Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3790  3791  3792  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10928399
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 10-10-2014 à 21:18:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les ombres [:clooney41]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 21:18:20  profilanswer

n°10928402
jack68000

Transactions (6)
Posté le 10-10-2014 à 21:18:34  profilanswer

blood_sam a écrit :

Ça va ça à l'air de tourner pas trop mal, à condition que leur benchmark soit plus représentatif que celui de DR3...

Pas de profil sli dommage j'aurai aime le pousser à fond dès le début. Sinon TAF(x1.5 en reso) je reste à 30fps.

---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
n°10928404
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 21:19:50  profilanswer

WiiDS a écrit :

Les angles caméra de RE contribuaient beaucoup à son ambiance particulière. Ne pas avoir la vision derrière certains éléments, ne pas toujours pouvoir voir devant soit, c'est justement cette contrainte particulière qui a fait de RE un jeu culte amha :o

je sais bien, mais j'ai fait un bloquage dessus. AMHa, le "suspension of disbelief" dépend vachement des personnes, moi, RE, je peux vraiment pas. Mais peut-être étais-je un p'tit con et ne pouvais pas l'apprécier à sa juste valeur alors. Les avis ça peut changer :jap: Bon, pas au bout de 15 jours, hein  [:castormalin:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10928407
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 21:20:25  profilanswer

Par contre, ceux-là, j'ai surkiffé.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10928408
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 21:20:45  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Je me trompe peut-être, mais pour moi c'est rien d'autre qu'une enième licence de consoleux. [:chatoo]  

J'avais testé le 4 : ouais, bof.

Le premier n'était pas sorti sur PC une année après la sortie PSOne ?  [:jileo:3]

n°10928412
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-10-2014 à 21:21:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Naaaaaan mais c'que j'veux diiiiire, boooon...  [:clooney36]

C'est que la vidéo montre tous les jeux marquants de l'année, et paf au milieu t'as un simple remake qui n'a pas non plus révolutionné le jeu original d'un coup comme ca.

Heu ben si, carrément ? Si RE rebirth n'a pas "révolutionné" l'original, aucun ne l'a fait, best remake ever :o

Message édité par foudelou le 10-10-2014 à 21:22:26

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10928413
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 10-10-2014 à 21:22:03  profilanswer

Pas si irréaliste.
Stade de basket. Spot partout. Les ombres sont tres tres diffuses.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10928431
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-10-2014 à 21:27:40  profilanswer

Dbbg a écrit :

Meganne n'est pas vieille. Je t'ai alerté  [:m0utz]  

Et pour être sérieux, c'est pas de la vieillesse, mais tout simplement, une saturation. On en bouffe tellement des FPS d'action qu'à la fin, on sature à fond. Et puis, faut dire aussi que souvent, il suffit de se planquer derrière une caisse et tuer tout le monde et ça passe. Des FPS solo qui nous mettent en danger, ça n'existe pas vraiment. Les derniers FPS auxquels j'ai joué où j'ai senti qu'il fallait vraiment bouger sous peine de se faire tuer c'est le remake de Shadow Warrior et enfin F.E.A.R. Il y a bien le Wolfenstein New Order qui a cette IA un peu agressive mais ça reste trop timide. Du coup, si tu cherches de l'adrénaline en jouant à des FPS, tu es obligé de te tourner vers des jeux multi. Et encore, les FPS AAA multi tendent à être simplifié (notamment les CoD et les BF) avec l'introduction du radar pour pas décourager les débutants.  

Maintenant, je sens que le prochain effet de mode va être les RPG isométrique que va nous sortir la scène indé. Ca commence avec les Divinity Original Sin et Wasteland 2, et ça va continuer avec les Tides Of Numera et  Pillars of Eternity. Il y en a d'autres qui vont venir (j'en ai backé un qui s'appelle After Reset) et je ne crois pas que ça va s'arrêter. Après faut voir si les AAA suivent le mouvement et si c'est le cas, on va en bouffer pendant 10 ans. Est ce que dans 10 ans, on va saturer ? Faut voir vu que perso, je suis de bon public :D

+1

Je viens de commencer Rage (2011 bon), au delà de la technique il a un petit quelque chose : les animations sont excellentes, les ennemis très vifs et se faufilent pour éviter les balles. Je trouve ça assez impressionnant, d'autant plus que le gameplay est très oldschool et le jeu bien difficile en nightmare/ultra nightmare (bon j'en suis qu'à une petite heure de jeu)  

---------------
n°10928442
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 21:34:59  profilanswer

SAlut les filles.

Dites je me souvenais de ce jeu magnifique WT Enemy territory....on a fait quoi depuis cette tuerie ?

---------------
X
n°10928450
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 10-10-2014 à 21:40:26  profilanswer

Des classes, des equipements dédiés, map assez grande à objectif.

Il y a rien de parfaitement equivalent, surtout le mode campagne ou on pouvait finir OberGruberComandantcolonel.
Mais à mes yeux ce qui peut se rapprocher, c'est BF.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 21:40:26  profilanswer

n°10928454
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 21:40:47  profilanswer

foudelou a écrit :

+1

Je viens de commencer Rage (2011 bon), au delà de la technique il a un petit quelque chose : les animations sont excellentes, les ennemis très vifs et se faufilent pour éviter les balles. Je trouve ça assez impressionnant, d'autant plus que le gameplay est très oldschool et le jeu bien difficile en nightmare/ultra nightmare (bon j'en suis qu'à une petite heure de jeu)

Je me souvenais bien que RAGE était une merde :o

Neostranger a écrit :

Au début j'étais  :pt1cable:  c'est beau l'histoire à l'air géniale...au final c'est ultra linéaire, les courses de caisses sont inutiles et d'une simplicité enfantine, le bestiaire est d'une pauvreté affligeante, et la fin est peut être une des pires fins inventée...vraiment je ne comprends toujours pas l'engouement pour ce jeu.
J'ai enchainé avec bulletstorm juste derrière, là je me suis amusé.

Rage [:herbesahne]

Neostranger a écrit :

- portage console avec un FOV inadapté et un mal de tête permanent pour beaucoup de monde
- portage console avec des drivers  ATI inexistants à la sortie
- des voitures & des tourelles qui repops en permanence et qui ne servent à rien à part énerver
- un monde qui se veut grand mais qui au final est minuscule, on tourne toujours aux mêmes endroits
- peu d'actions, beaucoup de blablas inutiles tant l'histoire est décevante au final
- des courses de bagnoles complètement inutiles
- un bestiaire de 5 ou 6 ennemis différents
- d'une facilité affligeante
- pas de boss majeurs
- aucune excitation à jouer
- la fin digne d'un sketch.

edit : le défibrilateur, mais WTF, fond noir, aucune utilité, aucun fun

Assurément le pire FPS que j'ai fais depuis longtemps (oui je suis HCG)

Message édité par Neostranger le 10-10-2014 à 21:42:36

---------------
X
n°10928456
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 21:41:25  profilanswer

Amraz a écrit :

Des classes, des equipements dédiés, map assez grande à objectif.

Il y a rien de parfaitement equivalent, surtout le mode campagne ou on pouvait finir OberGruberComandantcolonel.
Mais à mes yeux ce qui peut se rapprocher, c'est BF.

sur ET c'éait magnifique le besoin d'avoir toute les classes pour créer les ponts etc... ça manque ce style de jeu :(

---------------
X
n°10928461
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 10-10-2014 à 21:42:45  profilanswer

Et vous êtes pas les seuls à saturer des FPS. La plupart sont des jeux inintéressants (sans ambiance, sans scénario prenant) consistants à avancer dans un couloir, affronter des ennemis hyper débiles (mais cheatés en difficulté max).
Enfin c'est valable pour les TPS aussi, maintenant je mise plus sur l'ambiance et l'immersion des jeux même si leur gameplay reste générique, quoi que ceux qui ont tendance à me scotcher ont un petit plus niveau gameplay (genre masque/lampe/exploration pour Metro, pouvoirs pour Bioshock Infinite...).
Quand je vois que Far Cry 3 est presque une référence ici, j'ai peur :(

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 10-10-2014 à 22:36:01
n°10928462
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 10-10-2014 à 21:43:29  profilanswer

jack68000 a écrit :

Pas de profil sli dommage j'aurai aime le pousser à fond dès le début. Sinon TAF(x1.5 en reso) je reste à 30fps.

Quelle config ?

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 10-10-2014 à 21:43:40
n°10928471
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 10-10-2014 à 21:46:21  profilanswer

foudelou a écrit :

+1

Rage est sympa, sans plus. Les animations des ennemis qui esquivent ça va 5 min, après tu te rends compte qu'ils restent de la chair à canon. Je sais plus en quelle difficulté je l'ai fini, difficile je crois, me semble pas que y'ait cauchemar au premier run, je l'ai pas trouvé spécialement dur.

n°10928478
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 21:48:23  profilanswer

blood_sam a écrit :

13 pages aujourd'hui, hâte de rattraper ça.

Oui on voit que certains ne bossent pas. :o

---------------
Ravenloft
n°10928483
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 10-10-2014 à 21:50:57  profilanswer

foudelou a écrit :

+1

Ouais, le mécontentement à cause des problèmes techniques de l'époque était justifié, mais énormément de personnes se sont arrêté à ça et ont condamné le jeu comme étant une sombre bouse. Pourtant, une fois les problèmes réglés on trouve un jeu avec un feeling vraiment plaisant. Malgré une fin bâclée, RAGE est un bon FPS oldschool en mon opinion.  

Message édité par _PixelNinja le 10-10-2014 à 21:51:48
n°10928495
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 21:54:13  profilanswer

-neon- a écrit :

Dites, les joueurs de la Master Race, est-ce que les FPS vous font encore rêver ?

J'veux dire, ça fait des années qu'on en bouffe à toutes les sauces, vraiment, et tous les ans on a droit au sempiternel FPS AAA "qui déboîte graphiquement et qui va tout destroy car le gameplay est ultra bien fichu gngngn".

Quand les FPS ont commencé à sortir, avec les Doom-like, c'était génial, les devs trouvaient tout le temps de nouvelles idées, c'était un concept émergeant et porteur, avec de l'avenir.
Puis on a commencé à tomber dans un genre de routine du kikaleplugromoteur ou kikélepluréaliste et les jeux se sont succédés avec parfois des trucs qui sortaient du lot avec des idées bien fichues (HL2 et son grav-gun, Portal et son P-Gun, Doom 3 et son gameplay semi survival horror, Quake 4 et son gameplay "à l'ancienne"...), mais le FPS est devenu le nouveau porte étendard des évolutions graphiques : à chaque fois qu'un nouveau moteur chiadé pointe sa queue, les devs se sentent obligés de nous pondre un FPS avec. Et c'est pas souvent la gloire.

Résultat, on se retrouve à jouer aux mêmes jeux depuis bientôt 10 ans, avec 2/3 éléments de gameplay qui changent de temps en temps, on adapte le design à l'écriture et hop, achetez c'est next-gen, du jamais vu, si si vous allez voir, c'est une killer app.

Loin de moi l'idée de taper dans la nostalgie, à part Doom qui a ce je ne sais quoi de plus, je crois que j'ai jamais réellement "refait" un FPS jusqu'au bout.

Je crois que je suis devenu un blasé du FPS, y'a absolument rien qui me fait envie sur ce type de jeux maintenant, j'ai même plus envie de m'y intéresser tellement j'ai l'impression qu'on en a fait le tour depuis des années. :o

Tu penses la même chose que moi mais ça doit faire 10 ans que je pense ça. Plus aucun FPs solo ne me fait vraiment envie depuis qu'ils sont passés au jeu scénarisé avec un seul chemin possible. J'ai joué pourtant à pas mal de FPs solo depuis 10 ans mais je n'ai jamais éprouvé la moindre envie d'y rejouer ni vraiment éprouver un réel plaisir en y jouant.
Bienvenue au club.[:el awrence]

Message édité par ravenloft le 10-10-2014 à 21:55:14

---------------
Ravenloft
n°10928509
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 22:01:47  profilanswer

Dites, ou sont passés les sangs purs de ma race ici :o ? Ils sont morts au combat ? Mariés ? Papa ?

Toulak
Gibbon
Industriality
ZePRiNCE

-neon- a écrit :

Dites, les joueurs de la Master Race, est-ce que les FPS vous font encore rêver ?

[...]

Oui Battlefield me fait encore "rêver" mais ça reste relatif. la différence c'est qu'avant c'était avant.... On en a un peu marre des énièmes suites. typiquement je parlais de Wolfenstein Enemy Territory, en voilà un jeu/concept qui était bien mais qui n'a pas de successeur.
Dishonored était pas mal aussi.
Serious Sam....pourquoi pas de successeur dans le style ?

Mais si je remonte à loin, mes meilleurs souvenirs sont DOOM 1, HERETIC, KINGPING, Soldier of fortune, Hexen

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 10-10-2014 à 22:03:13

---------------
X
n°10928514
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 22:03:52  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Je trouve que Doom 3 est bien meilleur que ce les gens ont tendance à dire et je sais que je ne suis pas le seul à le penser sur ce topic. Le jeu à une ambiance incroyable, notamment grâce au sound design dont peu de jeux arrive à la cheville encore à ce jour.

Je suis d'accord. Sauf qu'il y a au moins 1 gros concurrent sur le sound design, Elite :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10928516
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 22:04:45  profilanswer

mon programme pour relancer les fps en quelques points   [:sarko_aloy]  :

- Une IA améliorée avec de la variété pour surprendre les joueurs, un système d'officiers/capitaines (façon SoM)  
- Une localisation des dégâts affectant le gameplay, sur les ennemis comme les joueurs, balle dans la jambe = affecte les déplacements, balle dans le bras = on vise moins bien, balle dans le bide = la vie baisse jusqu'à utiliser un medikit, HS = mort etc...
- Plusieurs approches pour remplir une mission
- Un système de coop façon dks avec invasion/invocation avec bonus de difficulté
- Un moteur physique poussé, des particules partout, une balistique arcade au poil qui privilégie les sensations de puissance = plus de patate dans les gunfight
- Du gore et démembrements
- Des armes aux usages variés et toutes utiles et viable, améliorations via craft..
- Une ambiance/background travaillés, des PNJ charismatiques mais un scénar simple, pas besoin d'en faire des caisses  
- Des mods  

avec ça on relance les fps, l'industrie et la croissance [:copethebest]  

---------------
:o :o :o
n°10928529
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 10-10-2014 à 22:09:49  profilanswer

:lol:

Je vote pour. [:implosion du tibia]  

Surtout tes 2e et 4e points :love:

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10928530
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 10-10-2014 à 22:09:55  profilanswer

-neon- a écrit :

Je suis d'accord. Sauf qu'il y a au moins 1 gros concurrent sur le sound design, Elite :love:

Je pensais plus aux jeux dans un genre similaire comme premier Dead Space. On dirait qu'Alien Isolation est aussi bon candidat. De ce que j'ai entendu à travers les vidéos d'Elite Dangerous le sound design à effectivement l'air d'être de très bonne qualité ; je regarde encore de temps à autre la vidéo d'Isinona que je trouve vraiment immersif.

n°10928537
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 10-10-2014 à 22:13:13  profilanswer

couilleshot a écrit :

mon programme pour relancer les fps en quelques points   [:sarko_aloy]  :

- Une IA améliorée avec de la variété pour surprendre les joueurs, un système d'officiers/capitaines (façon SoM)  
- Une localisation des dégâts affectant le gameplay, sur les ennemis comme les joueurs, balle dans la jambe = affecte les déplacements, balle dans le bras = on vise moins bien, balle dans le bide = la vie baisse jusqu'à utiliser un medikit, HS = mort etc...
- Plusieurs approches pour remplir une mission
- Un système de coop façon dks avec invasion/invocation avec bonus de difficulté
- Un moteur physique poussé, des particules partout, une balistique arcade au poil qui privilégie les sensations de puissance = plus de patate dans les gunfight
- Du gore et démembrements
- Des armes aux usages variés et toutes utiles et viable, améliorations via craft..
- Une ambiance/background travaillés, des PNJ charismatiques mais un scénar simple, pas besoin d'en faire des caisses  
- Des mods  

avec ça on relance les fps, l'industrie et la croissance [:copethebest]  

Le programme des éditeurs :
- Un scénario bateau écrit en 2h
- Des ennemis débiles pour donner un sentiment de puissance au joueur ; des dégâts, précision et réactivité accrus en mode de difficulté élevée pour donner du "challenge"
- Un scénario moisi narré uniquement pendant les cinématiques, pour ne pas perturber le joueur
- Des niveaux couloirs facilitant le level design, adaptés à l'IA moisie et au scénario en mousse n'invitant pas à l'exploration
- Réutilisation d'un moteur graphique existant
- Des DLCs

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 10-10-2014 à 22:14:03
n°10928542
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 22:15:41  profilanswer

Non mais toute façon, carmack et abrash partis de id, le fps est mort :o

---------------
n°10928543
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 22:16:06  profilanswer

blood_sam a écrit :

Le programme des éditeurs :
- Un scénario bateau écrit en 2h
- Des ennemis débiles pour donner un sentiment de puissance au joueur ; des dégâts, précision et réactivité accrus en mode de difficulté élevée pour donner du "challenge"
- Un scénario moisi narré uniquement pendant les cinématiques, pour ne pas perturber le joueur
- Des niveaux couloirs facilitant le level design, adaptés à l'IA moisie et au scénario en mousse n'invitant pas à l'exploration
- Réutilisation d'un moteur graphique existant
- Des DLCs

Tu oublies quelques points primordiaux  [:tammuz:3]  

- lock 30 fps pour un aspect plus cinématographique
- perso principal brun ténébreux costaud tacite
- unlocks linéaires automatiques
- des zombies

n°10928545
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 22:17:39  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Je pensais plus aux jeux dans un genre similaire comme premier Dead Space. On dirait qu'Alien Isolation est aussi bon candidat. De ce que j'ai entendu à travers les vidéos d'Elite Dangerous le sound design à effectivement l'air d'être de très bonne qualité ; je regarde encore de temps à autre la vidéo d'Isinona que je trouve vraiment immersif.

Ouais, je causais de sound design sans parler du genre :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10928550
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 22:20:37  profilanswer

blood_sam a écrit :

Quand je vois que Far Cry 3 est presque une référence ici, j'ai peur :(

Peur pour l'avenir des FPS en tout cas, c'est clair.

Neostranger a écrit :

Dites, ou sont passés les sangs purs de ma race ici :o ? Ils sont morts au combat ? Mariés ? Papa ?

Toulak
Gibbon
Industriality
ZePRiNCE

J'ai pas compris la question  [:delarue3]  

Toulak a disparu du jour au lendemain ya un an et demie, on a jamais su pourquoi.
Indus poste de temps en temps, mais son manque de tact se retourne a chaque fois contre lui et il rage quit le topic quelques mois avant de revenir.

Sinon Zeprince et moi on est la.  [:petrus75]

n°10928559
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 22:25:04  profilanswer

Ils arrêtent l'émission chez GK ? :??:

---------------
n°10928565
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 22:27:24  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

la vidéo d'Isinona que je trouve vraiment immersif.

Le pitch up/down pendant le scoop [:dbbg:2]

Mais zossi les chimes éthérés sur la carte galactique [:dbbg:2]

Et le glissendo en supacrouz [:dbbg:2]

Message édité par Schimz le 10-10-2014 à 22:30:07

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10928580
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 22:34:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Back To 2002 par JV.com

A noter une erreur pour Splinter Cell qui est identifié comme Hitman 2 mais ça tout le monde l'aura remarqué :o

Purée, j'ai joué à aucun de ces jeux  [:tibo2002]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10928583
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-10-2014 à 22:35:26  profilanswer

non vraiment la défense sur 2k. je n'arrive à rien [:damienm:4]  
je maintiens lt mais apres la touche de prise ballons c'est laquelle ?
x c'est faute volontaire, y c'est contre en sautant, b protege couille, a aucune réaction... je rate quoi ?

n°10928598
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 10-10-2014 à 22:45:53  profilanswer

castormalin a écrit :

Ils arrêtent l'émission chez GK ? :??:

Non mais Choca et Trunks sont Out  :cry: http://www.gamekult.com/forum/topi [...] 5080n.html

n°10928599
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 10-10-2014 à 22:47:29  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

x c'est faute volontaire, y c'est contre en sautant, b protege couille, a aucune réaction... je rate quoi ?

Bienvenue sur NBA 2k :o
Je suis dans la même situation sur 2k11, spour ça que j'y joue pas d'ailleurs :o
Sinon les 47 Go ils viennent d'où franchement, parce que ça fait juste 10 fois plus que le 2k11 je crois :D

n°10928600
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 22:47:42  profilanswer

bah en fait le truc c'est de tenir ton joueur, le faire chié le repousser hors de la raquette, le vole du ballon faut qu'il soit timé pile au bon moment quand le mec va bien dribbler devant ta gueule.
Après j'ai vu une autre technique, s'éloigner de son attaquant pour le laisser faire une passe tout en sachant où il va la faire et lui prendre la balle au vol.
Mais la défense c'est tout de même très dur.

pour les 47go je dirais 30 go pour les tatouages de chaque joueurs

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 10-10-2014 à 22:48:16

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10928602
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-10-2014 à 22:49:43  profilanswer

blood_sam a écrit :

Bienvenue sur NBA 2k :o
Je suis dans la même situation sur 2k11, spour ça que j'y joue pas d'ailleurs :o
Sinon les 47 Go ils viennent d'où franchement, parce que ça fait juste 10 fois plus que le 2k11 je crois :D

rassurant :D

kenrio a écrit :

bah en fait le truc c'est de tenir ton joueur, le faire chié le repousser hors de la raquette, le vole du ballon faut qu'il soit timé pile au bon moment quand le mec va bien dribbler devant ta gueule.
Après j'ai vu une autre technique, s'éloigner de son attaquant pour le laisser faire une passe tout en sachant où il va la faire et lui prendre la balle au vol.
Mais la défense c'est tout de même très dur.

pour les 47go je dirais 30 go pour les tatouages de chaque joueurs

mais du coup tu interceptes avec x ?

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 10-10-2014 à 22:50:03
n°10928606
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 22:52:21  profilanswer

en fps qui me hype y a aussi dying light qui sort en janvier 2015 , a voir si le sentiment d'être vraiment faible se confirmera ( surtout la nuit)

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°10928611
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 22:54:02  profilanswer

mais du coup tu interceptes avec x ?  

ouai mais je fais rarement des fautes, tu es peut etre trop proche du mecs que tu bloques.
Après je suis pas un bon  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10928616
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-10-2014 à 22:56:00  profilanswer

y a le steal avec x mais c'est très dur de le placer (je rappelle que le meilleur de la saison il fait 2.5 steal par match :o), donc en gros tu gênes le gars en face en restant scotché à lui et tu essayes de poser des écrans pour qu'il s'enquille sur toi, pis tente de couper les trajectoires des passes aussi

oui s'pas comme fifa et son vol de ballon trop facile :o

Message édité par okiron le 10-10-2014 à 22:59:08
n°10928626
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 23:01:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai pas compris la question  [:delarue3]  

Toulak a disparu du jour au lendemain ya un an et demie, on a jamais su pourquoi.
Indus poste de temps en temps, mais son manque de tact se retourne a chaque fois contre lui et il rage quit le topic quelques mois avant de revenir.

Sinon Zeprince et moi on est la.  [:petrus75]

Désolé je pensais que vous aviez tous les 2 disparus. Il restent plus des masses d'anciens, heureusement le taulier gibbon est toujours là  :o  
On a quand même perdu Toulak  [:guilletit:4]  

---------------
X
n°10928627
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-10-2014 à 23:02:45  profilanswer

Mais que dit cet individu  [:no_pseudo]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3790  3791  3792  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)