Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10011744
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-10-2013 à 01:51:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rayman Legends !

mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 01:51:10  profilanswer

n°10011760
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 02:31:09  answer

P'tite clownerie nocturne, je suis en train de lire le test de DmC (Devil May Cry) sur Gamekult, certains commentaires sont étonnants.

Citation :

Désolé j'ai qu'un oeil humain, je peux que détecter 24 fps comme beaucoups (j suis vieux aussi ceci dit) donc 30 j suis un peut surchargé déjà. Mais vu que vous avez des yeux bioniques qui arrivent à capter 60 fps en effet je m'incline, vous avez probablement vu une dif que je n'ai pu détecter c'est clair. Sérieux les joueurs pc ...  

Manque plus qu'un mec qui sorte ... mmm ... 60 fps ... pas assez moi c'est 80 mini sinon j vois des écrans noirs par moment. Ces mythos. ;)

Quant à acheter deux fois le même jeu, un sur 360 et un sur pc ? Vous êtes sérieux ?

J'ai fini le jeu sur PS3 il était sympa et hyper jouable et oserai je fluide, franchement j'ai vu zéro freeze ou problème quelconque. J'avais pas lu le test gk et c'est ici que j'ai appris pour les fps. C'est cool, mais ça a changé que dalle pour moi. Vu la rapidité des combos/coups déplacements de toute manière l'oeil à pas le temps de décomposer les mouvements de Dante et de tous les mobs autour et c'est plutôt bon signe ça, action action action. Mais il est vrai que certains joueurs pc arrivent eux à décomposer entièrement les mouvements de pattes d'un guépard à 120 km/h. Merde la réalité qui est pas fluide ? Bienvenue dans les limitations biologiques d'un oeuil à 25 fps. Le reste c'est de la masturbation intellectuelle qui vous fait croire que ... ça marche comme l'effet placebo.

[:arwam:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2013 à 02:33:21
n°10011766
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-10-2013 à 02:59:45  profilanswer

Je comprendrais sans doute jamais pourquoi on est passé de "24images/sec donnent au cerveau l'illusion du mouvement" à "l'œil humain ne voit que 24 images/sec". C'est tellement faux à tout point de vu... ne serait-ce que parce que s'il y avait une limite elle serait au niveau du cerveau et pas de l'œil pour commencer!

Bref, j'arrive pas à dormir.... :fou:

n°10011791
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-10-2013 à 07:37:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je comprendrais sans doute jamais pourquoi on est passé de "24images/sec donnent au cerveau l'illusion du mouvement" à "l'œil humain ne voit que 24 images/sec". C'est tellement faux à tout point de vu... ne serait-ce que parce que s'il y avait une limite elle serait au niveau du cerveau et pas de l'œil pour commencer!

Ca pas forcement :O

n°10011802
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 22-10-2013 à 08:04:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Rayman Legends !

J'approuve.

Sinon, une petite parenthèse HS, il y a des joueurs de JRPG sur ce noble topic ?  :o  

C'est malheureusement HS, c'est l'un des seuls genre encore réservé aux consoles...  :(

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10011804
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 08:08:13  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

J'approuve.

Sinon, une petite parenthèse HS, il y a des joueurs de JRPG sur ce noble topic ? :o

C'est malheureusement HS, c'est l'un des seuls genre encore réservé aux consoles... :(

Je me fais persona 4 en ce moment (enfin, là je suis en pauses)
Mais c'est effectivement HS vu que c'est sur vita !

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10011806
Dolas

Transactions (2)
Posté le 22-10-2013 à 08:11:13  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

J'approuve.

Sinon, une petite parenthèse HS, il y a des joueurs de JRPG sur ce noble topic ?  :o  

C'est malheureusement HS, c'est l'un des seuls genre encore réservé aux consoles...  :(

Il y a le FF like fait par square enix, mais c'est vrai que c'est pas très répandu sur PC.

n°10011813
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 22-10-2013 à 08:20:05  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Je me fais persona 4 en ce moment (enfin, là je suis en pauses)  
Mais c'est effectivement HS vu que c'est sur vita !

Je viens de commencer P4 aussi ! Je suis au début, contre le dernier boss du chateau de Yukiko.

Dolas a écrit :

Il y a le FF like fait par square enix, mais c'est vrai que c'est pas très répandu sur PC.

The last remnant ouais, mais c'est un peu daubé... J'ai bon espoir, ils sont en train de démocratiser les jeux de baston sur PC là, entre KOF et naruto, les JPRG next.  :o

Message édité par FunkyKatamari le 22-10-2013 à 08:20:24

---------------
n°10011817
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 22-10-2013 à 08:27:28  profilanswer

c'est vraiment bon Sonic all star racing transformed.
j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, donc je me suis dit que ce serait parfait pour des sessions de 30/45 min tous les jours. Et je me surprend a vraiment adorer le style de conduite finalement très fin, a ne pas rager sur la triche des concurrents comme dans mario kart et à vraiment trouver certains niveaux graphiquement excellents !
En fait le seul gros défaut, et peut etre pas des moindres pour certains, c'est l'univers "sega" auquel je n'accroche pas forcément, sans ça, et compte tenu de la rareté de ce genre de jeu sur pc, je ne vais pas bouder mon plaisir :-).

n°10011820
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-10-2013 à 08:33:48  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

J'approuve.

quand tu regarde de près, il y en a quand même quelques un sur pc, en jap et même chinois/coréen...
le problème, c'est que ce sont rarement des claques graphiques qui attirent l'attention, et qu'ils ne sont quasiment jamais localisés  [:tinostar]

last remnant c'est un peut un cas a part, d'autant que c'est sûrement le seul jeux square qui est plus aboutit dans sa version pc que sur console :D

Message édité par blastm le 22-10-2013 à 08:34:53
mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 08:33:48  profilanswer

n°10011822
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 08:36:22  profilanswer

60 fps, c'est un effet placebo, t'entends ?§

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°10011830
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-10-2013 à 08:41:41  profilanswer

:hello:

Nouveau module DCS dispo : Le mi-8

http://www.youtube.com/watch?v=VF9dCMaa8M0

:)

n°10011832
mike0907

Transactions (6)
Posté le 22-10-2013 à 08:43:49  profilanswer

Dites, y aurait il des bons plans pour acheter deadly premonition?
Je suis vraimebnt interessé par ce titre, dont j'ai lu de trés bon retour sur d'autres topics HFR.
Comme il sort bientôt, je me tate à le prendre day one. :love:

n°10011858
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 09:05:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu connais le bouche à oreille avec propos déformés?
C'est exactement le même principe avec les gens qui ne font pas l'effort de s'informer pour savoir si ce qu'ils ont lu et colportent ensuite est vrai ou faux. Manque d'éducation tout simplement.

n°10011868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 09:10:49  answer

[:federerlegrand:5]  

Sinon il est chouette? Comparé à GoW/Ninja gaiden/Castelvania/Darksiders?
Je l'ai acheté mais j'le garde pour un moment ou j'voudrais un jeu solo, surtout avec batman au tournant :o

n°10011871
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 22-10-2013 à 09:12:59  profilanswer

[:guimo33]

n°10011892
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 22-10-2013 à 09:24:05  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

J'approuve.

Je joue à Agarest là. C'est... ça... passe le temps on va dire :o  
Il y a des choses bien, et d'autres moins bien. Pas le jeu de l'année , du mois de la semaine mais j'étais en manque de TRPG  [:galom]

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 22-10-2013 à 09:24:40

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10011894
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 09:24:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Rayman Legends !

ha là là , ce Topic PC  [:pikitfleur:4]  

n°10011897
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-10-2013 à 09:24:56  profilanswer

Faut sortir Lost Odyssey sur PC  [:spamafote]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10011906
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 09:27:24  profilanswer

Comparativement aux autre BTA, il est plus technique je dirais (Ninja Gaiden étant un peu à part). Par exemple, certains adversaires sont sensibles aux armes angéliques, d'autres aux démoniaques : il faut donc changer à la volée de style d'armes. C'est moins mis en scène qu'un GoW mais plus nerveux. Si tu connais Bayonetta, c'est le même genre de baston. C'est une excellente pioche, ultra jouissive, qui à l'instar de Castlevania tourne en 60 im/s.

sicqo a écrit :

Oups, il voulait dire Crysis 3  [:faman:1]

Groomy a écrit :

Ou le futur X, de toute façon la WiiU se vend pas, faudra bien en faire une version Payçay, hein Monolith Soft, si vous nous lisez.  

Message édité par roswellentongues le 22-10-2013 à 09:31:35
n°10011907
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 22-10-2013 à 09:27:25  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Il y a des choses bien, et d'autres moins bien. Pas le jeu de l'année , du mois de la semaine mais j'étais en manque de TRPG  [:galom]

C'est le TRPG blindé de boobs, non ?

sicqo a écrit :

Tu es officiellement un escroc sicqo, bravo.

---------------
n°10011916
blankette

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 09:30:29  profilanswer

sicqo a écrit :

Un problème ? [:clooney14]

n°10011922
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-10-2013 à 09:32:57  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

ce qui est ballot c'est qu'il nous servent le 1er, d'autant que je sais même plus si le zero ou le 2 étaient sortis chez nous...
et qu'en plus ils nous refassent le coups de 10milliards de dlc à côté.

Le jeu en lui même, je me prononcerais pas dessus, les premières heures m'ont gonflé et je suis passé a autre chose, je sais pas si j'ai loupé un truc parceque j'étais pas d'humeur, ou s'il est vraiment chiant :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 22-10-2013 à 09:34:39
n°10011925
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 09:33:59  profilanswer

Groomy a écrit :

Pour pouvoir apprécier encore mieux le chara design immonde en superior version ouais :jap:

n°10011943
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-10-2013 à 09:40:44  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Pour pouvoir apprécier encore mieux le chara design immonde en superior version ouais :jap:

C'est très loin d'être le pire et c'est sur ça impact l'intérêt du jeu.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10011947
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 09:43:07  profilanswer

ravenloft a écrit :

Terry Pratchett et Rhianna Pratchett, intéressés dans la réalisation d'un nouveau Discworld comme les anciens. Reste à trouver le bon studio

Citation :

Rhianna Pratchett, writer on Mirror’s Edge and Tomb Raider, has admitted that her and her father Terry Pratchett would be interested in making another Discworld game, but only if the right pitch comes along. And they’ve had several that just haven’t been right.

“The original games I remember them very fondly. Every now and again, dad gets approached about a game,” she told Digital Spy.

“Dad is a gamer himself so he has an idea what he’d like to see, and we’ve just not got the right developer with the right pitch come knocking yet.

“I think dad is waiting to be impressed by developers. I think there’s a lot of potential there, and I know people have a lot of fond memories of all three Discworld games.”

She went on to suggest that avenues such as Kickstarter increases the chances of the project happening, as its possible to appeal directly to fans of classic adventure games. It’s not hard to imagine a Discworld game campaign raking in the cash.

“You never know what’s out there,” she said. “If the right developer, the right pitch came knocking, then I think it’d be something dad and myself would be interested in.”

There’s some uncertainty about who now holds the license. The most recent Discworld games were two developed by long-defunct Perfect Entertainment and published by Psygnosis, which was later acquired by Sony and eventually shuttered. Discworld Noir was published by GT Interactive, which no longer exists, Whoever owns the rights now might be missing a trick.

http://www.vg247.com/2013/10/21/rh [...] orld-game/

/me se prend à rêver ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10011950
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-10-2013 à 09:44:12  profilanswer

Un chara design dégueu ? Oh oui

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10011960
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 09:46:34  profilanswer

Un bagage. UN BAGAGE §§§
[:kazama:3]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°10011962
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 09:46:55  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est très loin d'être le pire et c'est sur ça impact l'intérêt du jeu.

Perso j'ai trouvé ça complètement à chier, un chara design dégueulasse (j'ai fait pas mal de jrpg à l'époque, j'ai pas vraiment vu pire, surtout que venant de Takehiko Inoue...Le héros strabique, il fallait oser), allié aux pires clichés du J-RPG. Le héros amnésico-mutique, le méchant très méchant mais dont on se doute que c'était un gentil avant mais que des raisons l'ont poussé à devenir méchant, le sidekick rigolo/relou (qui doit sans doute avoir son moment de bravitude à un moment)...J'ai lâché l'affaire à la fin du premier disque je crois (un passage où on est dans une espèce de paquebot ou bateau volant).  
Je supporte plus ces jeux :/

n°10011969
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 09:49:44  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Perso j'ai trouvé ça complètement à chier, un chara design dégueulasse (j'ai fait pas mal de jrpg à l'époque, j'ai pas vraiment vu pire, surtout que venant de Takehiko Inoue...Le héros strabique, il fallait oser), allié aux pires clichés du J-RPG. Le héros amnésico-mutique, le méchant très méchant mais dont on se doute que c'était un gentil avant mais que des raisons l'ont poussé à devenir méchant, le sidekick rigolo/relou (qui doit sans doute avoir son moment de bravitude à un moment)...J'ai lâché l'affaire à la fin du premier disque je crois (un passage où on est dans une espèce de paquebot ou bateau volant).  
Je supporte plus ces jeux :/

Ils ont été originaux, ils ont sorti une bonnasse aux seins qui balancent avec veines apparentes.

D'habitude, la norme, c'est plutôt la planche à pain insupportable qui s'exprime exclusivement avec des cris.

---------------
n°10011974
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 22-10-2013 à 09:52:12  profilanswer

J'aussi trouvé la DA de LO gerbante, mais le jeu est vraiment pas mal

---------------
n°10011976
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 09:52:27  profilanswer

germ1nal a écrit :

Ils ont été originaux, ils ont sorti une bonnasse aux seins qui balancent avec veines apparentes.

D'habitude, la norme, c'est plutôt la planche à pain insupportable qui s'exprime exclusivement avec des cris.

Celle avec les cheveux vert? Je me souviens plus vraiment je dois te dire :o
Gros seins aux veines apparentes, c'est pour te montrer que c'est pas seulement une dinde, c'est aussi une femme forte vénèr :o

n°10011982
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 09:54:09  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

J'aussi trouvé la DA de LO gerbante, mais le jeu est vraiment pas mal

J'aurais peut-être du m'accrocher plus longtemps, mais j'ai eu l'impression de me prendre TOUS les clichés du jrpg dans la gueule en quelques heures.
Comme si les mecs avaient eu une checklist.
Amnésique? Done.
Le sidekick se pète la gueule et/ou réveille un boss? Done.
:o

n°10011983
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 09:54:21  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Celle avec les cheveux vert? Je me souviens plus vraiment je dois te dire :o
Gros seins aux veines apparentes, c'est pour te montrer que c'est pas seulement une dinde, c'est aussi une femme forte vénèr :o

Ah je saurais pas affirmer avec certitude qu'il y avait une tête dessus, j'ai jamais fait gaffe.

---------------
n°10011985
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-10-2013 à 09:55:04  profilanswer

foudelou a écrit :

Un chara design dégueu ? Oh oui

Les illustrations officielles autour de discworld on jamais trop fait rever personne je crois :D

bon par contre ils y a quand même quelques studio qui savent faire des point&clic ou films interactifs a l'heure actuelle, donc s'ils veulent refaire un titre dans la lignée des anciens, c'est curieux que ce soit ca qui les bloque :/

n°10011986
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 22-10-2013 à 09:55:59  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Il parait. Pour l'instant, j'en ai rien vu. Il semblerait que le fan service soit un peu plus cul sur le 2 que sur le 1

blastm a écrit :

ce qui est ballot c'est qu'il nous servent le 1er, d'autant que je sais même plus si le zero ou le 2 étaient sortis chez nous...
et qu'en plus ils nous refassent le coups de 10milliards de dlc à côté.

Le jeu en lui même, je me prononcerais pas dessus, les premières heures m'ont gonflé et je suis passé a autre chose, je sais pas si j'ai loupé un truc parceque j'étais pas d'humeur, ou s'il est vraiment chiant :o

On rate pas grand chose entre le 1 et le 2 si j'ai bien compris. Quant aux dlc's, ce sont des trainers payants donc aucun intérêt.

C'est d'ailleurs un des problème flagrant du jeu. L'histoire est pas mal si on excepte la naïveté des dialogues, le système de combat par positionnement est chouette et les combinaisons de pouvoir apporte pas mal de challenge. Sauf que... pour une raison obscure, à l'achat du jeu, on a déjà plusieurs dlc d'activés. Et une certaines quantités d'armes et d'armures sont dans notre inventaire (en gros, 1 pour chaque perso sauf le pauvre héros qui reste avec son cure-dent en fer). Or, ces armes et armures sont bien trop fortes pour le début du jeu. J'ai donc joué 6h et pas un seul de mes perso n'est mort. C'est d'autant plus con que sans ces objets, je pense que le jeu serait coriace. En effet, le craft coûte une véritable fortune et après avoir acheter les bouquins de savoir, on se retrouve à court de thunes.

Donc j'attends que le niveau des ennemis remonte mais quand tes adversaires font 1 point de dégâts soit 1/300ème de ta barre de pv, tu sens pas trop le challenge. Quand je pense que ma pretresse spé soin tue 1 ennemi par tour avec son seul sort offensif impulse  :pfff:  

Je ferais un CR quand je serais plus avancé. Je pense que le jeu peut avoir de l'intérêt. Faut persister un pneu [:mr sylvestre:3]

PS : je vais regarder si je vais pas recommencer une partie. Il me semble qu'il y a une option pour désactiver les dlc's

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 22-10-2013 à 10:00:20

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10011987
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 09:56:06  profilanswer

Ca me fait penser que je kifferais vraiment une version PC de Dragon's Crown ptain :o

n°10011993
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 09:57:32  profilanswer

Seulement le chara design de Blazing Dragons que j'respecte [:quenelle epaulee:2]

FunkyKatamari a écrit :

WTF quand on tape "agarest" dans google images [:jeanpierre decombres:5]

Message édité par xxantoinexx le 22-10-2013 à 09:58:43
n°10012002
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-10-2013 à 09:59:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Rayman Legends !

Très bon conseil :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10012004
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-10-2013 à 10:00:09  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'aurais peut-être du m'accrocher plus longtemps, mais j'ai eu l'impression de me prendre TOUS les clichés du jrpg dans la gueule en quelques heures.
Amnésique? Done.
Le sidekick se pète la gueule et/ou réveille un boss? Done.  :o

Bon, en même temps, les immortels c'est quand même un peut original.
et le héro sort un peut de l'archétype du jeune premier/ado qu'on nous sers a toutes les sauces ces dernières années, ils y a bien les deux gamins, mais les 3 autres héroines sont pas non plus des idol casses-noisettes...

Et puis le pire dans le design du jeu, tu le vois a la vidéo d'intro, donc t'en est vite débarassé :D

n°10012006
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 22-10-2013 à 10:00:24  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Amnésique? Done.
Le sidekick se pète la gueule et/ou réveille un boss? Done.
:o

Je pense que tu fais une overdose de JRPG et oui, tu n'arriveras pas à rentrer dedans. Les défauts que tu citent sont largement compréhensible.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)