| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 15:33:08 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 26-01-2014 à 15:38:15 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 15:55:25 ![]() Y en a qui sont intéressé par the Binding of Isaac + DLC ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 16:01:55 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Je suis à moins de 5 km de paris en pleine ville et j'ai du 4.5 mbits. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 26-01-2014 à 16:12:39 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | C'est déjà passé la magnifique traduction des Titans de Titanfall par EA France, sur l'accueil Origin ?
|
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 16:30:41 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 17:52:22 ![]() J'ai commencé The Banner Saga et vous prépare un CR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 17:54:18 ![]() |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 18:14:20 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Honnêtement ça m'a pas l'air compliqué; à part peut-être "briny", le niveau monte pas bien haut Bande de noobs Message édité par KennyKnafou le 26-01-2014 à 18:19:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 18:17:46 ![]() ça me rappelle l'anglais de shadowrun Faut relire 3 fois pour bien piger le sens Du coup en vitesse de defilement reel tu loupes trop de truc Message édité par Profil supprimé le 26-01-2014 à 18:20:24 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | Donc c'est juste un choix marketing pourris |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de commencer les épisodes de walking dead (il n'est jamais trop tard) c'est sympa, à voir si nos choix en prenant parti pour untel ont vraiment une influence sur la suite de l’aventura --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fafarex Transactions (2) | C'est limite de l'appel au troll ça |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Mais fallait dire ça Vendredi dernier là. Tu aurais pu faire enflammer le topic Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 26-01-2014 à 19:19:44 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'avais commencé Batman A. City et décroché après le tuto...
wlitw Transactions (0) |
C'est vrai j'avais oublié cette bonne blague de Ryse
Non c'est pas vrai j'ai réussi à torcher des druides avec ma mage et mon pallouf Message édité par wlitw le 26-01-2014 à 19:28:10 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai un coupon -75% sur Portal 2. Si intéressé > MP. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'ai largement préféré Arkham City pour ma part. Le monde ouvert permet de faire certaines missions secondaires dans l'ordre qu'on veut. La difficulté est plus élevée sur City aussi (on peut cependant rapprocher le gouffre très important entre son mode normal et son mode difficile) Les combats sont plus riches, certains ennemis demandent des approches spécifiques. Les passages avec Catwoman sont top (elle est encore plus rapide !) Les combats de boss globalement meilleurs. Le seul truc qui manque c'est les combats "cauchemars" comme l'épouvantail dans Asylum, ça c'était génial --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 20:47:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 20:48:21 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |