| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent : Pourtant je l'ai pas acheté (mais j'avais Batman Arkham City), ils auraient pu le mettre avec le 1er ... histoire d'éviter de se retaper tous les succès Edit : ah ok c'est une version sans GFWL en faite. Message édité par chatcag le 20-10-2013 à 22:51:09 |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 22:49:24 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | En gros TB disait que c'est un jeu de merde et les dév ont pas aimés ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca avait l'air bien à chier leur jeu la. Sortir une merde pareil et venir pleurer qu'il y a des critiques, faut être sacrement con. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blankette Transactions (0) | Surtout qu'au final ils se forgent une image encore plus négative en voulant censurer à tout va |
FLK Transactions (8) | TB devait se faire plus de thune avec sa vidéo que l'éditeur avec son jeu, de quoi l'avoir mauvaise --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2013 à 23:59:32 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) | Cette shitstorm sur le groupe Steam, les serveurs vont pas tenir le coup |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 23:59:36 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Et ça risque de faire le tour de quelques sites de jeux vidéos Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 21-10-2013 à 00:06:33 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zad38 Transactions (0) | Bon, je me suis infligé la démo de Stanley Parabidule |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je viens de finir Dust : An elysian tail, et... Bordel, comment un type seul, hormis les musiques et les doublages, peut pondre un truc aussi joli, intelligent, bien foutu, avec un gameplay aux petits oignons et une fin qui prend aux tripes, sur son temps libre ?
Message cité 2 fois Message édité par FunkyKatamari le 21-10-2013 à 01:07:13 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Niamor59 Transactions (0) |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Bon alors je vais choquer mais j'ai fait environ 6 chapitres de portal 2 et je préfère nettement le 1er portal. On est paumé dans le 2, trop grand, on sait pas où aller. Y a des passages drôles, mais l'explo est trop large. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Dæmon Transactions (2) | trop large? o_O" --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) | J'ai beaucoup apprécié Portal 2 mais pas trop le chapitre 6 (surout le demarrage). Pour rappel, ca correspond
--------------- --~~-- |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 21-10-2013 à 08:36:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2013 à 09:11:52 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2013 à 09:16:43 ![]()
Dommage que t'aimes pas en tout cas, pour ma part c'est d’ores et déja un jeu culte. Contrairement au 1 qui faisait vraiment prototype. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2013 à 09:23:07 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2013 à 09:22:48 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | NoFrag revient avec ses vidéos : Les FPS expliqués aux enfants
Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 21-10-2013 à 09:28:46 --------------- Steam ID |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 21-10-2013 à 09:39:04 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
ddst Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2013 à 09:56:10 ![]() Pas mal les devs de garry's incident |
Zazardify Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Nouveau programme court d'Arte consacré au jeu vidéo : Bits
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |