| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 21:39:24 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) | Je confirme. La saison 2 est inférieure, de mon point de vue. Y'a des choses qui vont pas |
InfinitY-12 Transactions (8) | Moi je trouve la saison 2 équivalente à la saison 1 niveau intensité.
|
roswellentongues Transactions (0) | "Clémentine, tu as 10 ans mais on est tous suspendu à tes lèvres pour la survie du groupe. Dis nous quoi faire s'il te plait" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain ce soir je m'étais décidé à enfin attaquer l'extension de WoW et 1 heure d'attente sur mon serveur alors que l'extension est sortie jeudi... Soit c'est le sésame level 90 qui a rameuté du monde soit l'extension est de qualité, soit les deux Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 15-11-2014 à 22:00:12 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 21:59:51 ![]() ![]() |
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pré-achat STEAM disponible avec -10% !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pharmajo Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2014 à 22:16:51 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Mini CR de This War of Mine
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 15-11-2014 à 22:43:02 |
pistrix Transactions (0) |
|
alandeland Transactions (0) |
|
alandeland Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) |
Là en étant perdu pour perdu (un mort etc.), quand tu commences à faire des choix un peu tendancieux, les gars partent en dépriment, se cognent dessus pendant la nuit, finissent par partir... les dialogues entre ceux qui restent Combien de jours ta première partie ? Là 14... Tuer par un sniper, au chargement dans le refuge le gars qui restait était mort de ses blessures. Paf. Message cité 2 fois Message édité par FLK le 15-11-2014 à 22:46:25 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens j'avais pas remarquer dans Wolfenstein (attention spoiler) :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2014 à 23:18:56 ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 15-11-2014 à 23:31:57 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Techniquement Ryse est le second plus beau --------------- Fookin hell. |
Qui est le premier? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) | Boarf, si les combats sont dynamiques, l'ambiance et le scénario prenants, ça va me plaire. M'en bats les yecous des couloirs, quand je vois Far Cry 3 Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 15-11-2014 à 23:35:42 |
roswellentongues Transactions (0) |
T'as pas aimé le COD de cette année? Pour une fois il avait l'air pas mal pourtant. Et j'ai entendu,nul part parler de microfreeze, tu peux m'en dire plus? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |