Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10013154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 15:37:57  answer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Il composait des musiques de jeux un peu en freelance avant de fonder Quantic Dream.
Pour faire dans la psycho à deux balles ça expliquerait peut-être on égo démesuré, genre "vous me preniez pour un pisseur de fichiers MIDI, aujourd'hui mes nanars se vendent par millions  [:bobbyfrasier:3] " :o

:lol:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 15:37:57  profilanswer

n°10013155
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-10-2013 à 15:38:06  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Jamais compris cette haine envers Cage et la critique de ses scénarios.
Y'a quoi, 99% des jeux qui n'arrivent pas à la hauteur de ses scénarios. Ses scénarios sont peut être des scénarios de téléfilm, mais ca pose le problème plus global des scénarios dans le JV du coup...
Et l'intérêt de ses jeux ne se situent pas que dans le scénario, mais aussi dans l'immersion, dans la façon dont ils sont racontés.  
Là est la différence avec le cinéma, l'implication accrue du joueur.  
Après on peut parfaitement passer à côté de ses jeux (tout comme je suis manifestement passé à côté de TWD), mais l'attaquer là dessus :/.

C'est Cage lui même qui est à l'origine de cette haine. C'est lui qui vient marteler, à chaque fois qu'on lui donne l'occasion de parler, que les joueurs sont des cons, qu'il faudrait bien grandir un peu et que toute l'industrie est dans l'erreur.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10013157
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 15:38:32  profilanswer

Et Meganne ne nous sanctionne pas stp, d'autant que je suis sûr que t'as ton mot à dire sur la question [:sneijder:3]
On essaie de discuter sérieusement sur un certain nombre de points, Cage n'est que le catalyseur de questionnements bien plus larges :o

n°10013160
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 22-10-2013 à 15:39:14  profilanswer

FLK a écrit :

C'est Cage lui même qui est à l'origine de cette haine. C'est lui qui vient marteler, à chaque fois qu'on lui donne l'occasion de parler, que les joueurs sont des cons, qu'il faudrait bien grandir un peu et que toute l'industrie est dans l'erreur.

sans déconner il a dit ca ? :lol:

n°10013162
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-10-2013 à 15:39:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Jamais compris cette haine envers Cage et la critique de ses scénarios.
Y'a quoi, 99% des jeux qui n'arrivent pas à la hauteur de ses scénarios. Ses scénarios sont peut être des scénarios de téléfilm, mais ca pose le problème plus global des scénarios dans le JV du coup...
Et l'intérêt de ses jeux ne se situent pas que dans le scénario, mais aussi dans l'immersion, dans la façon dont ils sont racontés.
Là est la différence avec le cinéma, l'implication accrue du joueur.
Après on peut parfaitement passer à côté de ses jeux (tout comme je suis manifestement passé à côté de TWD), mais l'attaquer là dessus :/.

Peut-être parce que quand tu JOUES t'as moins besoin d'un scenario qui t'emporte, alors que les "jeux" de Cage ne sont que des telefilms en 3D, ce qui limite grandement leur intérêt ?  
Quand ton fameux scénario est au centre du jeu forcément t'es plus critique sur cet aspect :o Tout le monde sait que les scénars de jv ne volent pas haut comparés à une histoire racontée par un autre media, mais ça a rarement été le centre d'intérêt des JEUX justement :o
L'immersion et la narration n'ont rien à voir avec le scénario et le gameplay, tu peux avoir les premiers sans les seconds :o D'ailleurs niveau narration j'en sais rien mais pour l'immersion en quoi il fait rêver le Cage ? Tripoter des sticks de gauche à droite pour faire une action contextuelle, n'avoir pratiquement aucun choix ni impact perso ça aurait plutôt tendance à me détacher du jeu :o
Et sur ces 2 aspects y en a qui savent faire quand même ..

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 22-10-2013 à 15:42:25

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10013165
blankette

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 15:39:55  profilanswer

zad38 a écrit :

Il composait des musiques de jeux un peu en freelance avant de fonder Quantic Dream.
Pour faire dans la psycho à deux balles ça expliquerait peut-être on égo démesuré, genre "vous me preniez pour un pisseur de fichiers MIDI, aujourd'hui mes nanars se vendent par millions  [:bobbyfrasier:3] " :o

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°10013167
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 15:40:36  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Surtout que quand tu vois la gueule de ses personnages...OK niveau technique c'est du bon, mais ils sont aussi expressifs qu'une poupée Corolle les trucs. Je comprends toujours pas comment on peut ressentir des choses devant des modèles 3D pseudo-réalistes et totalement inexpressifs :o
Genre Final Fantasy The Spirit Within :o

Final Fantasy n'est pas un très bon film (il est passable) mais techniquement c'est une sacrée avancée quand même car les visages et animations faciales ont été dessinées à la main et le film date de 2001 quand même -la performance capture n'existait pas encore-. Voir l'excellente chronique de Karim Debbache sur jv.com.

n°10013168
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 15:40:42  profilanswer

foudelou a écrit :

Peut-être parce que quand tu JOUES t'as moins besoin d'un scenario qui t'emporte, alors que les "jeux" de Cage ne sont que des telefilms en 3D, ce qui limite grandement leur intérêt ?  
Quand ton fameux scénario est au centre du jeu forcément t'es plus critique sur cet aspect :o Tout le monde sait que les scénars de jv ne volent pas haut comparés à une histoire racontée par un autre media, mais ça a rarement été le centre d'intérêt des JEUX justement :o  
L'immersion et la narration n'ont rien à voir avec le scénario et le gameplay, tu peux avoir les premiers sans les seconds :o

Bof, MP3 a bien fini GOTY avec une narration poussée, bien que digne d'un polar d'Olivier Marchal :o

n°10013177
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 15:41:51  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Final Fantasy n'est pas un très bon film (il est passable) mais techniquement c'est une sacrée avancée quand même car les visages et animations faciales ont été dessinées à la main et le film date de 2001 quand même -la performance capture n'existait pas encore-. Voir l'excellente chronique de Karim Debbache sur jv.com.

Ah mais je dis pas le contraire, je dis juste que perso je ne ressens aucune émotion face à ces personnages qui se veulent super réalistes. Je ne vois que des poupées de cire. Alors que tout le monde a chialé pendant l'intro de Là Haut avec ses persos en SD :o

Message édité par xxantoinexx le 22-10-2013 à 15:42:10
n°10013183
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-10-2013 à 15:43:12  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bof, MP3 a bien fini GOTY avec une narration poussée, bien que digne d'un polar d'Olivier Marchal :o

Justement j'insiste bien sur le terme scénario et pas narration :o ce sont 2 choses bien distinctes

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 15:43:12  profilanswer

n°10013186
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 15:43:31  profilanswer

L'industrie du JV a tendance à investir de plus en plus dans le scénario au détriment du reste.
C'est plus facile / rapide et plus vendeur, il suffit d'embaucher des gens du cinoch, et pas besoin de pointures..
ça sera toujours moins risqué que d'investir dans un moteur de jeu et d'embaucher des développeurs doués (chose rare).

On se retrouve donc avec des jeux à scénario, ok c'est bien plus travaillé que par le passé, mais ça reste moyen et il suffit que l'on soit exigeant pour que l'immersion vole en éclats.
Et au final à quoi bon un scenar et une immersion si le gameplay est minimal voir absent.

Le jeu vidéo est il un art ou juste du bizness? ou bien les deux? dans quelle proportion?

Vous avez 5 min  [:lumbahaab:1]

n°10013188
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-10-2013 à 15:44:34  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Non mais ça c'est sûr, mais dire "le JV produit que du scénar de merde, au moins Cage fait mieux", c'est pas comme ça que ça va résoudre le problème. Les scénars de Cage ne passeraient pas le premier tour d'un concours de nouvelles pour adolescents.
D'autant que les autres jeux ont au moins pour eux le fait de nécessiter du temps pour développer un gameplay, une IA, et plein d'autres choses...

Peut être est ce une limite inhérente au média? Ou simplement le fait que les autres jeux se concentrent sur d'autres facettes du jeu.

Ze_Fly a écrit :

Vas-y grossis encore un peu le trait s'il te plait! Au niveau de l'immersion, là je vois pas. Que fait-il pour innover dans ce domaine , Concrètement, quelles sont les mécaniques utilisées dans ce but ? Et alors l'implication du joueur...Là non, c'est trop. On ne fait rien dans HR. Au même titre que dans Stanley Parable hein, sauf qu'au moins la narration est innovante. On n'est pas devant un film avec des QTE.  
Et la haine il l'a doit à ses nombreuses sorties dans la presses où il chie un peu sur la tête des autres acteurs du jv et sur le jv en général.

Je ne grossis rien du tout, pour moi Heavy Rain (puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer à Beyond pour le moment) est clairement dans le haut du panier niveau scénario. Quand à impliquer le joueur, sa narration à point de vue multiples, le fait de laisser le choix aux joueurs, etc...
De plus,tu n'es pas obliger d'employer des mécaniques particulières pour immerger le joueur. Prend TLOU par exemple...histoire assez "banale" finalement..."simple TPS" dans ses mécaniques de jeu...et pourtant, niveau immersion,il surclasse et de très loin le reste. Parce que Ellie, parce que techniquement il est très bon, et parce que tout ce qu'il fait il le fait mieux que les autres en fait. Je sais pas si je suis clair.  
Et Heavy Rain n'est pas un film avec des QTE. Asura's Wrath oui.  
Après je n'ai pas fait tous les jeux non plus,peut être qu'il y'a des jeux avec de biens meilleurs scénarios. Mais je ne les ai pas fait.

n°10013189
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 15:44:47  profilanswer

couilleshot a écrit :

L'industrie du JV a tendance à investir de plus en plus dans le scénario au détriment du reste.
C'est plus facile / rapide et plus vendeur, il suffit d'embaucher des gens du cinoch, et pas besoin de pointures..
ça sera toujours moins risqué que d'investir dans un moteur de jeu et d'embaucher des développeurs doués (chose rare).

On se retrouve donc avec des jeux à scénario, ok c'est bien plus travaillé que par le passé, mais ça reste moyen et il suffit que l'on soit exigeant pour que l'immersion vole en éclats.
Et au final à quoi bon un scenar et une immersion si le gameplay est minimal voir absent.

Le jeu vidéo est il un art ou juste du bizness? ou bien les deux? dans quelle proportion?

Vous avez 5 min  [:lumbahaab:1]

L'art est-il forcément désintéressé? Un créateur mercantile est-il toujours un créateur?  [:lumbahaab:1]

n°10013192
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 15:45:41  profilanswer

Asura's Wrath est agréable à regarder au moins :o
T'as pas l'impression de regarder Reality Simulator 2009 :o

n°10013197
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-10-2013 à 15:47:24  profilanswer

couilleshot a écrit :

Oui enfin, si elle pouvait investir dans l'IA au lieu des graphismes, je serai pas mécontent perso. Car bon, j'en ai un peu marre de voir des ennemis un peu con con qui fonce sur nous dans le seul but de se faire trucider. De plus, une bonne IA permet aussi de nous faire ressentir des montées d'adrénaline (je pense en premier lieu à celle de FEAR ou dans une moindre mesure, à celles des Crysis). Mais bon, c'est vrai, le scénario, la maturité, les émotions, c'est quand même plus important :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 22-10-2013 à 15:47:36

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10013199
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 15:47:38  profilanswer

A la base, David Cage est musicien je crois...

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°10013200
blankette

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 15:47:38  profilanswer

Moi ce que je comprendrais jamais c'est pourquoi il a pris de vrais acteurs célèbres pour ses personnages ?
Parce que moi, voir willem dafoe en 3D ça me sort immédiatement du truc et ça me rappelle que je suis dans un JV, le truc anti-immersion en gros :o

n°10013203
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-10-2013 à 15:49:00  profilanswer

foudelou a écrit :

L'immersion et la narration n'ont rien à voir avec le scénario et le gameplay, tu peux avoir les premiers sans les seconds :o D'ailleurs niveau narration j'en sais rien mais pour l'immersion en quoi il fait rêver le Cage ? Tripoter des sticks de gauche à droite pour faire une action contextuelle, n'avoir pratiquement aucun choix ni impact perso ça aurait plutôt tendance à me détacher du jeu :o
Et sur ces 2 aspects y en a qui savent faire quand même ..

Dans Heavy Rain tes choix influaient sur l'histoire justement. Il semble que ce soit moins vrai pour Beyond cela dit.

n°10013204
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-10-2013 à 15:49:02  profilanswer

[:caboc:1]  

Je viens de decouvrir titanfall  [:sir_knumskull]  

Faites que ca sorte sur pc.

n°10013208
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 22-10-2013 à 15:49:33  profilanswer

galak a écrit :

[:caboc:1]  

Je viens de decouvrir titanfall  [:sir_knumskull]  

Faites que ca sorte sur pc.

C'est prévu sur Pc :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10013214
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-10-2013 à 15:51:04  profilanswer

zad38 a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

xxantoinexx a écrit :

Surtout que quand tu vois la gueule de ses personnages...OK niveau technique c'est du bon, mais ils sont aussi expressifs qu'une poupée Corolle les trucs. Je comprends toujours pas comment on peut ressentir des choses devant des modèles 3D pseudo-réalistes et totalement inexpressifs :o
Genre Final Fantasy The Spirit Within :o

Plus de polygones = plus d'émotions. CQFD.  [:pr_chocapoc]  

CCyril2 a écrit :

Et Heavy Rain n'est pas un film avec des QTE. Asura's Wrath oui.  

Les deux boxent dans la même catégorie. Les deux ne font qu'imiter un autres média. [:spamafote]

n°10013216
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-10-2013 à 15:51:34  profilanswer

blankette a écrit :

Moi ce que je comprendrais jamais c'est pourquoi il a pris de vrais acteurs célèbres pour ses personnages ?
Parce que moi, voir willem dafoe en 3D ça me sort immédiatement du truc et ça me rappelle que je suis dans un JV, le truc anti-immersion en gros :o

C'est la caution cinéma. Et surtout pour bien faire comprendre que pour faire ressentir des émotions aux joueurs il faut des acteurs à la base, et des bons, avec de la motion capture super évoluée.

Si tu prends des mecs moyens pour faire tes captures, ça casse complètement les arguments de son jeu.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10013219
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 15:52:05  profilanswer

blankette a écrit :

ça fait plus classe sur la jaquette, sur les affiches, les spots TV et en interview  [:clooney15]

quand David a parlé de ça aux investisseurs ils ont eu zizi façon poutrelle et ont sorti le chéquier   [:yakari35]

Message édité par couilleshot le 22-10-2013 à 15:55:22
n°10013220
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 15:52:08  answer

foudelou a écrit :

Justement j'insiste bien sur le terme scénario et pas narration :o ce sont 2 choses bien distinctes

Petite pub au passage pour un jeu d'aventure trop décrié mais qui réunit à merveille ces 2 aspects, Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth, qui est une très bonne adaptation de 2 bouquins de Lovecraft, l'ambiance y est très bien rendue.

n°10013222
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-10-2013 à 15:52:21  profilanswer

dedefou a écrit :

C'est pas une exclu Xone ?  

Spoiler :

J'ai honte mais plus ça va plus elle m'intéresse cette console, e tje sais même pas pourquoi...

n°10013223
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 15:53:00  answer

blankette a écrit :

Un jeu où ça rend super bien, c'est L.A Noire.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2013 à 15:53:39
n°10013225
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 15:53:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Spoiler :

J'ai honte mais plus ça va plus elle m'intéresse cette console, e tje sais même pas pourquoi...

Non, je crois pas.

Spoiler :

Tu fais bien d'avoir honte  :fou:

n°10013228
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-10-2013 à 15:54:14  profilanswer

blankette a écrit :

Exactement. Car malgré le nombre de polygones et les super animations trop réaliste, à l'heure actuelle on voit toujours un Dafoe en 3D et c'est pas intéressant. Mais ça éclate Cage et ça fait plaisir aux gars du marketing.

n°10013229
blankette

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 15:55:05  profilanswer

Ah clairement, LA Noire j'y croyais à fond, surtout que l'ambiance LA 1947 est super bien rendue  :love:

n°10013230
galak
Transactions (5)
Posté le 22-10-2013 à 15:55:21  profilanswer

dedefou a écrit :

Ze_Fly a écrit :

Spoiler :

Ho pitin  :D  

N'aie pas honte, j'ia preco la one ce midi en allant acheter un sandwitch :D

n°10013231
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-10-2013 à 15:55:24  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Spoiler :

Tu fais bien d'avoir honte  :fou:

La pauvreté me permet de rester digne et d'éviter cette faute de gout  :D

Message édité par Ze_Fly le 22-10-2013 à 15:55:45
n°10013232
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-10-2013 à 15:56:18  profilanswer

galak a écrit :

Ho pitin  :D  

N'aie pas honte, j'ia preco la one ce midi en allant acheter un sandwitch :D

Sérieux ? :D
Ca fais cher le dej' !

n°10013233
galak
Transactions (5)
Posté le 22-10-2013 à 15:56:23  profilanswer

LA Noire et mafia 2, deux jeux moyens qui pourtant me restent en memoire grace a leur ambiance.  :love:

n°10013236
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-10-2013 à 15:57:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les deux boxent dans la même catégorie. Les deux ne font qu'imiter un autres média. [:spamafote]

Pas vraiment, l'histoire n'évoluant pas dans Asura's Wrath.

n°10013241
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 15:58:30  answer

blankette a écrit :

Ah clairement, LA Noire j'y croyais à fond, surtout que l'ambiance LA 1947 est super bien rendue  :love:

Yep
http://h6.abload.de/img/lanoire_gameplayseriesq7nk.gif

Message édité par Profil supprimé le 22-10-2013 à 15:58:53
n°10013243
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-10-2013 à 15:58:53  profilanswer

okiron a écrit :

sans déconner il a dit ca ? :lol:

Citation :

David Cage a profité du DICE 2013 pour proposer 9 points-clefs permettant à ses yeux, au jeu vidéo de grandir. Baptisé "Le Syndrome de Peter Pan : l'industrie qui refusait de grandir", voici les éléments exposés lors de sa conférence.

La suite ici : http://www.gameblog.fr/news/33673- [...] le-jeu-vid

Le mec a un melon énorme en plus de dire n'importe quoi...

Citation :

Nous sommes dans une industrie où, si le personnage principal n'a pas de revolver, les designers ne savent pas quoi faire.

Mais tais-toi [:tim_coucou:1]  

Ca m'a pas empêché d'adorer Heavy Rain par contre [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°10013249
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 16:01:40  profilanswer

En fait, David Cage, c'est un peu le croisement de Phil Poisson et Uwe lol [:transparency]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10013251
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-10-2013 à 16:02:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Dans Heavy Rain tes choix influaient sur l'histoire justement. Il semble que ce soit moins vrai pour Beyond cela dit.

Oui voilà en lisant cette page du topic je me rends compte que je parlais que pour beyond, HR je sais pas :D

---------------
n°10013252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 16:02:29  answer

Va falloir arrêter de linker gameblog, ça nuit fortement à votre crédibilité :o

n°10013254
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 16:03:23  profilanswer

Cryostasis, c'est le meilleur scénario de JV auquel j'ai pu jouer. C'est simple, adulte, parfois émouvant et ça raconte l'histoire d'une rédemption. Par contre, c'est russe, donc techniquement, c'est à la ramasse (plus de trente CTD).  [:piksou]

n°10013255
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 16:03:26  profilanswer

Dbbg a écrit :

Oui enfin, si elle pouvait investir dans l'IA au lieu des graphismes, je serai pas mécontent perso. Car bon, j'en ai un peu marre de voir des ennemis un peu con con qui fonce sur nous dans le seul but de se faire trucider. De plus, une bonne IA permet aussi de nous faire ressentir des montées d'adrénaline (je pense en premier lieu à celle de FEAR ou dans une moindre mesure, à celles des Crysis). Mais bon, c'est vrai, le scénario, la maturité, les émotions, c'est quand même plus important :o

clairement développer l'IA et les interactions avec le décor c'est ce qui manque le plus.
Y'avait un article dans canard PC sur le middle ware, où les pros du domaine expliquaient que les éditeurs de JV les avaient littéralement laissé tombé depuis quelques années car ils estimaient l'investissement trop couteux et les features trop compliquées à implémenter dans leurs projets  [:pikitfleur:2] .
Du coup ils bossent plus pour l'armée et les domaines scientifiques (simulateurs etc..)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)