| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 21:18:20 ![]() ![]() |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Heu ben si, carrément ? Si RE rebirth n'a pas "révolutionné" l'original, aucun ne l'a fait, best remake ever Message édité par foudelou le 10-10-2014 à 21:22:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foudelou Transactions (2) |
+1
--------------- Normal people are people you don't know well |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | SAlut les filles.
--------------- X |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Des classes, des equipements dédiés, map assez grande à objectif.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 21:40:26 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Je me souvenais bien que RAGE était une merde
Message édité par Neostranger le 10-10-2014 à 21:42:36 --------------- X |
--------------- X |
blood_sam rienTransactions (6) | Et vous êtes pas les seuls à saturer des FPS. La plupart sont des jeux inintéressants (sans ambiance, sans scénario prenant) consistants à avancer dans un couloir, affronter des ennemis hyper débiles (mais cheatés en difficulté max).
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 10-10-2014 à 22:36:01 |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 10-10-2014 à 21:43:40 |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 10-10-2014 à 21:51:48 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 10-10-2014 à 21:55:14 --------------- Ravenloft |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Dites, ou sont passés les sangs purs de ma race ici Toulak
Oui Battlefield me fait encore "rêver" mais ça reste relatif. la différence c'est qu'avant c'était avant.... On en a un peu marre des énièmes suites. typiquement je parlais de Wolfenstein Enemy Territory, en voilà un jeu/concept qui était bien mais qui n'a pas de successeur. Mais si je remonte à loin, mes meilleurs souvenirs sont DOOM 1, HERETIC, KINGPING, Soldier of fortune, Hexen Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 10-10-2014 à 22:03:13 --------------- X |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | mon programme pour relancer les fps en quelques points --------------- :o :o :o |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 10-10-2014 à 22:14:03 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non mais toute façon, carmack et abrash partis de id, le fps est mort --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils arrêtent l'émission chez GK ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Mais zossi les chimes éthérés sur la carte galactique Et le glissendo en supacrouz Message édité par Schimz le 10-10-2014 à 22:30:07 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | non vraiment la défense sur 2k. je n'arrive à rien |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
|
kenrio Transactions (0) |
bah en fait le truc c'est de tenir ton joueur, le faire chié le repousser hors de la raquette, le vole du ballon faut qu'il soit timé pile au bon moment quand le mec va bien dribbler devant ta gueule. pour les 47go je dirais 30 go pour les tatouages de chaque joueurs Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 10-10-2014 à 22:48:16 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
rassurant
mais du coup tu interceptes avec x ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 10-10-2014 à 22:50:03 |
Darkikiller Transactions (0) | en fps qui me hype y a aussi dying light qui sort en janvier 2015 , a voir si le sentiment d'être vraiment faible se confirmera ( surtout la nuit) --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 10-10-2014 à 22:59:08 |
--------------- X |
foudelou Transactions (2) | Mais que dit cet individu --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |