| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 12:34:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 12:35:00 ![]() Ces arrière-plans quand même, on croirait Sniper Elite V2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 12:37:47 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 16-11-2014 à 12:45:21 --------------- Steam ID |
tom le chat Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est quoi le site de Dragon Age pour faire ses choix des histoires précédentes ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 12:46:12 ![]()
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 12:46:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 12:46:42 ![]()
|
Pas (encore?) vu les bugs qu'on peut voir sur internet... Les points sur lesquels je blâmerais AC:U c'est l'optimisation et ce gameplay qui ne va pas au bout des intentions de ce nouveau game design.
Message édité par bauer_attitude le 16-11-2014 à 12:52:01 --------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Merci.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Bordel dis moi que t'as fait exprès d'écrire high avec un "t" --------------- |
blankette Transactions (0) |
|
Sinon j'en suis à la moitié de la campagne et j'ai eu aucun retour dans le présent. Le seul truc lié à l'Animus que j'ai eu c'est une rapide visite du Paris de la fin du 19ème. Donc bon point parce qu'on n'est pas coupé par ces séquences dans le présent qui n'apportaient pas grand chose. Message édité par bauer_attitude le 16-11-2014 à 13:06:05 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 13:26:04 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iskor Transactions (0) | J'ai enfin commencé Witcher 2 ce matin, après avoir presque tordu Tropico 3 dans tous les sens.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | C'est bon pour ce soir ca!! Faut que je trouve un VPN de la bas maintenant Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 16-11-2014 à 13:38:48 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai une question sur les AC (connais pas trop) : des fois, sur les screens, on le voit fringué plus ou moins normalement pour l'époque, tête nue, et sur d'autres il a son costume habituel, avec la capuche du 93. C'est un choix délibéré de skin de la part des joueurs ou c'est imposé par le jeu ? Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 16-11-2014 à 13:41:42 |
Charles K Transactions (2) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 13:41:30 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Message édité par dedefou le 16-11-2014 à 13:47:30 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blood_sam rienTransactions (6) | Perso l'histoire de France (et même en général), j'en sais plus grand chose, c'est pas moi qui dénicherait les anachronismes |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 16-11-2014 à 13:52:17 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Charles K Transactions (2) |
c'est un jour 1h30 pour Singapour là, le mec chez Neogaf a soit disant changé l'heure de son système et ça a changé le décompte (chelou, et surement pas effectif) edit : screen fait à l'instant :
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 16-11-2014 à 14:47:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |