| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
T'as pas aimé le COD de cette année? Pour une fois il avait l'air pas mal pourtant. Et j'ai entendu,nul part parler de microfreeze, tu peux m'en dire plus? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 23:36:12 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je confirme que le solo du dernier COD se laisse jouer..
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Amen to that. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Putain je pensais que ça m'arriverait jamais mais j'ai die & retry sur une mission d'assassinat de AC:U Et en fait c'est fini l'époque où buter un haut dignitaire était facile. FINI. Vous m'avez entendu? FINI § A partir de ce constat, 2 choses : - Oui c'est bien, c'est même très bien. Approcher le dignitaire demande de l'observation et de pas se dire qu'on va aggro les ennemis et ça va passer. En général c'est la mort et la seule approche valable est l'infiltration. La vraie. Avec plusieurs approches qui plus est. - Putain Ubi je vous hais... Bordel, avant d'attaquer la mission on a des étoiles des yeux tellement ça donne envie et puis on se rend compte que le gameplay infiltration donne la rage. Et pour cause on a un perso lourd et imprécis... Combien de fois je me suis fait gauler parce qu'en bougeant à peine le stick, le personnage fait des mouvements brusques. La gestion de la couverture est ignoble. Et ajoutons à ça le freerun qui nous fait faire des mouvements involontaires. Les précédents AC ne se voulaient pas aussi exigeants et le gameplay était en phase. Là le gameplay ne suit absolument pas les excellentes intentions d'Unity. J'en veux vraiment à Ubi de ne pas être aller au bout du dépoussiérage concernant le gameplay... Unity avec la souplesse, la précision d'un Sam Fisher et on avait un p*tain de AC Ubi comment je te hais de me faire frôler l'orgasme Message cité 6 fois Message édité par bauer_attitude le 15-11-2014 à 23:47:12 --------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Enfin quelqu'un qui parle du fond sans surfer sur le troll facile et les bugs en pagaille --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) | Wolfenstein m'a tellement marqué que jmen souviens même presque pas |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 23:51:11 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Putain mais t'as la possibilité de préparer ton assassinat pour te faciliter la tâche, les zones sont parfois assez vastes, y'a plusieurs approches, les environnements sont à chialer tellement ça pue la classe. Y'a TOUT pour rendre le truc exceptionnel. Et puis tu te retrouves à manipuler un éléphant dans un magasin de porcelaine Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-11-2014 à 23:54:45 --------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) | Bah c'est ptet comme avec ACIV ou pas mal de jeux chez Ubi. Ils avaient une bonne base mais un mec est passé derrière l'équipe et a dit en voyant les écrans : "les potos c'est bien votre truc mais il va falloir caler, aux forceps s'il le faut un mec encapuchonné et des tours à escalader" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ça n'a rien à voir avec les tours et les mecs à capuche. Les intentions du jeu sont très bonnes mais le problème est la maniabilité du perso. Ils auraient pu foutre 3 fois plus de tours, si y'avait eu un perso aussi souple et précis qu'un Sam Fisher, on tenait un excellent jeu. Alors que dans les précédents on s'en cognait que le perso soit pas précis vu qu'on faisait "A" et le mec faisait un triple assassinat Les tours c'est le troll facile pour saquer le jeu alors que le vrai troll c'est ce p*tain de perso qui essaye de s'adapter sans y arriver au nouveau game design du jeu... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-11-2014 à 00:03:29 --------------- Steam ID |
Moctezuma2 Transactions (0) | Fait le pas il est vraiment bof. Si on est pas fan de la période c'est mort.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Alors que Ryse quand tu découpes des bras tu sens le putain d'impact au moins, et les environnements sublimes. J'y rejoue sur PC en ce moment, et je pense qu'on la trop bashé sur son côté couloir, c'est un petit beat them all où tu fais tes kills, ok c'est un peu simpliste dans les controles, mais il y'a quand même un effort d'avoir des mouvements plus variés que frappe/bouclier. Puis Rome même en version Hollywood c'est le kiff, le story teeling est pas ridicule, et c'est putain de fluide et beau. Message édité par alb le 16-11-2014 à 00:32:12 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 16-11-2014 à 00:22:25 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Faudrait que je fasse un CR mais j'ai la flemme edit: en tout cas en death incarnate ca pique bine les fesses Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 16-11-2014 à 00:29:24 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Fyp --------------- Topic de vente de trucs divers |
blood_sam rienTransactions (6) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je me flagelle d'avoir pu traîner Ubitron dans la boue Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 16-11-2014 à 01:08:57 --------------- Topic ventes hardware |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | --------------- Fookin hell. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Pas de ma faute si les screenshots que j'ai vu reflètent pas le jeu --------------- Topic ventes hardware |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce retournement de veste
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) | je sens que la modération va agir. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'espère sincèrement que Twitch va agir. Bon, je vais me pieuter, le test "Trackmania" m'indique que je suis dans un état de fatigue très avancée. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 01:34:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |