| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 13:35:01 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ca sent la future hype chez les soit-disant joueurs PC frustrés de la console --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 13:37:41 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Edit: Ah... Il a arrêté de flotter et bouge de nouveau. Zombie Fish ! Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 07-08-2014 à 13:43:17 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens, quand je parlais de la version F2P de CS (Counter-Strike Online) et du fait qu'ils avaient deja mis des zombies dedans...Devinez qui s'occupe du dev de CSOnline ? Nexon bien sur!
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'avais préféré préco USF4 sur GMG a l'époque ou yavait un coupon -20% sur les 12£ (ca m'avait fait ~12€), j'ai raté les costumes mais c'est quand meme pas primordial (et puis la préco donne quand meme acces aux costumes spéciaux des 5 nouveaux persos).
|
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 13:43:18 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 07-08-2014 à 13:47:10 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | N'empeche l'Ultra 2 de Honda qui passe de 2*HCB 3P à 720° 3P, c'est un putain de nerf pour les joueurs kb comme moi |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | Pourrai-t-on parler français sur ce topic s'il vous plait ? Parce que les explications pour un jeu d'hystériques nippons, ça va bien 5 minutes |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 13:59:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 14:02:39 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai arrêté les jeux de baston --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
|
Prodigy Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Prodigy Transactions (0) | Bah un truc pour la génération PlayStation, quoi, les mêmes qui jouent à FIFA ou PES |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 14:14:57 ![]() N'y joue pas
Tekken 3 ou plus communément appelé : Button Masher 3 (c'est gros , mais sur ca passe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 14:16:16 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et vous jouez quel(s) persals ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
YuFr Transactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 07-08-2014 à 14:18:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 14:17:38 ![]()
Viper , Camy , Ken et bientot Poison (parce que c'est un DamDam
Oui comme les perso dans Super , AE etc C'est les couleurs , les taunts et ces conneries la a debloquer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 14:18:26 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |