Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10008645
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 16:52:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Nan mais dites en plus sur ce jeu [:cheesecake]  

Tout le monde dit que c'est excellent mais personne n'est capable d'expliquer pourquoi c'est excellent :o

Parce que la forme épouse parfaitement le fond

Spoiler :

: tu cherches un truc qui n'existe pas : le gameplay :o

Je viens de la faire cette démo donc. Merci le doublage très compréhensif. J'ai bien aimé la démo qui parodie la démo. Après c'est quoi le but ?

Spoiler :

le but c'est qu'il y en a pas, on va poursuivre la voix qui va nous amener de non sens en absurdités ? :??:

Comme ça en démo, j'ai trouvé ça sympa, mais j'ai quand même un peu peur pour le rhythme du jeu final. Je ferais pas ça pendant 8 heures :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 20-10-2013 à 16:52:51  profilanswer

n°10008662
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 17:04:39  profilanswer

Bon, jviens de finir "Brother A Tale of Two Sons", c'est pas joyeux joyeux quand même  [:tinostar] . Ou alors j'ai maté la mauvaise fin ?

n°10008664
jack68000

Transactions (6)
Posté le 20-10-2013 à 17:05:53  profilanswer

Le nouveau DMC est vraiment très bon voir excellent dans son gameplay. Je l'ai bouder pendant longtemps à cause de son skin émo,ben j'avais tord.
Foncez pour ceux qui aime le genre car malgré les apparences le jeu est très bon(encore plus quand il est en solde^^).

n°10008701
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-10-2013 à 17:27:43  profilanswer

castormalin a écrit :

Comme ça en démo, j'ai trouvé ça sympa, mais j'ai quand même un peu peur pour le rhythme du jeu final. Je ferais pas ça pendant 8 heures :D

Ca tombe bien apparemment il dure la moitié  [:the-tourist]  
Perso j'ai pas accroché à la demo mais c'est un peu pénible la rengaine des gens qui ne "veulent pas tester" la démo sous pretexte qu'on l'a pas assez bien vendu alors qu'on répète non stop que c'est presque inexplicable  
La démo fait 800Mo, c'est pas la mer à boire si t'es un minimum curieux

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10008704
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 17:31:03  answer

foudelou a écrit :

Ca tombe bien apparemment il dure la moitié  [:the-tourist]  
Perso j'ai pas accroché à la demo mais c'est un peu pénible la rengaine des gens qui ne "veulent pas tester" la démo sous pretexte qu'on l'a pas assez bien vendu alors qu'on répète non stop que c'est presque inexplicable  
La démo fait 800Mo, c'est pas la mer à boire si t'es un minimum curieux

Les prétextes  :lol:  

J'ai pas envie de tester la démo comme j'ai pas envie de tester la démo de Football Manager 2014. Puis c'est pas vos discussions sur le topic qui me donne envie, l'argument de "c'est pas explicable"  :love:

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2013 à 17:32:10
n°10008715
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 17:38:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tout le monde dit que c'est excellent mais personne n'est capable d'expliquer pourquoi c'est excellent :o

C'est l'ensemble qui est excellent, l'harmonie avec le narrateur, la voix off est magnifiquement bien jouée. Le sentiment de faire ses propres choix puis d'explorer leurs conséquences alors que paradoxalement, on ne fait que suivre ce que le narrateur nous dit de faire, ou de pas faire.

Chaque nouvel embranchement donne lieu à de nouvelles choses, une réaction du narrateur, une nouvelle découverte ?

La description du trailer est plutôt bien faite :

Citation :

The Stanley Parable is a first person exploration game. You will play as Stanley, and you will not play as Stanley. You will follow a story, you will not follow a story. You will have a choice, you will have no choice. The game will end, the game will never end. Contradiction follows contradiction, the rules of how games should work are broken, then broken again. This world was not made for you to understand.

But as you explore, slowly, meaning begins to arise, the paradoxes might start to make sense, perhaps you are powerful after all. The game is not here to fight you; it is inviting you to dance.

Je dirai pas que c'est un chef d’œuvre comme les critiques ou le fameux 10/10 mais c'est un jeu sympa, c'est certain.

castormalin a écrit :

Spoiler :

Je viens de la faire cette démo donc. Merci le doublage très compréhensif. J'ai bien aimé la démo qui parodie la démo. Après c'est quoi le but ?

Spoiler :

le but c'est qu'il y en a pas, on va poursuivre la voix qui va nous amener de non sens en absurdités ? :??:

La demo m'a laissé un sentiment de confusion, mais avec de bons moments et même un peu de rire.
Résultat, j'ai acheté le jeu hier en étant perplexe mais en souhaitant essayer, après tout why not ? La demo était l'une des plus travaillée que j'ai vu jusqu'à ce jour... Je voulais voir ce qui se cachait derrière tout ce boulot et au passage remercier les développeurs de tenter de nouvelles choses.

Et franchement le jeu vaut le détour, après le "What the heck ?!" de la demo, le jeu final est plus cohérent et construit. Après c'est à chacun d’expérimenter à mon avis mais c'est au moins à tenter si la demo ne t'as pas complètement rebuté.
Une expérience à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 20-10-2013 à 17:46:13
n°10008717
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-10-2013 à 17:39:41  profilanswer

Alors pourquoi tu nous bassines avec depuis 2 jours si t'en as rien à taper ?
Tu te plains de l'ambiance du topic mais tu te plais à troller sur des sujets qui ne t'intéressent même pas  [:pingpetrus]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 20-10-2013 à 17:41:10

---------------
n°10008718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 17:41:01  answer

foudelou a écrit :

Alors pourquoi tu nous bassines avec depuis 2 jours si t'en as rien à taper ?  
Tu te plains de l'ambiance du topic mais tu te plais à troller sur des sujets qui ne t'intéressent même pas  [:pingpetrus]

J'en ai pas rien à taper, le jeu pourrait m’intéresser au fil des discussions, nuance.

n°10008726
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-10-2013 à 17:43:13  profilanswer

"Ca m'intéresse mais ça m'intéresse pas à la fois" T'es mûr pour y jouer donc
Autant se faire une idée par soi même plutôt que lire 3 avis d'inconnus non ?

---------------
n°10008732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 17:45:45  answer

C'est tellement bas sur mon échelle de curiosité que j'ai pas envie de tester la démo, plus clair ? C'est pour ça que je regarde les discussions, le truc basique quoi.

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2013 à 17:45:52
mood
Publicité
Posté le 20-10-2013 à 17:45:45  profilanswer

n°10008753
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-10-2013 à 18:01:07  profilanswer

castormalin a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Oui voilà c'est un peu là où je voulais en venir [:gidoin]

Abyss78 a écrit :

C'est l'ensemble qui est excellent, l'harmonie avec le narrateur, la voix off est magnifiquement bien jouée. Le sentiment de faire ses propres choix puis d'explorer leurs conséquences alors que paradoxalement, on ne fait que suivre ce que le narrateur nous dit de faire, ou de pas faire.

Chaque nouvel embranchement donne lieu à de nouvelles choses, une réaction du narrateur, une nouvelle découverte ?

La description du trailer est plutôt bien faite :

Citation :

The Stanley Parable is a first person exploration game. You will play as Stanley, and you will not play as Stanley. You will follow a story, you will not follow a story. You will have a choice, you will have no choice. The game will end, the game will never end. Contradiction follows contradiction, the rules of how games should work are broken, then broken again. This world was not made for you to understand.

But as you explore, slowly, meaning begins to arise, the paradoxes might start to make sense, perhaps you are powerful after all. The game is not here to fight you; it is inviting you to dance.

Je dirai pas que c'est un chef d’œuvre comme les critiques ou le fameux 10/10 mais c'est un jeu sympa, c'est certain.

Ok donc ça serait pour moi à vraiment pas cher parce que j'arrive pas à saisir ce jeu mais il attire quand même ma curiosité [:transparency]

J'aime bien les expérimentations mais là j'ai l'impression que ça revient à s'extasier devant un monochrome de whiteman :o

Message édité par bauer_attitude le 20-10-2013 à 18:01:59

---------------
Steam ID
n°10008760
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 20-10-2013 à 18:07:27  profilanswer

J'ai testé la demo de The Stanley Parable et j'ai rien compris. Ce qui me rassure, c'est que je suis pas le seul :D Mais bizarrement, je suis attiré. Je pense que je le prendrai aux prochaines soldes steam, surtout que la version complète a l'air d'avoir d'être sous titré en français.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10008766
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-10-2013 à 18:11:29  profilanswer

foudelou a écrit :

"Ca m'intéresse mais ça m'intéresse pas à la fois" T'es mûr pour y jouer donc
Autant se faire une idée par soi même plutôt que lire 3 avis d'inconnus non ?

Très bon :D

Message édité par bauer_attitude le 20-10-2013 à 18:11:54

---------------
Steam ID
n°10008778
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 18:23:05  profilanswer

En fait c'est un mélange entre un jeu David Cage (pour l'interactivité proche du néant), Bastion (pour le côté poussé de la narration) et TWD (pour les faux choix) ? :o

n°10008868
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 18:53:33  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

En fait c'est un mélange entre un jeu David Cage (pour l'interactivité proche du néant), Bastion (pour le côté poussé de la narration) et TWD (pour les faux choix) ? :o

Excellent [:rofl]
Perso, j'ai l'impression que ce jeu est un énorme troll (ce n'est pas péjoratif), et teste les limites du joueur à faire ou pas ce qui est demandé. Cela est plus ou moins l'objet de tous les jeux, parce que si on fait pas ce qui est demandé on va pas avancer des masses :o Certains ont déjà interrogé le joueur sur cet axiome des jeux video, je pense à portal ou MGS 2
(spoiler portal)
quand

Spoiler :

gladOS me demande de me jeter dans le métal en fusion, ce que j'ai fait

ou quand

Spoiler :

on me demande d'éteindre ma console, ce que j'ai fait (et pour ceux qui se demandent comment j'ai fait pour m'exécuter devant un ordre aussi absurde, j'ai juste appliqué un raisonnement pragmatique en me disant que sur PS2, un dév pouvait bypasser le bouton on/off :D )

Si Stanley bidule est un jeu mettant détournant les codes et logiques réel/jeux video, ça a déjà été fait, de la description éditeur, j'avais demandé ici même si le jeu était comparable à antichamber.
Autre question les gens qui s'enflamment dessus, je leur repose la question, avez vous fini plus de 100 jeux dans votre vie, et si oui, stanley bidule est-il toujours l'objet vidéoludique indescriptible et novateur que précédemment dit ou est-ce un jeu bien foutu, ce qui est déjà très appréciabe ?
Parce que l'argument, "non mais il faut essayer soit même" est valabe pour tout objet culturel. Et même pour le QTE du rat dans BF 3 solo, tout le monde devrait le vivre :o Parce que je veux bien tout essayer, mais le problème c'est que mes 10 balles pourraient chez des dévs plus méritants ou investis dans de la canne à sucre :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10008878
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 20-10-2013 à 19:00:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je sais pas si c'est passé mais Deadly Premonition sortira le 29 Octobre sur Steam.
Y'a eu une hype sur ce jeu dans la cat' consoles. Les principaux reproches fait au jeu étant les graphismes et la maniabilité mais la version PC promet d'améliorer ça : [...]

FunkyKatamari a écrit :

Deadly premonition, c'est énorme. Je l'ai fait sur 360 à sa sortie et, c'est moche, peu maniable, mais croyez-le ou non, on rentre quand même dedans. Je le choperai de nouveau pendant les soldes steam je pense.

Deady Premonition est clairement un jeu unique qui mérite d'être découvert. Je l'adore et c'est une des meilleurs expériences que j'ai eu avec ce media.

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°10008881
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-10-2013 à 19:01:43  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Il faut l'essayer et ne pas l'essayer [:super citron]

Message édité par bauer_attitude le 20-10-2013 à 19:02:29

---------------
Steam ID
n°10008886
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-10-2013 à 19:02:57  profilanswer

castormalin a écrit :

Parce que l'argument, "non mais il faut essayer soit même" est valabe pour tout objet culturel. Et même pour le QTE du rat dans BF 3 solo, tout le monde devrait le vivre :o Parce que je veux bien tout essayer, mais le problème c'est que mes 10 balles pourraient chez des dévs plus méritants ou investis dans de la canne à sucre :o

J'ai dit "essayer soit même" .. la démo :o Perso elle m'a pas convaincu, je dois pas être dans une bonne période pour l'apprécier mais peut-être qu'un jour ou l'autre j'aurais envie .. je sais pas comment vous marchez mais moi je suis plus ou moins réceptif à certains jeux/types de jeu suivant les périodes :D
Si j'ai dit ça c'est aussi parce que, comme on le répète, il est difficile d'expliquer le concept car c'est vraiment spécial, puis ça gâcherait une partie de l'expérience/surprise  .. car au delà d'un jeu, c'est plutôt une expérience je pense oui, vu la démo :o

Message édité par foudelou le 20-10-2013 à 19:04:15

---------------
n°10008899
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 20-10-2013 à 19:08:54  profilanswer

Le peu que j'ai vu du jeu, outre l’expérience, c'est surtout blindé de références aux jeux vidéos et à internet. Je le chopperai pendant les soldes steam aussi, j'ai des tas de truc à finir, et il sera à 5 euros.  

Et on va devoir faire monter la hype Deadly premonition mais, je sens que ça va être dur de faire passer les graphismes...  [:super citron]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10008903
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-10-2013 à 19:11:10  profilanswer

Zellounet a écrit :

Deady Premonition est clairement un jeu unique qui mérite d'être découvert. Je l'adore et c'est une des meilleurs expériences que j'ai eu avec ce media.

Ah quand même [:implosion du tibia]  

FunkyKatamari a écrit :

Le peu que j'ai vu du jeu, outre l’expérience, c'est surtout blindé de références aux jeux vidéos et à internet. Je le chopperai pendant les soldes steam aussi, j'ai des tas de truc à finir, et il sera à 5 euros.  

Et on va devoir faire monter la hype Deadly premonition mais, je sens que ça va être dur de faire passer les graphismes...  [:super citron]

On est pas tous des catins graphiques :o

---------------
Steam ID
n°10008998
babaorum

Transactions (1)
Posté le 20-10-2013 à 20:07:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=LkBCxWfT4pQ Ma première heure sur le jeu :)

n°10009009
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 20-10-2013 à 20:12:53  profilanswer

Justement, c'est quand j'ai lu "je comprends pas le but de la demo" que ça m'a donné envie de l'essayer  [:cosmoschtroumpf]  

Et le pire, c'est que je sais qu'à une prochaine promo steam, je vais le prendre mais là, je le trouve trop cher pour ce que c'est (de mon point de vue). Cependant, j'attends des CR sur ce jeu  [:sneijder:3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10009013
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 20:14:20  profilanswer

J'ai joué a divinity 2 cette après midi !
C'est pas si mal que ça en fin de compte et le jeu est assez difficile [:astrain:1]  

n°10009015
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 20:17:09  profilanswer

Bon petit coup de coeur du moment, un jeu Français !!!

Aarklash Legacy.

Alors pour faire simple c'est un "Action RPG" avec pause active.

C'est beau, c'est dur (surtout en difficile) et la moindre erreur de tactique se paie cash.

Alors c'est pas un Badlur's c'est clair, c'est plus axé combats et la gestion des persos est assez limitée, mais vu son prix si vous êtes un aficionados de la "pause active" foncez !

n°10009021
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 20:21:44  answer

Sympa Devil May Cry, meilleur que Darksiders sur le plan beat'em all et de trèèèèès loin.  
J'aime bien l'ambiance cinématographique des cut-scènes, sur le placement des caméras notamment, c'est du bon boulot, puis il est pas aussi gnan-gnan que j'aurais cru, notamment sur les dialogues.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2013 à 20:22:01
n°10009024
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 20:22:45  profilanswer

Bonsoir, un retour rapide..  

J'ai pécho le pack Dead Rising, avec DeadRising2 et OfftheRecod. Je ne sais plus qui me disait que la seconde partie était mieux faite et surtout moins buggée..  

Va être difficile de se faire une idée parce que autant le premier fonctionne, avec quelques lags (les plus énervants étant dans les settings du jeu) mais quand même. Autant le second, ben c'est pas compliqué, il plante au lancement... [:tinostar]  

Sinon le premier n'est pas mauvais, j'arrête pas de crever, je trouve les sauvegardes fixes lourdes à souhaits, changer de fringues est le seul côté qui semble amuser (mais j'aime bien le costard motard de base) et j'aime pas les jeux avec des pauvres enfants victimes à sauver (c'est bon, j'ai donné avec TheWalkingDead). Voilavoila  :sweat: ...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°10009028
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 20:24:21  profilanswer

j'étais bien emballé aussi au début, mais ça devient un peu monotone vers la moitié je trouve  :o  
ça m'apprendra à craquer sur un BTA, un genre que je peux plus piffrer

n°10009033
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 20-10-2013 à 20:29:06  profilanswer

Industriality a écrit :

Bon petit coup de coeur du moment, un jeu Français !!!

Aarklash Legacy.

Alors pour faire simple c'est un "Action RPG" avec pause active.

C'est beau, c'est dur (surtout en difficile) et la moindre erreur de tactique se paie cash.

Alors c'est pas un Badlur's c'est clair, c'est plus axé combats et la gestion des persos est assez limitée, mais vu son prix si vous êtes un aficionados de la "pause active" foncez !

C'est vrai que ça a l'air bon.  :jap:
Je vais prendre la demo.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10009060
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 20:45:51  answer

Zellounet a écrit :

Il me semble qu'il est comparé à Alan Wake sur l'ambiance et le scénario (ou plutôt l'inverse vu leur date de sortie respective). Tu es d'accord avec ce constat ?

n°10009063
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-10-2013 à 20:46:39  profilanswer

Moi j'ai lu ici et là des comparaisons à Shenmue [:petoulachi:4]

---------------
Steam ID
n°10009072
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-10-2013 à 20:50:39  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Autant le second, ben c'est pas compliqué, il plante au lancement... [:tinostar]  

Voir forum steam du jeu. Un truc à desinstaller puis réinstaller.

En tout cas bien fun en coop.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10009092
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 20-10-2013 à 21:01:21  profilanswer

dedefou a écrit :

Je vais prendre la demo.

Attention ! C'est cyanide derrière. Je préfère prévenir  :o
J'avais regarde le GL de JV.com et j'avais pas été convaincu. Scénario en carton, interactivité proche de 0 en dehors des combats donc finalement très répétitif.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10009100
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 21:05:05  profilanswer

Même inspiration : twin peaks

n°10009105
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 21:08:35  profilanswer

dedefou a écrit :

Je vais prendre la demo.

Ouai en plus y'a la démo et il est en promo sur GOG je crois.

n°10009120
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 21:17:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Moi j'ai lu ici et là des comparaisons à Shenmue [:petoulachi:4]

C'est pertinent.  

Par exemple, à un moment tu as un rendez-vous à 15 heures et si tu veux, en attendant, tu peux aller explorer la ville et espionner ses habitants (qui ont vraiment leur propre emploi du temps). Je me demande quand-même si Shenmue n'est pas plus beau. :lol:

n°10009133
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 21:23:44  profilanswer

Ma contribution au débat The Stanley Parable:

Acheté bêtement parce que je savais pas quoi faire vendredi soir et que c'était dans le top vente (bêtement j'ai dis).
Sans faire de spoiler, je dirais que retrospectivement, j'ai adoré mon premier run où je me suis posé quelques questions, j'ai pris des décisions, et le jeu répondait de façon très sympa à tout ça. Maintenant, le problème, c'est qu'après cette première tentative, le jeu se résume au syndrome du "je veux trouver toutes les fins", j'en ai fait 3 et ça m'a vite lassé...

Mon intérêt a cependant été relancé quand j'ai voulu obtenir le succès où il faut cliquer 5 fois sur une porte  :D  

Bref, c'est pas un jeu "expérience" qui accroche comme un Antichamber  [:cerveau erf]  

6/10 pour ma part

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°10009156
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-10-2013 à 21:37:11  profilanswer

tom le chat a écrit :

C'est pertinent.

Par exemple, à un moment tu as un rendez-vous à 15 heures et si tu veux, en attendant, tu peux aller explorer la ville et espionner ses habitants (qui ont vraiment leur propre emploi du temps). Je me demande quand-même si Shenmue n'est pas plus beau. :lol:

Ok :jap:

Je vais le surveiller de près [:getalife]

Message édité par bauer_attitude le 20-10-2013 à 21:37:36

---------------
Steam ID
n°10009203
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-10-2013 à 22:25:04  profilanswer

:hello:  
Pour ceux qui aiment The Wolf Among Us, je vous propose le TU toutes machines confondues ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7806_1.htm

n°10009222
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 20-10-2013 à 22:38:48  profilanswer

Ouais enfin, c'est pas très pertinent de comparer DmC à Darksiders en même temps (même sur le plan de la baston uniquement)  [:cosmoschtroumpf] . Par contre, tu parles du dernier fait par Ninja Theory ou des anciens ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 20-10-2013 à 22:39:02

---------------
n°10009248
chatcag

Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 22:49:24  profilanswer

Je viens de remarquer que j'avais Batman Arkham City Goty sur Steam [:hide]

Pourtant je l'ai pas acheté (mais j'avais Batman Arkham City), ils auraient pu le mettre avec le 1er ... histoire d'éviter de se retaper tous les succès :o

Edit : ah ok c'est une version sans GFWL en faite.

Message édité par chatcag le 20-10-2013 à 22:51:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)