| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 08:51:41 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 14-10-2014 à 09:19:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Perso les gros jeux ça me dérange pas trop (quoique avec mes 4To je commence à suer) tant que je suis avec la fibre.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bonjour.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Topic j'ai besoin de ton aide --------------- Steam ID |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Au cas où l'info n'est pas déjà passée, une version Alpha jouable d'Unreal Tournament 4 est dispo sur leurs forums |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 09:34:05 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Legend of Grimrock, vu comme ça, ça parait anti immersif au possible. C'est juste une impression qui passe une fois en jeu, ou bien ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tef310 Transactions (0) | Y'a t'il des gens qui ont essayé "Life is Feudal"?
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-10-2014 à 10:02:36 --------------- Steam ID |
|
|
|
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-10-2014 à 10:08:25 --------------- Steam ID |
|
stefaninho Transactions (2) | Je me fais doucement hyper par vos posts sur NBA2k, même si c'est un genre que j'affectionne pas particulièrement.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) |
ma league c'est clairement un nba manager, tu geres les finances, les rotations, etc... et tu joues les matchs si tu veux. C'est jouable par un débutant suffit de s'y mettre, je commence enfin a me débrouiller perso Message édité par kenrio le 14-10-2014 à 10:17:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2014 à 10:17:04 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | P*tain de merde /Promis j'arrête Message édité par bauer_attitude le 14-10-2014 à 10:18:36 --------------- Steam ID |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Je m'étais mis à nba 2K11 ou 12, j'avais fait quelques matchs et je comprenais rien. Le tuto était mal foutu, tu devais répéter une série de mouvement, genre ils te proposaient 15 mouvements de suite à faire une fois, et ensuite t'avais une épreuve où tu devais dribbler un joueur et marquer en répétant ce que tu appris juste avant en variant le plus possible. Sauf que je me rappelais que de 5 ou 6 et ça suffisait pas pour marquer assez de points...
|
uxam Transactions (0) | tu peux simuler tous les matchs donc tu peux faire le manager --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2014 à 10:30:20 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2014 à 10:32:16 ![]()
|
Message édité par galak le 14-10-2014 à 10:34:30 |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Shadow of Mordor ce GOTY --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2014 à 10:39:57 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |