| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2014 à 17:45:57 ![]() |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 17:45:57 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) |
|
Requiem Transactions (33) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | D'ailleurs Ryse c'est un bête BTA ou alors y'a un scénario, une histoire et une ambiance intéressants, avec un minimum d'exploration et de liberté de mouvements ? |
mike0907 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 14-10-2014 à 18:01:12 |
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 14-10-2014 à 18:05:10 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Tous ces fonctionnaires qui lancent leurs jeux Steam dès 18h. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
edit: et pour des jeux même pas sortis bordel Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 14-10-2014 à 18:07:50 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 18:23:01 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
La Volte Transactions (0) | La finale des Worlds de League of Legend retransmise dans 4 cinémas en France |
foudelou Transactions (2) |
CR à venir d'ici ce soir mais tu peux retenir juste ce qui est en gras --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Far Cry 4 dans un peu plus d'un mois. Je b**** déja ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Paranautical Activity qui se prend encore une grosse maj, avec les achievements Steam qui arrivent enfin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2014 à 18:59:53 ![]()
ça va je commence à mieux maitriser Et puis j'ai défoncé Irving à mon dernier match Cette ambiance dans le stade c'est incroyable, tu sens le stress des 2 dernières minutes, et toute la salle est début, limite t'as peur de tirer un lancer franc quoi pouvez m'ajouter sur steam pour jouer: ranspi_ (j'ai pas un très bon niveau, sans puer non plus Message édité par Profil supprimé le 14-10-2014 à 19:04:15 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | jeu le plus cher ? street fighter II en import je crois --------------- et voilà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2014 à 19:03:07 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Gta v en mode pigeon impatient pour moi, bon je l ai eu bien 5 jours avant mais 70 boules |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boogielup Transactions (3) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | En tout cas il aime Haswell, un pauvre i3 surpasse les i7 de la gen précédente Message édité par blood_sam le 14-10-2014 à 19:26:15 |
pharmajo Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tigrou0007 Transactions (0) | est ce que ca marchera sur mon cyrix + kyro II |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Un japonais qui bat le Chevalier Fumerolle de Dark Souls 2 en jouant avec ses pieds? Oui c'est possible Message édité par bauer_attitude le 14-10-2014 à 19:41:11 --------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |