Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4208  4209  4210  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11062860
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-11-2014 à 23:36:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

alb a écrit :

En tout cas la fluidité de Ryse quand tu sors des micro freeze de COD AW et de AC:U faut avouer que c'est plaisant.
J'ai une petite tendresse pour Ryse, c'est pas un grand jeu, mais au moins il pète pas plus haut que son cul, super techniquement, et il tient ses promesses.

T'as pas aimé le COD de cette année? Pour une fois il avait l'air pas mal pourtant. Et j'ai entendu,nul part parler de microfreeze, tu peux m'en dire plus?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 15-11-2014 à 23:36:12  profilanswer

n°11062861
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 15-11-2014 à 23:36:39  profilanswer

Je confirme que le solo du dernier COD se laisse jouer..
Et la gueule des persos pendant les cinématiques c'est juste  [:make install:1]

n°11062862
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-11-2014 à 23:37:07  profilanswer

blood_sam a écrit :

Boarf, si les combats sont dynamiques, l'ambiance et le scénario prenants, ça va me plaire. M'en bats les yecous des couloirs, quand je vois Far Cry 3 :o...

Amen to that.

---------------
n°11062865
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-11-2014 à 23:38:16  profilanswer

blood_sam a écrit :

Advanced Warfare, quelle question.

J'ai regardé pas mal de vidéo (1080p/60fps) et honnêtement il est pas degueulasse techniquement. C'est pas une baffe, mais c'est pas le bas du tableau.

---------------
n°11062880
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-11-2014 à 23:45:29  profilanswer

Putain je pensais que ça m'arriverait jamais mais j'ai die & retry sur une mission d'assassinat de AC:U [:tinostar]

Et en fait c'est fini l'époque où buter un haut dignitaire était facile. FINI. Vous m'avez entendu? FINI § [:hurle]

A partir de ce constat, 2 choses :

- Oui c'est bien, c'est même très bien. Approcher le dignitaire demande de l'observation et de pas se dire qu'on va aggro les ennemis et ça va passer. En général c'est la mort et la seule approche valable est l'infiltration. La vraie. Avec plusieurs approches qui plus est.

- Putain Ubi je vous hais... Bordel, avant d'attaquer la mission on a des étoiles des yeux tellement ça donne envie et puis on se rend compte que le gameplay infiltration donne la rage. Et pour cause on a un perso lourd et imprécis... Combien de fois je me suis fait gauler parce qu'en bougeant à peine le stick, le personnage fait des mouvements brusques. La gestion de la couverture est ignoble. Et ajoutons à ça le freerun qui nous fait faire des mouvements involontaires.

Les précédents AC ne se voulaient pas aussi exigeants et le gameplay était en phase. Là le gameplay ne suit absolument pas les excellentes intentions d'Unity. J'en veux vraiment à Ubi de ne pas être aller au bout du dépoussiérage concernant le gameplay...

Unity avec la souplesse, la précision d'un Sam Fisher et on avait un p*tain de AC [:adnauseam:4]

Ubi comment je te hais de me faire frôler l'orgasme [:adnauseam:4]

Message cité 6 fois
Message édité par bauer_attitude le 15-11-2014 à 23:47:12

---------------
Steam ID
n°11062883
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 23:46:56  profilanswer

Une infiltration à la Batman, ça aurait pu donner quelque chose de cool

n°11062886
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 23:48:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Putain je pensais que ça m'arriverait jamais mais j'ai die & retry sur une mission d'assassinat de AC:U [:tinostar]  

Et en fait c'est fini l'époque où buter un haut dignitaire était facile. FINI. Vous m'avez entendu? FINI § [:hurle]  

- Oui c'est bien, c'est même très bien. Approcher le dignitaire demande de l'observation et de pas se dire qu'on va aggro les ennemis et ça va passer. En général c'est la mort et la seule approche valable est l'infiltration. La vraie. Avec plusieurs approches qui plus est.

- Putain Ubi je vous hais... Bordel, avant d'attaquer la mission on a des étoiles des yeux tellement ça donne envie et puis on se rend compte que le gameplay infiltration donne la rage. Et pour cause on a un perso lourd et imprécis... Combien de fois je me suis fait gauler parce qu'en bougeant à peine le stick, le personnage fait des mouvements brusques. La gestion de la couverture est ignoble. Et ajoutons à ça le freerun qui nous fait faire des mouvements involontaires.

Les précédents AC ne se voulaient pas aussi exigeants et le gameplay était en phase. Là le gameplay ne suit absolument pas les excellentes intentions d'Unity. J'en veux vraiment à Ubi de ne pas être aller au bout du dépoussiérage concernant le gameplay...

Unity avec la souplesse, la précision d'un Sam Fisher et on avait un p*tain de AC [:adnauseam:4]  

Y en avait des sympas dans AC3 :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11062890
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-11-2014 à 23:48:29  profilanswer

Enfin quelqu'un qui parle du fond sans surfer sur le troll facile et les bugs en pagaille [:jean-michel platini:3]  

Monsieur bauer, vos etes un modèle pour nous tous. [:biaab:2]

---------------
n°11062893
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-11-2014 à 23:49:37  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Une infiltration à la Batman, ça aurait pu donner quelque chose de cool

Seul l'infiltration de Wolfi je respecte  [:jefecito:2]  

Ceux qui ont suivi le stream comprendront.  [:jefecito:2]

---------------
n°11062896
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 23:51:11  profilanswer

Wolfenstein m'a tellement marqué que jmen souviens même presque pas :o

mood
Publicité
Posté le 15-11-2014 à 23:51:11  profilanswer

n°11062899
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-11-2014 à 23:53:09  profilanswer

Putain mais t'as la possibilité de préparer ton assassinat pour te faciliter la tâche, les zones sont parfois assez vastes, y'a plusieurs approches, les environnements sont à chialer tellement ça pue la classe.

Y'a TOUT pour rendre le truc exceptionnel.

Et puis tu te retrouves à manipuler un éléphant dans un magasin de porcelaine [:masterquent]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 15-11-2014 à 23:54:45

---------------
Steam ID
n°11062901
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-11-2014 à 23:54:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Putain mais t'as la possibilité de préparer ton assassinat pour te faciliter la tâche, les zones sont parfois assez vastes, les environnements sont à chialer tellement ça pue la classe.

Et puis tu te retrouves à manipuler un éléphant dans un magasin de porcelaine [:masterquent]

[:hesp:5]  

Tu devrais streamer pour qu'on se rende mieux compte  [:jefecito:2]

---------------
n°11062903
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 23:56:10  profilanswer

Bah c'est ptet comme avec ACIV ou pas mal de jeux chez Ubi. Ils avaient une bonne base mais un mec est passé derrière l'équipe et a dit en voyant les écrans : "les potos c'est bien votre truc mais il va falloir caler, aux forceps s'il le faut un mec encapuchonné et des tours à escalader"

n°11062906
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-11-2014 à 23:56:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:hesp:5]  

Tu devrais streamer pour qu'on se rende mieux compte  [:jefecito:2]

Ouai faut que je stream la dernière mission d'assassinat que j'ai faite tellement c'est flagrant :o

---------------
Steam ID
n°11062911
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-11-2014 à 23:58:36  profilanswer

[:rahanus:2]  

Tain faut vraiment vous pousser au cul en ce moment :o

---------------
n°11062914
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-11-2014 à 00:01:06  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Bah c'est ptet comme avec ACIV ou pas mal de jeux chez Ubi. Ils avaient une bonne base mais un mec est passé derrière l'équipe et a dit en voyant les écrans : "les potos c'est bien votre truc mais il va falloir caler, aux forceps s'il le faut un mec encapuchonné et des tours à escalader"

Nan mais là t'es à côté de la plaque si je puis me permettre.

Ça n'a rien à voir avec les tours et les mecs à capuche.

Les intentions du jeu sont très bonnes mais le problème est la maniabilité du perso.

Ils auraient pu foutre 3 fois plus de tours, si y'avait eu un perso aussi souple et précis qu'un Sam Fisher, on tenait un excellent jeu. Alors que dans les précédents on s'en cognait que le perso soit pas précis vu qu'on faisait "A" et le mec faisait un triple assassinat :o

Les tours c'est le troll facile pour saquer le jeu alors que le vrai troll c'est ce p*tain de perso qui essaye de s'adapter sans y arriver au nouveau game design du jeu...

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 16-11-2014 à 00:03:29

---------------
Steam ID
n°11062915
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-11-2014 à 00:02:23  profilanswer

castormalin a écrit :

Y en avait des sympas dans AC3 :o

Je l'ai pas fait :o

La période m'intéresse vraiment pas :D

---------------
Steam ID
n°11062932
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 00:10:10  profilanswer

Fait le pas il est vraiment bof. Si on est pas fan de la période c'est mort.

Sinon je suis sur Saints Row 3 en ce moment. J'ai eu un peu du mal au début le gameplay est trop arcade à mon gout, les armes on des sensations bof et les voitures rapides deviennent incontrôlables. Mais les missions sont géniales, c'est un délire à chaque fois c'est plus nimporte nawak que la mission précédente. Idem pour la ville, l'univers... Par contre le jeu à quelques bugs ou autres détail chiants. En gros c'est un bon jeu mais il aurait pu être encore mieux à pas grand chose...

n°11062940
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 00:20:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'as pas aimé le COD de cette année? Pour une fois il avait l'air pas mal pourtant. Et j'ai entendu,nul part parler de microfreeze, tu peux m'en dire plus?

J'ai aucun feeling quand je tue les mecs dans COD, j'ai l'impression d'être à la fête foraine  [:zoukoufxxx:5] , du coup je vois passer les gros scenes de ouf les unes apres les autres en mode  [:o'gure:1]
Et les "mitchell va chercher le RPG pour faire sauter ce putain de tank" perso j'en peux plus. En plus le fov est pourri, et les environnements sont pas tops je trouve.  [:o'gure:1]
Et ouais j'ai des micro freeze par moment (genre à chaque script).

Alors que Ryse quand tu découpes des bras tu sens le putain d'impact au moins, et les environnements sublimes. J'y rejoue sur PC en ce moment, et je pense qu'on la trop bashé sur son côté couloir, c'est un petit beat them all où tu fais tes kills, ok c'est un peu simpliste dans les controles, mais il y'a quand même un effort d'avoir des mouvements plus variés que frappe/bouclier. Puis Rome même en version Hollywood c'est le kiff, le story teeling est pas ridicule, et c'est putain de fluide et beau.

Message édité par alb le 16-11-2014 à 00:32:12
n°11062943
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 00:21:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je l'ai pas fait :o

La période m'intéresse vraiment pas :D

+ Période très sympa
+ Prémice des phases en bateau

- Le reste ( mention spéciale a la quête ou l'on doit jouer a cache-cache étant enfant )

En le faisant dans l'ordre chrono après Révé c'était déjà difficile mais la après Unity même pas la peine :o

Sinon tu n'as pas moyen de régler la sensibilité des sticks ?

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°11062945
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 00:21:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Putain mais t'as la possibilité de préparer ton assassinat pour te faciliter la tâche, les zones sont parfois assez vastes, y'a plusieurs approches, les environnements sont à chialer tellement ça pue la classe.

J'ai exactement le même ressenti. Trop de mal à canaliser mon perso.
Et j'arrete pas de creuver aussi, je suis nul :/ (c'est mon premier AC, vu que j'ai tenu dix minutes sur le premier épisode).

Message édité par alb le 16-11-2014 à 00:22:25
n°11062946
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 16-11-2014 à 00:22:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Seul l'infiltration de Wolfi je respecte  [:jefecito:2]  

Ceux qui ont suivi le stream comprendront.  [:jefecito:2]

Une infiltration digne de notre prestation sur Blacklist avec jakwarrior :o

n°11062949
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-11-2014 à 00:24:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je me rapelle plus exactement de qui était là dans mon premier run mais ce qui est certain c'est que  

Spoiler :

si tu sauves Wyatt ya le guitariste drogué, et il n'est pas là si tu sauve l'autre (mon cas dans le second run). Ya aussi a priori une meuf qui n'était pas là quand j'avais sauvé Wyatt (mais j'en suis pas sur)

C'est vraiment bien comme jeu en tout cas! Et assez chaud en fait :D

le jeu est vraiment tres bien. et long en plus en solo!
juste le boss de fin qu'est un peu relou/abusé :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11062951
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-11-2014 à 00:25:39  profilanswer

Eife a écrit :

La première phase ça va, mais la deuxième phase est bien tendue ouai :D

---------------
Steam ID
n°11062955
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-11-2014 à 00:26:53  profilanswer

Eife a écrit :

Comme tous les boss j'ai envie de dire. :o
Bouarf perso j'avais pas trop détesté le boss finale et la dernière phase avait de la gueule.

Faudrait que je fasse un CR mais j'ai la flemme  :D

edit: en tout cas en death incarnate ca pique bine les fesses [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 16-11-2014 à 00:29:24

---------------
n°11062969
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 00:31:45  profilanswer

FLK a écrit :

Là en étant perdu pour perdu (un mort etc.), quand tu commences à faire des choix un peu tendancieux, les gars partent en dépriment, se cognent dessus pendant la nuit, finissent par partir... les dialogues entre ceux qui restent  [:caeldil]  

Combien de jours ta première partie ? Là 14... Tuer par un sniper, au chargement dans le refuge le gars qui restait était mort de ses blessures. Paf.

Mort au 18ème jour pour ma part, la déprime (et la bouffe ensuite) a eu raison de mon équipe. Très très bon ce jeu en tout cas, je relance une deuxième partie dans la foulée.

---------------
Illustrations et divers
n°11062975
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-11-2014 à 00:37:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Faudrait que je fasse un CR mais j'ai la flamme :D

[:tinostar]

Fyp  [:hpfan:3]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11062976
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 16-11-2014 à 00:40:51  profilanswer

C'est quand les prochaines soldes Steam déjà ?

n°11062990
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-11-2014 à 00:48:34  profilanswer

blood_sam a écrit :

C'est quand les prochaines soldes Steam déjà ?

y a un surement un truc pour le black friday et le cybermonday pis ensuite de mi décembre jusqu'a debut janvier comme dab pour les vrais soldes

n°11062993
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-11-2014 à 00:54:01  profilanswer

coco_killer a écrit :

+ Période très sympa
+ Prémice des phases en bateau

- Le reste ( mention spéciale a la quête ou l'on doit jouer a cache-cache étant enfant )

En le faisant dans l'ordre chrono après Révé c'était déjà difficile mais la après Unity même pas la peine :o

Sinon tu n'as pas moyen de régler la sensibilité des sticks ?

A voir mais je suis même pas sûr que ça résolve les soucis.

La couverture est mal gérée, le perso est lourd, le freerun ne te permet pas d'être précis sur le point de chute. Bref là c'est un vrai problème de gameplay.

Dans les précédents AC l'erreur pardonnait assez bien, là c'est beaucoup moins le cas.

---------------
Steam ID
n°11062996
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 00:56:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais là t'es à côté de la plaque si je puis me permettre.

Ça n'a rien à voir avec les tours et les mecs à capuche.

Les intentions du jeu sont très bonnes mais le problème est la maniabilité du perso.

Ils auraient pu foutre 3 fois plus de tours, si y'avait eu un perso aussi souple et précis qu'un Sam Fisher, on tenait un excellent jeu. Alors que dans les précédents on s'en cognait que le perso soit pas précis vu qu'on faisait "A" et le mec faisait un triple assassinat :o

Les tours c'est le troll facile pour saquer le jeu alors que le vrai troll c'est ce p*tain de perso qui essaye de s'adapter sans y arriver au nouveau game design du jeu...

C'était bien ce qui est dit alors : un concept pas mal entaché par un autre jeu qui vient parasiter.

n°11062998
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 00:56:50  profilanswer

Je me flagelle d'avoir pu traîner Ubitron dans la boue  [:mac_lane:2]  
Unity c'est le plus beau jeu de la terre  [:mac_lane:2]  
Putain y'a des passages, et surtout des cinématiques, tu te demandes si ça tourne vraiment en temps réel tellement c'est LE VIOLENCE  [:mac_lane:2]
J'ai des screenshots dans la musette, olala  [:mac_lane:2]

Par contre niveau perfs ça pique sa race.
1er jeu qui fout mon PC dédié à genoux  [:mac_lane:2]  
Mais au moins on sait pourquoi.
Vivement qu'ils règlent les quelques bugs et soucis de techniques, et qu'ils améliorent un poil le framerate.

edit : sinon j'ai pas rencontré de stuttering ou de freeze.
Quelques cheveux et robes qui volent, un poil de flickering par moment (du au tri-sli apparemment), mais rien de bien méchant.
En fait, c'est juste que le jeu sort un ou deux ans trop tôt par rapport aux configs des joueurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 16-11-2014 à 01:08:57

---------------
Topic ventes hardware
n°11063010
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 01:03:39  profilanswer

[:toto29620:5]

---------------
Fookin hell.
n°11063013
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 01:05:48  profilanswer

Pas de ma faute si les screenshots que j'ai vu reflètent pas le jeu  [:faman:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°11063016
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-11-2014 à 01:08:02  profilanswer

ce retournement de veste

j'espere que tu vas faire la meme pour dragon age inquisition :o

n°11063018
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 01:08:53  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

En fait, c'est juste que le jeu sort un ou deux ans trop tôt par rapport aux configs des joueurs :o

Exactement ce que je me tue à dire depuis des jours.

n°11063070
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-11-2014 à 01:30:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'était déjà le cas du premier, et si j'avais un seul reproche à formuler au premier, c'est celui là : les assassinats trop brouillons.
A partir de là, il y avait deux possibilités :  
 - soit ils amélioraient le gameplay pour rendre les assassinat moins brouillons
 - soit ils laissaient de coté les assassinats
Au final, ils ont opté pour la seconde solution. C'est un choix on en pense ce qu'on en veut, mais quand on voit le troisième épisode, on se dit que ce n'était pas forcément le meilleur.

De voir qu'ils décident de corriger le tir, sans s'en donner les moyens, effectivement, c'est dommage. :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11063073
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-11-2014 à 01:30:45  profilanswer

je sens que la modération va agir.  :o  

Cela fait 20 minutes que je regarde son truc et elle s'est bien 65 dollars en donation ... C'est ultra rentable :pfff:  

Le temps d'ecrire le message, elle a eu 3 donations en plus. 4 ...

n°11063077
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-11-2014 à 01:33:30  profilanswer

J'espère sincèrement que Twitch va agir. Bon, je vais me pieuter, le test "Trackmania" m'indique que je suis dans un état de fatigue très avancée. :D
4 fois la même erreur d'affilée, dans les 10 premières secondes du tracé. :o

---------------
n°11063078
Bobox
Yuri Orlov :)
Transactions (7)
Posté le 16-11-2014 à 01:34:00  profilanswer

_tchip_ a écrit :

franchement je comprends pas pourquoi vous faites tout ce tapage :o  

c'est déjà plus sain que le p0rn sont activité là :/

Certains regardent son stream 20 mn alors qu'elle est incapable d’enchaîner un ulti correctement  [:hunters]

n°11063081
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 01:34:42  answer

bauer_attitude a écrit :

Donc les mecs ont changés la difficulté mais pas le gameplay pour rendre le truc plus précis  [:basarab ier intemeie]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4208  4209  4210  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)