| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 19:45:09 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ol1v1er Transactions (1) |
|
|
|
Message édité par galak le 14-10-2014 à 19:58:35 |
zad38 Transactions (0) | Le DLC Charlemagne pour CK II est sorti Du coup juste un mot sur ce mod, j'y ai joué pour préparer un peu le stream, si vous galérez sur CK II normal il se peut que celui-ci vous plaise plus. Je pense que ça peut valloir le détour pour des parties courtes, après forcément ça peut pas mal dévier et les devs n'ont sûrement pas prévu des events pour tout. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 14-10-2014 à 20:02:56 |
La Volte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 19:59:50 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) | 4Go de VRAM pour The Evil Within ? Really ? |
foudelou Transactions (2) | Bon ben Ryse ça passe très bien j'aurais pas cru Par contre le gros point fort du jeu c'est le côté réalisation hollywoodienne. Ca pète de tous les côtés, l'histoire est agréable à suivre et bien amenée je trouve même si c'est du déjà vu (et pour cause
-Gameplay pas foufou donc
TL;DR : Si vous cherchez avant tout un bon gameplay oubliez, si vous voulez du show vous pouvez y aller, si vous êtes entre les 2 ça passe aussi Message cité 5 fois Message édité par foudelou le 14-10-2014 à 20:46:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
pharmajo Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Ryse c'est bien, jeu un peu (beaucoup) vitrine technologique, mais bien sympa. Dommage pour les clones de barbares par contre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2014 à 20:11:27 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
|
|
Gunman24 Transactions (0) |
ol1v1er Transactions (1) | Oui mais les consoles ici, comment dire ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | tain mais 2k. bon je perds mes match de 10 points maintenant. je prenais le triple au début |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2014 à 20:26:10 ![]()
Si c'est le dernier faut anticiper, coller, repousser, gêner, mais éviter les contres ou les interceptions qui foutent dans le vent généralement. Faut vraiment les sortir quand on est sur à 200%. J'ai mis du temps à apprendre, mais là ça va. Jouer en playground m'a beaucoup aidé ajoute moi sur steam si tu veux jouer sur TS Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2014 à 20:26:46 |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Je le prendrai peut-être Ryse du coup, en mode tartuffe russe |
ol1v1er Transactions (1) | http://www.ocaholic.ch/modules/sma [...] 58&page=13
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 14-10-2014 à 20:28:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2014 à 20:29:36 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2014 à 20:31:34 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | yep jvais t'ajouter sur steam.si t'as du temps demain soir ou jeudi soir ou la semaine prochaine |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2014 à 20:33:39 ![]() je joue généralement pas le soir |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |