| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 12:31:50 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blood_sam rienTransactions (6) | Le 6 a quand même l'air d'être une belle bouse par rapport au 5 si je me fie au peu de retours que j'ai vu. (et aux vidéos) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | ... Très honnêtement, les deux daubent un peu. Mais le 6 à le mérite de nous faire voir beaucoup de pays, et les trois duos de personnages sont autant de tentatives de varier le plaisir. En sachant que l'un des duos, celui de Leon de mémoire, a une ambiance un peu survival horror pas déplaisante. Ce comble quand même pour un RE. Les QTE sont un peu moins lourde et l'IA de notre collègue bien meilleur que celle de Shiva dans le 5.
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
chatcag Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Bah le 5 à défaut d'être un bon RE est assez sympathique à faire.
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je n'ai pas besoin d'une vidéo, j'ai fait les deux jeux. Dont le 5 à fond. Et c'est sensiblement les mêmes jeux, m'enfin, chacun voit midi à sa porte. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | http://www.gamekult.com/video/the- [...] 1330v.html
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | attention HS/
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 13:01:33 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Je sais pas si certains connaissent, j'ai découvert ça en triant mes mails à l'instant, et ça peut peut-être intéresser vu le futur viol de Thief |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Enfin on est d'accord pour dire que d'après ce que l'on peut lire et voir, ça sent relativement mauvais, un genre de reboot à la TR. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jack68000 Transactions (6) | Le 5 est pas trop mauvais si tu le fais en coop(je suis en train de le refaire sur pc avec un pote),et il passe encore.J'ai fais le 6 sur 360(solo) et je l'ai trouvé chiant mais d'une force...
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
encore moins cher avec GMG20-IWGQX-41IS1 Message cité 1 fois Message édité par totoz le 20-10-2013 à 14:07:48 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
CCyril2 Transactions (13) |
Fait en coop, c'était très sympa. Mais on s'éloigne de l'esprit des anciens RE quand même. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon je me suis pris
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | dmc 4 il est porté avec les pieds me semble |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 1€ --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
chatcag Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
babaorum Transactions (1) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je n'ai pas encore fait le reboot, v'la la gueule de dante. Et puis la démo quoi, avec le boss qui t'insulte pendant 10 minutes alors que ton héro est déjà en bas de l'échelle du charisme. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | # The Stanley Parable
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2013 à 16:41:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2013 à 16:41:26 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |