| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 19:03:01 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
pharmajo Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est si bien que ca ce truc ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il ne me dit vraiment rien ce TitanFall. Trop rapide/nerveux.... c'est vu et revu... certe il y a des mécas et jet-pack mais bon... à force... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fafarex Transactions (2) | En même temps c'est part les anciens d'infinity war, ceux qui on fait les COD moderne warfare 1 & 2 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 19:54:54 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Et je trouve ca plus jolie que BF4. Message cité 3 fois Message édité par galak le 22-10-2013 à 20:06:45 |
Zazardify Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 22-10-2013 à 20:08:04 |
semfine Transactions (0) | peut être y aura t'il du changement sur du fps a voir mais ça à l'air prometteur |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gone home à 50%. J'hésite --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Apres avec un peu de chance, Cod, BF et titanfall seront de très bons jeux |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tfacon le goty 2014 c'est Le Witcheur 3. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah des combats de mechas il y en a, Mechwarrior Online par exemple. Après pour Titan la vidéo de Nofrag laisse découvrir quelque chose de peut-être un peu plus technique que CoD ou BF. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-10-2013 à 20:14:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
blankette Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Non on reste dedans --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 22-10-2013 à 20:18:53 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
TW3 ça dépend de la gueule des combats, roulade simulator non merci Message édité par couilleshot le 22-10-2013 à 20:21:03 |
Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 22-10-2013 à 20:23:27 |
foudelou Transactions (2) | Sir you're beeing hunted en promo à 50%, 10€ --------------- Normal people are people you don't know well |
chatcag Transactions (0) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |