| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 20:31:37 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pareil, bien envie de craquer pour les deux, mais j'ai encore plein d'impostures à finir. Et même à commencer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2013 à 20:52:43 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 22-10-2013 à 21:03:53 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
blood_sam rienTransactions (6) | Ça sert à quelquechose de débloquer tous les trucs violets dans Rayman Origins ? (il les faut pas tous pour débloquer le dernier level je crois)
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 21:10:13 ![]() ![]() |
Zazardify Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2013 à 21:16:35 ![]() http://www.youtube.com/watch?featu [...] gv5o#t=618
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2013 à 21:17:30 |
pharmajo Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | il me branche aussi Titanfall, mais je me demande si mouloud figure toujours au casting
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2013 à 21:41:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2013 à 21:44:11 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Synh Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Rien de palpitant pour moi EDIT; si vous cherchez du FPS rapide de qualité avec des véhicules, des armes à skill et des gens qui volent et glissent sur des maps énormes, je ne peux que conseiller Tribes Ascend Par contre c'est plus dur Message édité par KennyKnafou le 22-10-2013 à 22:17:09 |
blood_sam rienTransactions (6) | Putain y'a moyen de bien rager sur Sonic Racing aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2013 à 22:51:38 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
foudelou Transactions (2) |
En plus au volant c'est un des trucs les plus limitant, de pas pouvoir bouger la tête (ou d'avoir besoin d'une souris à côté) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 22-10-2013 à 23:56:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | perso je trouve ça bluffant
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Apparemment t'as pas de chocolat dans ETS2 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | 'tain les reaction à propos du repport de la béta de Starbound sont hallucinantes
|
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Heureusement que black flag n'est pas retardé ! --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 01:28:52 ![]() Devil May Cry, j'accroche de plus en plus Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2013 à 01:32:33 |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | lorsque le jeu est sorti, je crois que y'a eu assez de feedback ici pour dire du bien de ce jeu |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 02:38:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2013 à 02:39:26 |
FLK Transactions (8) |
Difficile de tirer quelque chose d'un tel chiffre (quand c'est l'industrie musicale qui fait pareil, on est d'accord pour dire que c'est bidon --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |