Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3867 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3788  3789  3790  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10928214
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:09:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Et GTX 980 = R9 290 = GTX 780 Ti ? [:junk1e:3]

C'est très proche niveau perf oui. Tu regarde d'autres benchs de jeux qui tourne en moyenne vers 60fps y a la même différence (minime).

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité

n°10928215
CdE
|
Transactions (65)

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10928224
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-10-2014 à 20:13:52  profilanswer

raiton30 a écrit :

C'est très proche niveau perf oui. Tu regarde d'autres benchs de jeux qui tourne en moyenne vers 60fps y a la même différence (minime).

Ah ok. Donc la 980 a vraiment un rapport perf/prix médiocre [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 10-10-2014 à 20:14:07

---------------
Steam ID
n°10928228
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:14:50  profilanswer

Dites, les joueurs de la Master Race, est-ce que les FPS vous font encore rêver ?

J'veux dire, ça fait des années qu'on en bouffe à toutes les sauces, vraiment, et tous les ans on a droit au sempiternel FPS AAA "qui déboîte graphiquement et qui va tout destroy car le gameplay est ultra bien fichu gngngn".

Quand les FPS ont commencé à sortir, avec les Doom-like, c'était génial, les devs trouvaient tout le temps de nouvelles idées, c'était un concept émergeant et porteur, avec de l'avenir.
Puis on a commencé à tomber dans un genre de routine du kikaleplugromoteur ou kikélepluréaliste et les jeux se sont succédés avec parfois des trucs qui sortaient du lot avec des idées bien fichues (HL2 et son grav-gun, Portal et son P-Gun, Doom 3 et son gameplay semi survival horror, Quake 4 et son gameplay "à l'ancienne"...), mais le FPS est devenu le nouveau porte étendard des évolutions graphiques : à chaque fois qu'un nouveau moteur chiadé pointe sa queue, les devs se sentent obligés de nous pondre un FPS avec. Et c'est pas souvent la gloire.

Résultat, on se retrouve à jouer aux mêmes jeux depuis bientôt 10 ans, avec 2/3 éléments de gameplay qui changent de temps en temps, on adapte le design à l'écriture et hop, achetez c'est next-gen, du jamais vu, si si vous allez voir, c'est une killer app.

Loin de moi l'idée de taper dans la nostalgie, à part Doom qui a ce je ne sais quoi de plus, je crois que j'ai jamais réellement "refait" un FPS jusqu'au bout.

Je crois que je suis devenu un blasé du FPS, y'a absolument rien qui me fait envie sur ce type de jeux maintenant, j'ai même plus envie de m'y intéresser tellement j'ai l'impression qu'on en a fait le tour depuis des années. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10928233
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-10-2014 à 20:15:58  profilanswer

InfinitY-12 a écrit :

Euh ... c'est justement ce genre de communauté hardcore qui passe 5h/jour sur un mmo qui reste le plus longtemps dessus et qui vont faire vivre le jeu.
Contrairement aux "casu" qui vont mettre 6 mois à faire un stuff arc-en-ciel à coup de 15-30min/jour et partir sur un nouveau mmo dès que l'occasion se présente :o  

les ocaz ils vont faire vivre les devs et le jeu :o pas les 10k d'hardcore (ils vont torcher le end game se désabo et revenir au prochain patch :o)

n°10928234
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:16:01  answer

-neon- a écrit :

Dites, les joueurs de la Master Race, est-ce que les FPS vous font encore rêver ?

J'veux dire, ça fait des années qu'on en bouffe à toutes les sauces, vraiment, et tous les ans on a droit au sempiternel FPS AAA "qui déboîte graphiquement et qui va tout destroy car le gameplay est ultra bien fichu gngngn".

[:ledepotoirducanard:4]

j'ai mis le même message y'a genre 3 semaines :D

seul HL3 pourra être la dernière perle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2014 à 20:16:44
n°10928235
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-10-2014 à 20:16:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah ok. Donc la 980 a vraiment un rapport perf/prix médiocre [:tinostar]

ben t'en doutais ?  :D  
10 à 13 % de perf en plus en moyenne pour 200 euros de plus par rapport à une 970.

n°10928237
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-10-2014 à 20:17:33  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

10 à 13 % de perf en plus en moyenne pour 200 euros de plus par rapport à une 970.

Je savais qu'elle avait pas un bon rapport perf/prix mais je pensais pas à ce point :D

---------------
Steam ID
n°10928244
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:19:22  profilanswer

CdE a écrit :

Tel quel à cause des arrondis de taxe.

Exemple : un booster pack à 0.20€ ou trois cartes à 0.07€ ?
Le booster tu le vends 0.18 net (+0.01 de taxe steam + 0.01 de taxe = 0.20 prix public)
Les cartes tu les vends 0.05 net (+0.01 de taxe steam + 0.01 de taxe = 0.07 prix public)

Bilan 3*0.05 = 0.15 vs 0.18, 3 centimes de perdus !

Après il y a la proba de toucher une foil mais bon, ça tombe pratiquement pas, et la hype est retombée, les prix des foils sont pas fous.

merci :jap:
Et j'ai eu quelques foils  [:castorpervers:2] Mais c'est malheureusement rare :(

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10928245
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:19:41  profilanswer

[:dovakor_:2]

Tu vas rire, j'ai jamais terminé HL2. Le déclin a commencé aux alentours de cette époque pour moi. Suite à ça, les FPS que j'ai terminé tiennent sur les doigts d'une main : Doom 3, Quake 4, Portal 2 et je crois que c'est tout.
Du coup, HL3, si y'a, je regarderais par curiosité, comme quand on regarde un poisson bizarre qui tourne dans un chouette aquarium, mais je pense pas que j'achèterais.
Ou alors faudra un gros bouleversement. :o

Message édité par -neon- le 10-10-2014 à 20:19:50

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 20:19:41  profilanswer

n°10928254
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:22:05  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est une hérésie ce ratio :fou:

[:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

---------------
Topic ventes hardware
n°10928255
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:23:05  profilanswer

ils ont quand même fortement ralenti la production de FPS ces dernières années, hormis Wolf NO et shadow warrior c'est  [:iorhael:4]  
celui que j'attends c'est KF 2  [:dbbg:2]

---------------
:o :o :o
n°10928257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:24:14  answer

-neon- a écrit :

Portal/Portal 2/Mirror's edge/quantum conandrum c'est des FPS ?  

Si oui : Oui ceux la j'ai kiffé

Si tu parle du shooter pur et dure ... bof depuis BF 2/2142 :/

Sinon y a bien Wolfenstein The new order pour les nostalgiques :love:

n°10928261
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:25:25  profilanswer

-neon- a écrit :

Quand les FPS ont commencé à sortir, avec les Doom-like, c'était génial, les devs trouvaient tout le temps de nouvelles idées, c'était un concept émergeant et porteur, avec de l'avenir.
Puis on a commencé à tomber dans un genre de routine du kikaleplugromoteur ou kikélepluréaliste et les jeux se sont succédés avec parfois des trucs qui sortaient du lot avec des idées bien fichues (HL2 et son grav-gun, Portal et son P-Gun, Doom 3 et son gameplay semi survival horror, Quake 4 et son gameplay "à l'ancienne"...), mais le FPS est devenu le nouveau porte étendard des évolutions graphiques : à chaque fois qu'un nouveau moteur chiadé pointe sa queue, les devs se sentent obligés de nous pondre un FPS avec. Et c'est pas souvent la gloire.

Résultat, on se retrouve à jouer aux mêmes jeux depuis bientôt 10 ans, avec 2/3 éléments de gameplay qui changent de temps en temps, on adapte le design à l'écriture et hop, achetez c'est next-gen, du jamais vu, si si vous allez voir, c'est une killer app.

Loin de moi l'idée de taper dans la nostalgie, à part Doom qui a ce je ne sais quoi de plus, je crois que j'ai jamais réellement "refait" un FPS jusqu'au bout.

Je crois que je suis devenu un blasé du FPS, y'a absolument rien qui me fait envie sur ce type de jeux maintenant, j'ai même plus envie de m'y intéresser tellement j'ai l'impression qu'on en a fait le tour depuis des années. :o

J'aime bien les FPS compétitifs surtout, je trouve qu'ils ne perdent pas leur charme. (CS:GO par exemple, le prochain unreal aussi qui commence à montrer du potentiel)

Sinon en solo... si on parle de FPS dans le sens shooter vrai, j'attends HL3  [:padmasana:1]

Message édité par KennyKnafou le 10-10-2014 à 20:25:54
n°10928262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:26:27  answer

-neon- a écrit :

[:ledepotoirducanard:4]  

Plus je vieillis et moins c'est un genre qui m'attire. Mis à part les jeux qui se détache vraiment, le dernier Alien par exemple ou Outlast. J'ai même pas finis Wolfenstein parce-que ça m'a gonflé.

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2014 à 20:26:52
n°10928264
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:26:45  profilanswer

-neon- a écrit :

Pas rêver, mais ça m'amuse toujours. C'est pas très finaud, mais ça m'amuse.

Derniers en date, rage, adoré, far cry 3, aimé malgré un début poussif, blood dragon bien sûr, les bioshock, darkness 2.

Ha tiens, j'ai du betrayer et shadow warrior en stock [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10928265
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 10-10-2014 à 20:27:00  profilanswer

-neon- a écrit :

Moi j'aime bien parce que ça se finit vite, ça me donne l'impression de m'en sortir un peu. [:zedlefou:1]  

A part ça, non je suis pas lassé car y'a grosso modo 1 ou 2 FPS qui valent le coup par an. Soit ~25h de FPS par an.

Faisons la comparaison avec les quinze milles jeux à orcs, juste pour rire :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10928267
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:28:16  profilanswer

-neon- a écrit :

Ça dépends si tu parles des FPS multi ou solo. En multi les jeux s'essouflent moins vite, pour ne pas dire jamais, surtout si les dév' font évoluer le moteur 3D, cf. CS:GO. Mais même quake live tient encore la route. En solo, far cry 3 était quand même très bon. Autant dire que j'attends le 4.
C'est pas si facile de renouveler le genre. J'ai presque envie de dire qu'un retour au FPS basique serait sympa, on bourrine ça pète partout et ça va vite, voilà le genre de FPS qui manque.
J'attends killing floor 2 avec impatience pour avoir ce genre de gameplay :love:  

n°10928275
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:30:24  profilanswer

ouais, ça j'aimerais bien un fps bien bêbête, sans nouveau système de couverture "révolutionnaire" [:castormalin:4]  

Mais pareil pour les TPS, j'adore toujours, mais j'aimerais bien aussi varier les plaisirs avec des trucs bourrins ou qui essaient un peu de casser le gameplay cover shooter.

---------------
n°10928276
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:30:52  profilanswer

pharmajo a écrit :

J'attends killing floor 2 avec impatience pour avoir ce genre de gameplay :love:  

Ah oui tiens, je l'attends de pied ferme aussi celui-là :love:

n°10928277
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:31:10  profilanswer

couilleshot a écrit :

celui que j'attends c'est KF 2  [:dbbg:2]

Il y a encore des gens qui jouent au premier ou vaut mieux attendre le 2 ? J'ai toujours été hypé par son gameplay mais j'ai jamais franchi le pas de l'achat. :o

n°10928279
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:32:01  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouaip, mais j'ai l'impression que tu mélanges FPS AAA avec FPS tout court. Les blockbusters n'ont clairement plus grand interet aujourd'hui, c'est du grand spectacle semi-interactif avec tout un pan multi pensé pour satisfaire le plus grand nombre. C'est fini l'époque ou meme les gros studios mettaient au point un gameplay avec une courbe d'apprentissage conséquente.

Aujourd'hui je prends ma dose d'FPS dans les indés et quelques rares indémodables (Quake Live, CS GO, TF2...).  
Les twitch FPS annoncés (le prochain UT, Toxxic, Reflex (bon celui la c'est compliqué avec l'annulation du KS :o )...) me donnent espoir quant à une présence du genre dans les années a venir.

Apres je prends mon pied de facon différente. Tower of Guns est un de mes GOTY car il propose un gameplay pas trop degueu, adaptable et surtout un game design qui necessite énormément "d'awareness". J'aime bien passer du temps sur Borderlands parce que c'est un Diablo like en FPS.  

Et bien sur je rejoue régulièrement a Doom, le maitre.  
Bref le genre n'est pas mort, mais ce qu'en ont fait les grosses boites ne peut pas convenir a quelqu'un qui recherche les sensations des 90's :D

n°10928281
zad38

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:32:16  profilanswer

-neon- a écrit :

...

Plus tellement non.
T'façon comme dit plus haut y'en a guère plus qu'un ou deux de vraiment intéressants par an.
C'est plus l'âge d'or des années 90, c'était quand même dingue, pour chaque moteur (DN3D, Quake 2-3, ...) on avait 3-4 jeux basés dessus l'année d'après :lol:

n°10928283
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-10-2014 à 20:33:08  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

bauer_attitude a écrit :

Je savais qu'elle avait pas un bon rapport perf/prix mais je pensais pas à ce point :D

OSEF hop dans ma besace  [:sharliecheen:3]

n°10928284
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-10-2014 à 20:33:44  profilanswer

castormalin a écrit :

ouais, ça j'aimerais bien un fps bien bêbête, sans nouveau système de couverture "révolutionnaire" [:castormalin:4]  

Mais pareil pour les TPS, j'adore toujours, mais j'aimerais bien aussi varier les plaisirs avec des trucs bourrins ou qui essaient un peu de casser le gameplay cover shooter.

Lone Soldier sur PS1 :o

---------------
Steam ID
n°10928285
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:33:57  profilanswer

-neon- a écrit :

à part RO2/RS, un mod arma2 et In Country Vietnam qui est encore en début de dev', non les fps ne m'intéressent plus vraiment. une sorte de manque de renouvellement, de goût de la prise de risque doit en être la cause  :o

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°10928287
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:36:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Lone Soldier sur PS1 :o

J'ai googlé. C'est ikari warriors en 3D ou quoi :D
Et pourquoi pas giants citizen kabuto tant que t'y est :o En plus, je pourrai profiter du T&L :o

---------------
n°10928289
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:36:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip, mais j'ai l'impression que tu mélanges FPS AAA avec FPS tout court. Les blockbusters n'ont clairement plus grand interet aujourd'hui, c'est du grand spectacle semi-interactif avec tout un pan multi pensé pour satisfaire le plus grand nombre. C'est fini l'époque ou meme les gros studios mettaient au point un gameplay avec une courbe d'apprentissage conséquente.

Aujourd'hui je prends ma dose d'FPS dans les indés et quelques rares indémodables (Quake Live, CS GO, TF2...).  
Les twitch FPS annoncés (le prochain UT, Toxxic, Reflex (bon celui la c'est compliqué avec l'annulation du KS :o )...) me donnent espoir quant à une présence du genre dans les années a venir.

Apres je prends mon pied de facon différente. Tower of Guns est un de mes GOTY car il propose un gameplay pas trop degueu, adaptable et surtout un game design qui necessite énormément "d'awareness". J'aime bien passer du temps sur Borderlands parce que c'est un Diablo like en FPS.  

Et bien sur je rejoue régulièrement a Doom, le maitre.  
Bref le genre n'est pas mort, mais ce qu'en ont fait les grosses boites ne peut pas convenir a quelqu'un qui recherche les sensations des 90's :D

Comme d'hab, gibbo la voix de la raison. +1 sur toute la ligne  

n°10928290
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-10-2014 à 20:36:57  profilanswer

Back To 2002 par JV.com

A noter une erreur pour Splinter Cell qui est identifié comme Hitman 2 mais ça tout le monde l'aura remarqué :o

---------------
Steam ID
n°10928292
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-10-2014 à 20:37:18  profilanswer

Perso j'ai justement adoré HL², Doom 3, portal 1 et 2, TF2 ou encore L4D.
J'ai toujours aimés les fps (doom, wolf3D, blake stone, blood,...) mais c'est vrai que depuis peu j'y joue plus beaucoup.
Pour moi le fps aurait du évolué vers plus de DA et de scénario (ce que HL² faisait justement) et mais on a pas vraiment eu ca avec les COD ou Crysis :o
Je cherche même pas de la difficulté comme vous ou un gameplay particulier, je veux juste un bon univers, c'est pour ca que Halo m’intéresse (jamais pu y jouer) et que j'ai aimé Mass Effect même si c'est pas un fps.

Message cité 2 fois
Message édité par DDReaper le 10-10-2014 à 20:38:57
n°10928293
galak
Transactions (5)
Posté le 10-10-2014 à 20:37:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Back To 2002 par JV.com

A noter une erreur pour Splinter Cell qui est identifié comme Hitman 2 mais ça tout le monde l'aura remarqué :o

J'aime bien ces chroniques :D

n°10928301
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-10-2014 à 20:40:19  profilanswer

castormalin a écrit :

J'ai googlé. C'est ikari warriors en 3D ou quoi :D
Et pourquoi pas giants citizen kabuto tant que t'y est :o En plus, je pourrai profiter du T&L :o

Ouai t'étais dans un couloir et fallait tout défoncer avec une maniabilité totalement à chier :o

J'avais juste fait la démal choppée dans un PlayStation Mag' mais tout le reste du jeu est comme ça :D

---------------
Steam ID
n°10928302
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:40:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Back To 2002 par JV.com

Jamais réussi à le terminer :/
Je l'ai racheté sur steam, je me le tente un de ces 4 ? :D

---------------
n°10928303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:40:39  answer

bauer_attitude a écrit :

Back To 2002 par JV.com

J'ai fait 2 fautes  [:haha cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

arx fatalis et divine divinity

n°10928306
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-10-2014 à 20:42:28  profilanswer

-neon- a écrit :

Le FPS solo est mort pour la simple raison qu'aujourd'hui c'est devenu plus un film d'action interactif qu'un jeu vidéo. L'IA est aussi débile qu'avant... sauf qu'avant ils déboulaient par 50 en même temps, n'attendait pas que tu viennes les charcuter au couteau, faisait mal et obligeait à straffer pour éviter les tirs vu qu'il n'y avait pas de cover. Les FPS solo aujourd'hui c'est surtout une ambiance et/ou une histoire qui te donneront envie de voir la fin ou pas. Les devs ont raison sur un point : beaucoup de joueurs ne finissent pas leur jeu. Mais ce n'est pas à cause de la difficulté mais plutôt de l'ennui profond qui nous gagne au bout d'1h.

En revanche le FPS multi a encore beaucoup d'avenir. Que ce soit des jeux en Coop comme Killing floor ou en team avec des gameplay asymétrique et originaux comme NS2, il y a encore largement de quoi s'amuser. Des incontournable comme CS, TF2 ou UT ne mourront jamais car c'est toujours aussi fun à prendre à main quel que soit la période.

n°10928307
Kyosato

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:42:42  profilanswer

-neon- a écrit :

Personnellement, ça fait longtemps que je n'en attend plus grand chose.
Les FPS solo c'est des couloirs remplit de scripts.
Les FPS multi, on peut s'être arrêter à CS 1.6 et Q3/UT qu'on serait même pas largué de nos jours.

n°10928310
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-10-2014 à 20:43:21  profilanswer

castormalin a écrit :

Pas terminé non plus.

Si tu veux de l'infiltration, go Styx [:steven-claude norris]

Si tu veux du Hitman, go Blood Money (mais t'as du le faire) [:steven-claude norris]

Après, Absolution et Blacklist ne sont pas à ignorer [:hishonss]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 10-10-2014 à 20:43:32

---------------
Steam ID
n°10928311
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:44:01  profilanswer

Le FPS ça n'a jamais été mon genre, mais j'ai quand même pris les Far Cry et Bioshock pour voir. Peut être que je ferai le remake de Deus Ex. Historiquement, je n'ai joué qu'à Red Faction et Doom II il y a très très longtemps.

Message édité par Rhadamenthos le 10-10-2014 à 20:44:57

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10928312
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:44:14  profilanswer

gringo80 a écrit :

Dites j'me pose la question, ceux qui ont preco nba 2k15 sur Amazon (en version boite), il y a le bonus de preco avec?

je te dis ça demain ou lundi suivant la poste

pharmajo a écrit :

Putain ça a de la gueule les matchs d'nba 2k15 en 5v5, je viens d'en trouver sur youtube, rien à voir avec des joueurs contrôlés par l'IA, on a vraiment l'impression d'assister à un match.

moyen d'avoir un lien je trouve que des mauvais en mode carriere jamais de multi qui envoi :(

Message édité par kenrio le 10-10-2014 à 20:44:26

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10928313
galak
Transactions (5)
Posté le 10-10-2014 à 20:44:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Back To 2002 par JV.com

Ho par contre je connais plus de musique que de jeux présentés [:dents]

En même temps j'avais 22 ans a l'époque, autre chose à faire :D

Message édité par galak le 10-10-2014 à 20:45:32
n°10928315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:44:54  answer

castormalin a écrit :

ça fait bizarre de se souvenir qu'en 2002, y avait quasiment pas encore de shaders sur consoles, ni de physiques dans les jv en général :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3788  3789  3790  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)