| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 01:51:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2013 à 02:31:09 ![]() P'tite clownerie nocturne, je suis en train de lire le test de DmC (Devil May Cry) sur Gamekult, certains commentaires sont étonnants.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2013 à 02:33:21 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je comprendrais sans doute jamais pourquoi on est passé de "24images/sec donnent au cerveau l'illusion du mouvement" à "l'œil humain ne voit que 24 images/sec". C'est tellement faux à tout point de vu... ne serait-ce que parce que s'il y avait une limite elle serait au niveau du cerveau et pas de l'œil pour commencer!
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Dolas Transactions (2) |
|
Message édité par FunkyKatamari le 22-10-2013 à 08:20:24 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | c'est vraiment bon Sonic all star racing transformed. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 22-10-2013 à 08:34:53 |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 08:33:48 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mike0907 Transactions (6) | Dites, y aurait il des bons plans pour acheter deadly premonition?
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2013 à 09:10:49 ![]() |
scorbutic Transactions (9) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 22-10-2013 à 09:24:40 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut sortir Lost Odyssey sur PC --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 22-10-2013 à 09:31:35 |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-10-2013 à 09:34:39 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est très loin d'être le pire et c'est sur ça impact l'intérêt du jeu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | Un chara design dégueu ? Oh oui --------------- Normal people are people you don't know well |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Un bagage. UN BAGAGE §§§
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | J'aussi trouvé la DA de LO gerbante, mais le jeu est vraiment pas mal --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 22-10-2013 à 10:00:20 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca me fait penser que je kifferais vraiment une version PC de Dragon's Crown ptain |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Seulement le chara design de Blazing Dragons que j'respecte
Message édité par xxantoinexx le 22-10-2013 à 09:58:43 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |