| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 23:00:06 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Trailer ou pas |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon, the wolf among us est une grosse claque. Un gros cran au dessus de TWD et pourtant, je partais pas forcément hyper convaincu.
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 19-10-2013 à 23:55:51 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
http://sparsevector.bandcamp.com/track/plains-theme Respectez
Enfin moi je l'ai ressenti comme ça. Comme quand on jouait avec des figurines et qu'on se créait une histoire au fur et à mesure qu'on jouait avec Quoique Message édité par bauer_attitude le 20-10-2013 à 00:17:31 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2013 à 00:25:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2013 à 00:26:11 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai cliqué le spoiler par reflexe. Je sais, ma faute, mais c'est quand meme risqué de parler de points clés du scénar d'un jeu qui n'a pas une semaine. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je sais que vous l'attendez avec impatience donc je vous livre le leak du trailer de lancement pour COD : Ghosts : http://www.dailymotion.com/video/x1668t4_videogames --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | même moteur graphique depuis 5 ans
|
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 01:03:27 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Du COD... ça à l'air de faire le Job'... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zad38 Transactions (0) | Ca manque clairement de clébard |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Tellement too much qu'on croirait une parodie, mais il manque juste des E.T et des zombies nazis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Dæmon Transactions (2) |
Darkblade6666 Transactions (0) | resident evil 6: 4.7euro sur greengaming avec le code GMG20-IWGQX-41IS1 Message édité par Darkblade6666 le 20-10-2013 à 06:19:31 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2013 à 07:57:36 ![]() |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | tellement vrai cette comparaison dans le temps... |
Zazardify Transactions (5) |
|
TheKiko Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je sais pas si c'est passé mais Deadly Premonition sortira le 29 Octobre sur Steam. Y'a eu une hype sur ce jeu dans la cat' consoles. Les principaux reproches fait au jeu étant les graphismes et la maniabilité mais la version PC promet d'améliorer ça :
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 20-10-2013 à 10:55:07 --------------- Steam ID |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Deadly premonition, c'est énorme. Je l'ai fait sur 360 à sa sortie et, c'est moche, peu maniable, mais croyez-le ou non, on rentre quand même dedans. Je le choperai de nouveau pendant les soldes steam je pense. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
pharmajo Transactions (0) | Pour battlefield, le 1942 est peut être à la rue graphiquement, mais il enterre tous les BF sortis après |
maximus68 Transactions (5) | Non je ne suis pas d'accord, bf2 enterre tous les battlefield plutôt
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2013 à 11:59:16 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 3615 Usul - [R&D] Merci Dorian - La difficulté
--------------- Steam ID |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | J'ai pas aimé du tout en effet !
|
blankette Transactions (0) | Il y avait matière à en dire plus effectivement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2013 à 12:17:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2013 à 12:21:38 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Les screens Steam donnent pas du tout envie. Rendu plastique + bloom + interface qui mange littéralement la moitié de l'écran. Message édité par blood_sam le 20-10-2013 à 12:32:24 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |