| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 11-10-2014 à 01:41:47 |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 01:37:14 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | enfin du gameplay de dragon age 3 avec clavier souris
|
freeza01 Transactions (1) | Qui d'autre s'est payé le humble bundle avec Titan Quest ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kyosato Transactions (0) |
|
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 11-10-2014 à 09:24:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2014 à 09:32:55 ![]() Bon vu le nom du jeux je suppose que non, mais est ce qu'il faut avoir fait les autres Dragon Age avant de faire Origins que j'ai eu gracieusement sur Origin ? Message édité par Profil supprimé le 11-10-2014 à 09:33:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2014 à 09:50:36 ![]() Bon, petit feebdack sur NBA 2K15, sur un premier jet. Environ 6H de jeu, et ça va être destructuré j'ai pas envie de faire un truc chiadé De prime abord assez déçu visuellement parlant. Clairement un bon en avant, mais pas un saut jordanesque de la ligne des lancés francs. Y'a toujours de vilains bugs qui trainent depuis 2K11, genre les inbound qui prennent 15 secondes sans qu'il ne se passe rien. Sur ma config correct mais vieillissante ça tourne donc entre 45 et 100fps. Un match normal camera de loins c'est dans les 70-90. Mode myPlayer plutôt sympa, mais obligé de s'identifier à un connard vu la douchebag qu'on nous fait jouer. Aucune personnalité à définir, du coup le mec se comporte comme un gland et on a pas le choix. Parfois avec des dialogues avec des collègues (très bon points), on peut choisir entre 2 réponses. Gadget, mais sympa. ça reste le myPlayer, donc assez dur de faire sa place. J'ai fait 5 matchs avec Orlando, qui ne m'a fait signer de CDI, mais m'a relancé sur 10 jours. Commencé avec 3 assists, fini avec 6pts, 4 assist, 1 contre et 1 rb. Pas trop degeu en 10min, mais c'est assez chaud. Representing France quoi § ça reste cela dit infiniment plus tolérant que 2K11 ou l'on se prenait des sales notes de partout pour de mauvais appel, mauvaise position etc... là à part une grosse couille on a pas souvent de malus, c'est dommage, ça force moins à être méthodique. J'ai enchainé sur le mode assos, et le constat c'est que c'est vraiment hardcore, avec plus de controle qu'elite et SC réunis sur une manette. L'attaque n'est pas trop trop dure à partir du moment où on ne fait pas n'importe quoi, par contre les sytemes de jeu de base me semblent bien moisis, et le timing des shoots est ultra hardcore, j'ai rarement autant galéré. Ptet à cause du mode simulation cependant Tellement de mouvement possible que c'est à s'en coller la migraine, et j'ai trouvé le jeu au poste assez compliqué. Autre truc HARDCORE, c'est la defense. C'est putain d'impossible de defendre. Deja les timing de sauts sont immondes, donc soit on anticipe et on se fait bananer 19 fois sur 20, soit on ne saute pas, et il est déja bien trop tard vu le délai de veau avant que le gus saute. Pareil pour controler un mec, c'est juste pas possible. Mon premier match de la saison était contre OKC, déja j'avais bien les nerfs, et j'ai pris une taule pas possible (25 pts). Westbrook est tout simplement impossible à controler, pareil pour Durant qui tire de n'importe où et te colle une misère pas possible. Second match contre les Kings, vieille victoire à l'arrache de 2pts à 0.6 de la fin, mais certains joueurs sont aussi ingardable et marquent de façon que t'imagine même pas. Par contre toi si tu colles mal ton shoot et relache 1/20 de seconde trop tôt ben tu l'as dans l'os Bon après ça reste un bonheur terrible ce foutu jeu, et ça demande un très douloureux et patient apprentissage, et un investissement important. Déja sans faire nawak c'est chaud, alors celui qui n'a aucune base va se prendre 50pts par match 1-1 sur ma première saison avec Portland, Batum est exceptionnel Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2014 à 09:54:13 |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 09:50:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2014 à 09:59:16 ![]() Bon ... Origin m'a eu ... -60% sur l'addon Ville de demain sur SimCity c’était trop pour moi |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2014 à 10:07:36 ![]()
|
jack68000 Transactions (6) | Bon ben merci la hype,Alien en cours de dl.
Message édité par jack68000 le 11-10-2014 à 10:13:29 --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Pour tous ceux qui pensent que Star Citizen est un scam, regardez cette vidéo --------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2014 à 10:23:15 ![]() |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2014 à 10:28:45 ![]() association. Tu choisis une ou plusieurs équipe, et tu joues les matchs sur 1 à 80 saisons. Tu peux gerer les transferts, recherche de talents etc... très plaisant.
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Le jeu d'ingénieur dans l'espace ça vaut le coup ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
the-abuzay Transactions (0) | Dites, le HB du moment me donne grave envie Message édité par the-abuzay le 11-10-2014 à 10:34:25 |
Prodigy Transactions (0) | Darksiders je dirais 15/20h pour tout écumer. Darksiders II j'ai 40h de jeu au compteur, fini le jeu, pas fait le 100% (mais j'ai quand même bien exploré).
|
kosmik01 Transactions (0) | Ouais tu peux jeter un coup d'oeil sur http://www.howlongtobeat.com/, et tu peux intégrer ces infos à Steam avec le plugin http://www.enhancedsteam.com/index.php
Message édité par kosmik01 le 11-10-2014 à 10:45:09 |
Prodigy Transactions (0) | Y'a un point de trop dans ton URL Enhanced Steam |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2014 à 10:42:12 ![]() pro, mais simu dans les options, c'est encore plus pointilleux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2014 à 10:42:43 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Si tu t'attendais à un FPS pour Alien Isolation déjà... Ca fait des mois qu'on sait que ça n'en est pas un. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Isométrique, wasteland 2 ? T'y as joué ? --------------- et voilà |
|
blankette Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
DivadG Transactions (0) | Nouvelle Chronique ISWYDT de Gamekult. Ce coup-ci c'est sur Hitman (Blood Money vs Absolution) ils ont du voir le stream de m'sieur Warrior Message édité par DivadG le 11-10-2014 à 11:21:59 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gringo80 Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2014 à 11:34:09 ![]()
edit : serieusement je pense faire ça, l'interface pour y acceder ingame est immonde, et se reset dès que tu quittes Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2014 à 11:34:48 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | j'ai pas encore osé attaquer la carrière vu que je gère absolument pas la défense Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-10-2014 à 11:36:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |