| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 23:02:45 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ben déjà je joue plus aux fps solo. Et pour les fps multi hors les fps valve j'ai jamais vraiment joué à d'autres choses. Medal of Honor et Call of Duty en leur temps, et les battlefield. Mais pas grand chose de plus en fait. En solo si je regarde j'ai fait euh... (de mémoire) : 2004-2010 Painkiller 2010-2014 Les autres Stalker En fait maintenant je lance DoD:S ou TF2. Voir ponctuellement RO2 ou KF et c'est tout. C'est même global en fait. De temps en temps y a une petite pépite qui me fait jouer jusqu'au bout (DarkSiders, Stalker, AC2, Dead Space etc.) sinon je lache... Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 10-10-2014 à 23:27:25 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 10-10-2014 à 23:18:08 |
tigrou0007 Transactions (0) | Mon avis sur la question :
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso dans le lot je garde surtout Painkiller et les Portal. Ensuite HL2 et Bioshock, pour la postérité. Pour finir Mirror's Edge, Far Cry et les Stalker, parce qu'ils ont le mérite d'avoir amené quelque chose de neuf.
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ben après y a des jeux bouche trou où j'avais rien à faire, je passais sur le topic, ca parlait d'un truc, et j'essayais. (je les ai clairement pas tous terminés)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
foudelou Transactions (2) | Mais vous êtes sérieux à omettre Metro 2033 dans vos listes de FPS qui envoient ? (sauf Azrail) --------------- Normal people are people you don't know well |
Charles K Transactions (2) | t'ain Alien, je sursaute à un écran qui pète et à de l'eau qui coule au bord de mon champ de vision |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 23:59:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2014 à 23:59:28 ![]() Y'a un de ces cadeaux aux fans de Alien dans Alien isolation.
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ah ué j'ai oublié les FEAR dans ma liste.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 2 heures de jeu sur Alien Isolation
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 11-10-2014 à 00:06:15 --------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2014 à 00:10:32 ![]() |
foudelou Transactions (2) |
C'est une putain d'expérience Après si pour toi un bon FPS ça se résume à un bête shooter de fête foraine sans fond comme on ne faisait que ça il y a 20 ans alors dans ce cas effectivement .. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-10-2014 à 00:16:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a vraiment rien de jouissif dans metro, l'ambiance est top mais le gameplay n'apporte rien, tout comme bioshock Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 11-10-2014 à 00:17:29 --------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tiens y'a un doc sur les jv là sur france 5 Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 11-10-2014 à 00:21:32 --------------- :o :o :o |
Acyd59 Transactions (1) | Metro 2033 est un très bon FPS, même si on a l'impression de tirer avec des billes en plastique. Pourquoi vous ne l'aimez pas ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 11-10-2014 à 00:21:32 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Le gameplay de Bioshock est bancal et inadapté, c'est presque pénible d'avancer et il n'est pas du tout en "synergie" avec le côté narratif du jeu.
La version Redux sortie cet été permet de jouer avec le gameplay de l'un ou l'autre au choix. Si t'as préféré le gameplay de LL tu peux l'activer dans Metro 2033 redux (en plus de bénéficier des ajouts graphiques du moteur) et vice versa mais je sais pas ce que ça vaut vu que j'ai pas encore fait LL Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-10-2014 à 00:24:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 11-10-2014 à 00:23:58 --------------- :o :o :o |
Message cité 3 fois Message édité par Till Lindemann le 11-10-2014 à 00:24:57 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | han putain d.cage sur france 5
--------------- :o :o :o |
Yep pareil, et dans mes 2 runs --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2014 à 00:29:55 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | purée foudelou et Etahos sont là aussi... je me sens parmi les miens
--------------- X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Oh putain c'était donc ça --------------- Normal people are people you don't know well |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2014 à 01:09:37 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 11-10-2014 à 01:16:04 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Mini CR de Lifeless Planet (jeu terminé en cinq heures) :
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 11-10-2014 à 01:41:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |