. edit : j'ai nettoyé. Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 16-11-2014 à 01:39:07 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
J'avais dit que je craquerai pas
Perso, j'en ai eu aucun pendant la campagne solo Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 16-11-2014 à 01:38:57 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 01:50:13 ![]() J'hésite entre Meganne et Neon pour le message (en même temps, y'a pas masse possibilité, à part tonton, cela dit). Le "Ouais mais nan" fait très Meganne, alors que le "nettoyé" fait Neon. Quant au smiley de fin, ça fait penser aux 2. Dilemme Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2014 à 01:50:28 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 01:52:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 01:52:18 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon sang les screens d'eylde sur ACU, ca tabasse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | +1. Mission dans notre dame. Objectif "tuer depuis une cachette". Sauf que les mecs passent jamais devant et on peut meme pas les attirer. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blankette Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 02:08:57 ![]() L'imposture du gameplay, une fois de plus, qui commence à se dévoiler, avec les larmes qui vont avec |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 02:16:22 ![]() Recouvert de plumes de pigeons |
Disons que j'envisage le craquage alors qu'avant, je me disais que j'attendrai tranquillement (je comptais faire la même chose pour AC4 mais j'ai acheté ma 770GTX). Mais avec ce que tu as décrit, j'ai envie de le prendre. Enfin, le seul truc qui me chiffonne, c'est la lourdeur du personnage dont tu décris (et que j'ai pu observer durant la video postée ce matin sur ce forum). Car ce que j'attends dans un jeu d'infiltration, c'est que le perso soit aussi souple qu'un félin Message édité par Dbbg le 16-11-2014 à 02:24:03 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Dis toi que ce n'est pas un jeu d'infiltration --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Dites, j'ai profité de la réduc de Just Cause 2 à 3€ sur steam. Et bien ça envoi du lourds, surtout le multi totalement sandbox avec des serveur's rappelant la belle époque de SA:MP et MTA Y'a même des serveurs à la DayZ, qui ne sont pas très bien au point, mais bon ils sont tous jeunes et toujours en Beta Mais le fait d'être spider-man avec le grappin, c'est bien fun Message cité 1 fois Message édité par major95 le 16-11-2014 à 02:44:04 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Vire moi ce TXAA qui floute tout ! --------------- Fookin hell. |
foudelou Transactions (2) |
Heuu... ok --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 16-11-2014 à 03:12:12 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- Topic ventes hardware |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
foudelou Transactions (2) |
Ah voilà là c'est mieux
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 16-11-2014 à 03:16:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'aime bien lorsque ca floute un peu Message édité par okiron le 16-11-2014 à 03:19:06 |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 16-11-2014 à 03:22:00 --------------- Topic ventes hardware |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sur la premiere image à droite de notre dame y a des textures bien crade [;tinostar] |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |