| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 20:09:55 ![]() ![]() |
CdE |Transactions (65) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-10-2014 à 20:14:07 --------------- Steam ID |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Dites, les joueurs de la Master Race, est-ce que les FPS vous font encore rêver ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2014 à 20:16:01 ![]()
j'ai mis le même message y'a genre 3 semaines seul HL3 pourra être la dernière perle Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2014 à 20:16:44 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Tu vas rire, j'ai jamais terminé HL2. Le déclin a commencé aux alentours de cette époque pour moi. Suite à ça, les FPS que j'ai terminé tiennent sur les doigts d'une main : Doom 3, Quake 4, Portal 2 et je crois que c'est tout. Message édité par -neon- le 10-10-2014 à 20:19:50 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 20:19:41 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ils ont quand même fortement ralenti la production de FPS ces dernières années, hormis Wolf NO et shadow warrior c'est --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2014 à 20:24:14 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Sinon en solo... si on parle de FPS dans le sens shooter vrai, j'attends HL3 Message édité par KennyKnafou le 10-10-2014 à 20:25:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2014 à 20:26:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2014 à 20:26:52 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pharmajo Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, ça j'aimerais bien un fps bien bêbête, sans nouveau système de couverture "révolutionnaire" --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Comme d'hab, gibbo la voix de la raison. +1 sur toute la ligne |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Back To 2002 par JV.com
DDReaper Transactions (4) | Perso j'ai justement adoré HL², Doom 3, portal 1 et 2, TF2 ou encore L4D. Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 10-10-2014 à 20:38:57 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2014 à 20:40:39 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kyosato Transactions (0) |
|
Si tu veux de l'infiltration, go Styx Si tu veux du Hitman, go Blood Money (mais t'as du le faire) Après, Absolution et Blacklist ne sont pas à ignorer Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 10-10-2014 à 20:43:32 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le FPS ça n'a jamais été mon genre, mais j'ai quand même pris les Far Cry et Bioshock pour voir. Peut être que je ferai le remake de Deus Ex. Historiquement, je n'ai joué qu'à Red Faction et Doom II il y a très très longtemps. Message édité par Rhadamenthos le 10-10-2014 à 20:44:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) |
je te dis ça demain ou lundi suivant la poste
moyen d'avoir un lien je trouve que des mauvais en mode carriere jamais de multi qui envoi Message édité par kenrio le 10-10-2014 à 20:44:26 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
En même temps j'avais 22 ans a l'époque, autre chose à faire Message édité par galak le 10-10-2014 à 20:45:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2014 à 20:44:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |