| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 16:52:51 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) | Bon, jviens de finir "Brother A Tale of Two Sons", c'est pas joyeux joyeux quand même |
jack68000 Transactions (6) | Le nouveau DMC est vraiment très bon voir excellent dans son gameplay. Je l'ai bouder pendant longtemps à cause de son skin émo,ben j'avais tord.
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2013 à 17:31:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2013 à 17:32:10 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
C'est l'ensemble qui est excellent, l'harmonie avec le narrateur, la voix off est magnifiquement bien jouée. Le sentiment de faire ses propres choix puis d'explorer leurs conséquences alors que paradoxalement, on ne fait que suivre ce que le narrateur nous dit de faire, ou de pas faire. Chaque nouvel embranchement donne lieu à de nouvelles choses, une réaction du narrateur, une nouvelle découverte ? La description du trailer est plutôt bien faite :
Je dirai pas que c'est un chef d’œuvre comme les critiques ou le fameux 10/10 mais c'est un jeu sympa, c'est certain.
La demo m'a laissé un sentiment de confusion, mais avec de bons moments et même un peu de rire. Et franchement le jeu vaut le détour, après le "What the heck ?!" de la demo, le jeu final est plus cohérent et construit. Après c'est à chacun d’expérimenter à mon avis mais c'est au moins à tenter si la demo ne t'as pas complètement rebuté. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 20-10-2013 à 17:46:13 |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-10-2013 à 17:41:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2013 à 17:41:01 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | "Ca m'intéresse mais ça m'intéresse pas à la fois" T'es mûr pour y jouer donc
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2013 à 17:45:45 ![]() C'est tellement bas sur mon échelle de curiosité que j'ai pas envie de tester la démo, plus clair ? C'est pour ça que je regarde les discussions, le truc basique quoi. Message édité par Profil supprimé le 20-10-2013 à 17:45:52 |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 17:45:45 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'aime bien les expérimentations mais là j'ai l'impression que ça revient à s'extasier devant un monochrome de whiteman Message édité par bauer_attitude le 20-10-2013 à 18:01:59 --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai testé la demo de The Stanley Parable et j'ai rien compris. Ce qui me rassure, c'est que je suis pas le seul --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message édité par bauer_attitude le 20-10-2013 à 18:11:54 --------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | En fait c'est un mélange entre un jeu David Cage (pour l'interactivité proche du néant), Bastion (pour le côté poussé de la narration) et TWD (pour les faux choix) ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Message édité par bauer_attitude le 20-10-2013 à 19:02:29 --------------- Steam ID |
Message édité par foudelou le 20-10-2013 à 19:04:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Le peu que j'ai vu du jeu, outre l’expérience, c'est surtout blindé de références aux jeux vidéos et à internet. Je le chopperai pendant les soldes steam aussi, j'ai des tas de truc à finir, et il sera à 5 euros. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
--------------- Steam ID |
babaorum Transactions (1) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | J'ai joué a divinity 2 cette après midi !
|
Industriality Transactions (0) | Bon petit coup de coeur du moment, un jeu Français !!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2013 à 20:21:44 ![]() Sympa Devil May Cry, meilleur que Darksiders sur le plan beat'em all et de trèèèèès loin. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2013 à 20:22:01 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Bonsoir, un retour rapide.. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2013 à 20:45:51 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Attention ! C'est cyanide derrière. Je préfère prévenir --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Ma contribution au débat The Stanley Parable:
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Je vais le surveiller de près Message édité par bauer_attitude le 20-10-2013 à 21:37:36 --------------- Steam ID |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 20-10-2013 à 22:39:02 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
chatcag Transactions (0) | Je viens de remarquer que j'avais Batman Arkham City Goty sur Steam Pourtant je l'ai pas acheté (mais j'avais Batman Arkham City), ils auraient pu le mettre avec le 1er ... histoire d'éviter de se retaper tous les succès Edit : ah ok c'est une version sans GFWL en faite. Message édité par chatcag le 20-10-2013 à 22:51:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |