| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-10-2014 à 11:36:05 |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 11:35:33 ![]() ![]() |
jack68000 Transactions (6) | Tu arrive ou moins a gagner des match? car moi niet. Message édité par jack68000 le 11-10-2014 à 11:40:50 --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | #Alien Isolation Bordel de bordel de bordel de merde Premier jeu de cache-cache avec l'Alien, j'étais méga tendu Déjà le truc m'est tombé juste devant alors que j'étais caché sous un lit (on le voit mal mais on le voit) : Et ensuite évidemment le jeu m'a demandé de fouiller des pièces pour trouver une carte d'accès alors que le xénomorphe est dans les parages... Et là on fait vraiment pas le malin. On se déplace accroupi, on utilise le détecteur de mouvement pour tenter de le localiser, on l'entend dans les conduits, on entend également ses pas lourds et son grognement. L'alien est souvent passé près de moi et là on sert les fesses. C'est pas flippant mais on est sous pression. Personnellement j'étais limite en apnée pendant la séquence Et en plus pas de sauvegarde rapide Finir une séquence comme ça et accéder à une sauvegarde, c'est aussi libérateur que de trouver un bonfire dans Dark Souls Cette séquence est la meilleure séquence que j'ai faite depuis le début (en 3 heures de jeu). Les séquences avec les synthétiques sont sympas (ils ont un côté T1000 en avançant vers vous au pas de marche, c'est assez flippant) mais leur IA est cheatée je trouve (malgré que je les sème, ils arrivent à me déloger d'un placard ou sous un bureau Bref pour le moment ça souffe le chaud et le froid niveau gameplay. Par contre niveau ambiance c'est extra mais ça je l'ai déjà dit Message édité par bauer_attitude le 11-10-2014 à 12:04:06 --------------- Steam ID |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jack68000 Transactions (6) | A cause de toi(Bauer) que j'ai pris le jeu,ptain long le dl ce matin. Message cité 1 fois Message édité par jack68000 le 11-10-2014 à 11:43:24 --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
kenrio Transactions (0) | par contre je comprend kedal au lancé franc, y a pas de barre, jauge, rien de rien !! mais il me dit trop tot ou trop tard c'est quoi le truc que j'ai pas pigé ? Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 11-10-2014 à 11:49:03 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 11:48:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2014 à 11:56:11 ![]()
C'est chaud, je suis dans les 50% avec des joueurs qui ont dans les 85 en score de LF. ça se joue vraiment au dizième le timing. edit : c'est valable pour les tirs réguliers bien entendu Message édité par Profil supprimé le 11-10-2014 à 11:57:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2014 à 11:56:51 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Bordel, Command: Modern Air/Naval Operations, dans quoi je me suis lancé, la profondeur du bouzin |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2014 à 12:02:17 ![]() tient, config pour DA:Inquisition
|
wlitw Transactions (0) |
Le jeu est dans ma liste de souhaits, merci pour le CR, il y restera et dès qu'une bonne reduc s'e pointe, je l'achète J'ai commencé un joueur (SF) mais j'ai juste fait le match pour choper le contrat de 10 jours (avec mes Hornets). Note B- donc aucun problème pour aller le chercher, restera à voir mes débuts en matchs J'ai surtout commencé une saison, avec les Spurs. Alors déjà, la jauge de shoot, je trouve ça fabuleux Donc mon premier match de saison avec les Spurs, c'était contre Sacramento, j'ai gagné que de 3 points (61-58, en étant quand même mené de 10 points au début du 4eme QT). Bon je joue en All-Star / Simulation faut dire Après, est ce parce que j'ai joué à tous les opus depuis le 2K11, mais j'ai trouvé que la défense n'est pas si infaisable que ça. Bien sûr, si tu défends sur le meneur tu vas en baver. Moi je joue beaucoup en off-ball defense, et je garde la raquette. Splitter contre Cousins, normalement je devais me faire défoncer, mais je l'ai pas trop mal tenu. Le timing pour les rebond ou les contres est le même que dans le 2K14, donc pas de souci de ce côté là. Le jeu est par contre très joli j'ai trouvé, bien meilleur que le 14 (que j'ai fait sur PS3 faut dire C'est un peu ça. Mais tu pourras jamais réaliser tous les moves, car même en les apprenant, en match tu vas te dire "alors attend je dois faire ça + ça + ça, mais le match lui continue d'avancer. Au final tu n'en utiliseras que quelques uns Par contre les tutos sont très difficiles d'accès par rapport à l'ancienne version. Je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé le tuto des dribbles et des shoots !
Il te faut relâcher le bouton au moment où la balle va (donc un poil de cul avant) quitter les mains du joueur. C'est un timing à prendre pour chaque joueur différent, chaque joueur ayant un tir personnel au lancer franc. Message édité par wlitw le 11-10-2014 à 12:10:34 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2014 à 12:24:02 ![]() Non mais je sais bien qu'on fera jamais tout les move, du moins volontairement T'as pas galéré avec le jeu au poste? j'arrive pas à shooter avec le stick droit, à chaque fois en fait une passe edit : t'es sur que c'est au moment ou elle quitte la main, et pas au mouvement de poignet? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2014 à 12:24:29 |
jack68000 Transactions (6) | Vu la complexité du truc,je vais rendre la version one a mon pote et passé mon tours. Mon dernier jeu de basket était nba jam,et vu que je me matais les kuroko j'avais envie de test.
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
wlitw Transactions (0) |
korner368 Transactions (2) | Cette qualité TWD saison 2 (épisode 4 et 5 à faire). Ce changement de sentiment entre les 2 saisons. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2014 à 12:43:50 ![]()
La franchement Westbrook j'ai failli chialer, à la fin il faisait le match tout seul Bon je sais que le jeu prend en compte la confiance et qu'il était on fire, mais j'étais pressé que la fin du match arrive tellement il me collait de cross et de shoot sur ma tête edit : ça reste Oklahoma, y'a quand même plus simple comme premier match edit 2 : vous utilisez les tactiques avec LB ou vous menez à l'instinct? Je trouve les tactiques de bases assez pourrave, pas vous? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2014 à 12:47:39 |
acecel Transactions (0) | Vu que vous adorez SC sur ce topic, voici les deux dernières vidéos |
jack68000 Transactions (6) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | FF XIII > 59go. Cette boulimie. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
uxam Transactions (0) | Nba 2k15: Comment on sauvegarde son joueur bordel de merde ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
les serveurs sont mort j'ai l'impression, impossible de lancé une carrière online. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 11-10-2014 à 13:36:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Il doit y avoir 100 langues différentes et 18h de cinématiques en images de synthèse, non ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2014 à 13:40:03 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
wlitw Transactions (0) |
gringo80 Transactions (0) | Dites mon bro' me dit qu'on a pas de face scan sur PC sur nba2k15, c'est vrai cette histoire?
|
wlitw Transactions (0) |
gringo80 Transactions (0) | Ouais mais c'est surtout par rapport au fait qu'on nous clame que la version PC est identique Next Gen, alors que visiblement non. |
blood_sam rienTransactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |