| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 20:35:14 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ce soir c'est wargame avec le captain coeur de viande |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ryse ce sera tartuffe pour moi aussi, rien que pour la vitrine technologique. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
C'est exactement ça --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour l'instant Ryse ça a l'air mini 30€. Je vais attendre les 15€. Et en plus ma GTX 770 peut pas le faire tourner à 60 fps --------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 14-10-2014 à 20:55:56 --------------- Ravenloft |
Acyd59 Transactions (1) | Je ne sentirais pas une amorce de hype autour de Ryse ?
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je me rappelais pas l'avoir écrit et j'aime bien Message édité par bauer_attitude le 14-10-2014 à 20:58:15 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | on peut même pas changer d'arme dans ryse on dirait (pareil pour SoM) encore une limite à la variété --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 21:00:38 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
La seule crainte étant l'époque à laquelle il sort et vu les gros AAAs du moment, j'ai peur qu'il ne rencontre pas le même succès que le premier. Message édité par ravenloft le 14-10-2014 à 21:25:33 --------------- Ravenloft |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message édité par Manowar71 le 14-10-2014 à 21:24:13 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ya une date ? Tu commences a me titiller avec ce genre de post --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message édité par Dbbg le 14-10-2014 à 21:36:17 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Les QTE font parti de presque 50% du temps de combat : si tu ne les accomplis pas ça devient presque chiant de devoir continuer à tatanner jusqu'à ce que l'ennemi tombe tout seul "à la mano", et si tu les fais ça n'a aucune incidence que tu les réussisses ou pas .. pour moi ça fait partie intégrante du gameplay et je les trouve ratés. Il n'est déjà clairement pas exaltant à part pour le côté défoulatoire et assez exigeant sur la fin, si on y ajoutait des QTE pénalisants on gagnerait en fun
Message édité par foudelou le 14-10-2014 à 21:51:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
foudelou Transactions (2) | Pourquoi dommage ? Ils n'ont toujours fait que ça à part Far Cry --------------- Normal people are people you don't know well |
Gunman24 Transactions (0) | Quelqu'un peut me dire pourquoi nvidia n'a pas sortie de série 800 pour les cartes desktop ? Je viens de voir qu'on passe des 700 (gk104/110) à 900 (gk204). Message édité par Gunman24 le 14-10-2014 à 22:02:22 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pour pas confondre avec les x800 d'ati ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a eu des series 800 en mobile basé sur la gen d'avant, donc pour pas tout mélanger, on passe aux 900 --------------- :o :o :o |
gringo80 Transactions (0) | Oh merde ça rame nba 2k15 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, j'ai envie de me prendre le TR 2013, il est à 4 roros sur gabe store --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ah j'y connais rien en portable, c'est pour les femmes et les étudiants --------------- :o :o :o |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | The Evil Within cette qualitance ! J'ordonne à tous ceux qui ont kiffé RE4 de l'acheter tout de suite. Les autres, on s'en fout --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Houla, tu le comparerais au 4 plutôt qu'au 1 genre ? --------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues Transactions (0) | Mordor fini en 30h environ. Fin décevante et trop rush. Mais clairement, ce n'est pas canonique dans la saga. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gringo80 Transactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quelqu'un a eu son xcom pour le vote sur joystick ? On reçoit un mail ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iskor Transactions (0) |
|
gringo80 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |