Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3789  3790  3791  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10928315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:44:54  answer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

Jamais réussi à le terminer :/
Je l'ai racheté sur steam, je me le tente un de ces 4 ? :D

ça fait bizarre de se souvenir qu'en 2002, y avait quasiment pas encore de shaders sur consoles, ni de physiques dans les jv en général :D

mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 20:44:54  profilanswer

n°10928317
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:45:08  answer

bauer_attitude a écrit :

Si tu veux de l'infiltration, go Dishonored [:steven-claude norris]

Fixed :o

[:kolombin:3]

n°10928318
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:46:11  profilanswer

DDReaper a écrit :

Pour moi le fps aurait du évolué vers plus de DA et de scénario (ce que HL² faisait justement) et mais on a pas vraiment eu ca avec les COD ou Crysis :o  
Je cherche même pas de la difficulté comme vous ou un gameplay particulier, je veux juste un bon univers, c'est pour ca que Halo m’intéresse (jamais pu y jouer) et que j'ai aimé Mass Effect même si c'est pas un fps.

http://i.imgur.com/4p7damh.gif

Message édité par couilleshot le 10-10-2014 à 20:46:27

---------------
:o :o :o
n°10928319
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:46:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pas terminé non plus.

Si tu veux de l'infiltration, go Styx [:steven-claude norris]  

Si tu veux du Hitman, go Blood Money (mais t'as du le faire) [:steven-claude norris]  

Après, Absolution et Blacklist ne sont pas à ignorer [:hishonss]

Styx, je le tartufferai :o
Pas fait blood money [:castorpervers:1]  
J'ai fait absolution, mais un bug m'a empêché d'avoir les 1000g et blacklist est en stock.
Et vous, avez vous terminé mark of the ninja ? :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10928324
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:48:03  profilanswer

-neon- a écrit :

Dites, les joueurs de la Master Race, est-ce que les FPS vous font encore rêver ?

J'veux dire, ça fait des années qu'on en bouffe à toutes les sauces, vraiment, et tous les ans on a droit au sempiternel FPS AAA "qui déboîte graphiquement et qui va tout destroy car le gameplay est ultra bien fichu gngngn".

Résultat, on se retrouve à jouer aux mêmes jeux depuis bientôt 10 ans, avec 2/3 éléments de gameplay qui changent de temps en temps, on adapte le design à l'écriture et hop, achetez c'est next-gen, du jamais vu, si si vous allez voir, c'est une killer app.

sur 10 ans STALKER et BIOSHOCK ont innové
l'un dans l'ambiance unique et l'autre dans la façons de gérer les combats à deux mains avec son univers

toujours sur 10 ans le style Call of Duty premier du nom est arrivé...mais depuis c'est daubé.

je dirais depuis 5 ans on tourne en rond.

n°10928326
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:48:22  profilanswer

DDReaper a écrit :

Perso j'ai justement adoré HL², Doom 3, portal 1 et 2, TF2 ou encore L4D.
J'ai toujours aimés les fps (doom, wolf3D, blake stone, blood,...) mais c'est vrai que depuis peu j'y joue plus beaucoup.
Pour moi le fps aurait du évolué vers plus de DA et de scénario (ce que HL² faisait justement) et mais on a pas vraiment eu ca avec les COD ou Crysis :o
Je cherche même pas de la difficulté comme vous ou un gameplay particulier, je veux juste un bon univers, c'est pour ca que Halo m’intéresse (jamais pu y jouer) et que j'ai aimé Mass Effect même si c'est pas un fps.

Quels aspects trouves tu particulièrement bons dans l'univers Halo?  [:enchiz:4]
La DA me laisse complètement de marbre perso, et ne parlons pas du scénar ou des personnages..

Message édité par KennyKnafou le 10-10-2014 à 20:50:00
n°10928327
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:48:31  profilanswer

Y avait du T&L non ? :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10928331
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 10-10-2014 à 20:49:16  profilanswer

Moi c'est plutôt les jeux de rôles qui ont tendance à m'emmerder.  

A part quelques très bons souvenirs sur NWN2 qui m'avait vraiment mis sur le cul vu l'impact des choix sur l'histoire, euh...
C'est toujours la même chose, des quêtes gnan-gnan, des quêtes secondaires encore + gnan-gnan, un rythme tout mou et un temps nécessaire pour boucler le chef d’œuvre compris entre 50h et 150h... [:clooney9]  

Tout ça pour passer au clone suivant. [:clooney9]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10928332
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-10-2014 à 20:49:53  profilanswer

castormalin a écrit :

Styx, je le tartufferai :o
Pas fait blood money [:castorpervers:1]  
J'ai fait absolution, mais un bug m'a empêché d'avoir les 1000g et blacklist est en stock.
Et vous, avez vous terminé mark of the ninja ? :o

Pas fait Blood Money? [:dipterolyse]

Bon alors déjà, si t'as UN Hitman à faire, c'est celui-là [:gidoin]  

Blacklist, tu devrais aimer. Ça navigue entre le "très bon" et le "moyen" mais le "très bon" vaut vraiment le détour.

Et Mark of the Ninja, il me reste 2 niveaux pour le finir mais j'ai beaucoup aimé.

---------------
Steam ID
n°10928333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:50:07  answer

castormalin a écrit :

Y avait du T&L non ? :D

1999 avec la geforce 256

mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 20:50:07  profilanswer

n°10928337
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:51:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pas fait Blood Money? [:dipterolyse]

Bon alors déjà, si t'as UN Hitman à faire, c'est celui-là [:gidoin]  

Blacklist, tu devrais aimer. Ça navigue entre le "très bon" et le "moyen" mais le "très bon" vaut vraiment le détour.

Et Mark of the Ninja, il me reste 2 niveaux pour le finir mais j'ai beaucoup aimé.

heureusement que je l'ai dans mon backlog [:castorpervers:1]

---------------
n°10928338
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:51:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Back To 2002 par JV.com

A noter une erreur pour Splinter Cell qui est identifié comme Hitman 2 mais ça tout le monde l'aura remarqué :o

Perso c'est surtout le Resident Evil qui m'a choqué :D
Genre le remake Gamecube a sa place dans la video  [:mom boucher]

n°10928340
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:53:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip, mais j'ai l'impression que tu mélanges FPS AAA avec FPS tout court. Les blockbusters n'ont clairement plus grand interet aujourd'hui, c'est du grand spectacle semi-interactif avec tout un pan multi pensé pour satisfaire le plus grand nombre. C'est fini l'époque ou meme les gros studios mettaient au point un gameplay avec une courbe d'apprentissage conséquente.

Aujourd'hui je prends ma dose d'FPS dans les indés et quelques rares indémodables (Quake Live, CS GO, TF2...).  
Les twitch FPS annoncés (le prochain UT, Toxxic, Reflex (bon celui la c'est compliqué avec l'annulation du KS :o )...) me donnent espoir quant à une présence du genre dans les années a venir.

Apres je prends mon pied de facon différente. Tower of Guns est un de mes GOTY car il propose un gameplay pas trop degueu, adaptable et surtout un game design qui necessite énormément "d'awareness". J'aime bien passer du temps sur Borderlands parce que c'est un Diablo like en FPS.  

Et bien sur je rejoue régulièrement a Doom, le maitre.  
Bref le genre n'est pas mort, mais ce qu'en ont fait les grosses boites ne peut pas convenir a quelqu'un qui recherche les sensations des 90's :D

Le truc c'est que même si tu me sors un Duke Nukem qui déboîte, je pense que j'y toucherais même pas. J'attends Doom (4, le prochain), mais j'en viens à me demander si je vais avoir envie d'y jouer. Pourtant ils ont bien dit qu'ils voulaient un retour aux sources tout de même remis au goût du jour. Ca devrait me faire bander ce genre d'annonce, mais même pas. :/
Tower of Guns, j'ai regardé, ça me provoque même pas une demi molle. Borderlands, que j'ai commencé entre potes (et j'aime les h'n's, c'est pas rien !), j'ai pas dû y jouer plus de 5/6h.
C'est comme si j'étais devenu hermétique au genre, alors qu'avant, j'adorais tout simplement ça (Doom, Duke, Quake, HL, Q3, UT...) en solo ou en multi.

Si Doom est bon, peut-être qu'il me sortira de ma torpeur, j'en sais rien, je sais même pas si j'en ai envie en fait, tellement j'ai peur d'être encore déçu. :D

Heureusement, j'adore les spacesims et apparemment ça a l'air d'être un genre en plein boom. Mais qui me dit que dans 10 ans, quand on aura mangé plein de spacesims, j'attendrais Elite: Ultimate avec le même enthousiasme qu'aujourd'hui pour le même genre ?

C'est dur de vieillir, hein Meganne ? :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10928341
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-10-2014 à 20:54:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso j'avais adoré le remake. En plus du superbe rendu qui faisait redécouvrir le jeu (rien à voir avec les rééditions actuelles), il rajoutait quelques séquences inédites.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 10-10-2014 à 20:55:26

---------------
Steam ID
n°10928343
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 10-10-2014 à 20:56:08  profilanswer

foudelou a écrit :

Sur écran 16/10 c'est plus d'un tier de la hauteur d'écran qui est noire, un tier.[:fandalpinee]
edited :o

Imagine sur un 5:4/4:3, c'est un tiers de l'écran qui est visible :o

n°10928344
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:56:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Perso j'avais adoré le remake. En plus du superbe rendu qui faisait redécouvrir le jeu (rien à voir avec les rééditions actuelles), il rajoutait quelques séquences inédites.

Je l'ai en stock, mais jamais joué [:castorpervers:1]

---------------
n°10928345
InfinitY-1​2

Transactions (8)
Posté le 10-10-2014 à 20:56:41  profilanswer

-neon- a écrit :

Dites, les joueurs de la Master Race, est-ce que les FPS vous font encore rêver ?
...

Ça reste compliqué d'innover sans trop sortir du genre de base aussi.  
Puis il y a le côté nostalgique qui joue beaucoup, des bon fps il y en a quand même encore, Far cry 3, les Metro, Shadow warrior pour les jeux solo, en multi ça stagne un peu plus mais il reste BF4, CS:GO, et vivement UT  [:daddyfatsax]
Et j'en ai cité que quelques un qui me vienne en tête.
Il y a quand même moyen de trouver de la variété, que ce soit en terme de genre, bourrin ou non, d'ambiance ect
Bon par contre dans quasiment tout les fps il y a l'effet console maintenant, l'auto regen ect  :o  
Et c'est vrai qu'il faudrait une vrai évolution des IA un jour.

Bref, l'évolution est peut être pas aussi croissante qu'avant, et il y a aussi l'évolution du média à prendre en compte, mais ont ne peut pas dire non plus que ça stagne totalement ou que c'est mort  :jap:

Message édité par InfinitY-12 le 10-10-2014 à 20:57:50
n°10928347
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 10-10-2014 à 20:56:51  profilanswer

-neon- a écrit :

Pourtant ils ont bien dit qu'ils voulaient un retour aux sources tout de même remis au goût du jour. Ca devrait me faire bander ce genre d'annonce

Ou alors ton subconscient te dit d'être méfiant. C'est pas comme si on avait pas déjà entendu ça 50 fois... [:sirguda]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10928348
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-10-2014 à 20:57:02  profilanswer

castormalin a écrit :

Je l'ai en stock, mais jamais joué [:castorpervers:1]

Tain mais en fait, en grattant, on va découvrir un début d'imposture ! [:tartineauxcrevettes]

---------------
Steam ID
n°10928349
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:57:10  profilanswer

je pensais pas que Ryse son of Rome sortait sur Pc, tain mais il y'a plein de truc en ce moment :pt1cable:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10928350
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:58:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah je me suis mal exprimé. Le remake est excellent, c'est juste que je ne vois pas trop ce qu'il fout dans la vidéo, surtout sous le simple nom de "Resident Evil". :D

n°10928352
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:58:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tain mais en fait, en grattant, on va découvrir un début d'imposture ! [:tartineauxcrevettes]

Juste un début alors. J'ai fait le 1 sur PS à l'époque par contre :o

---------------
n°10928354
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:59:40  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ou alors ton subconscient te dit d'être méfiant. C'est pas comme si on avait pas déjà entendu ça 50 fois... [:sirguda]

Ouais mais là c'est Doom, on parle pas du jeu lambda d'Ubisoft ou d'EA "mais si vous allez voir vous allez pas en revenir", on parle de la légende. Mais le doute subsiste bordel  [:_-neon-_:1]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10928359
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 10-10-2014 à 21:00:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Benchmark Ryse : Son of Rome

http://i.imgur.com/j50nubvl.png

Source : http://www.pcgameshardware.de/Ryse [...] k-1138543/

Cette optimisation... VRAM limited :o

Ça va ça a l'air de tourner pas trop mal, à condition que leur benchmark soit plus représentatif que celui de DR3...

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 10-10-2014 à 21:35:27
n°10928360
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 21:00:42  profilanswer

-neon- a écrit :

Le truc c'est que même si tu me sors un Duke Nukem qui déboîte, je pense que j'y toucherais même pas. J'attends Doom (4, le prochain), mais j'en viens à me demander si je vais avoir envie d'y jouer. Pourtant ils ont bien dit qu'ils voulaient un retour aux sources tout de même remis au goût du jour. Ca devrait me faire bander ce genre d'annonce, mais même pas. :/
Tower of Guns, j'ai regardé, ça me provoque même pas une demi molle. Borderlands, que j'ai commencé entre potes (et j'aime les h'n's, c'est pas rien !), j'ai pas dû y jouer plus de 5/6h.
C'est comme si j'étais devenu hermétique au genre, alors qu'avant, j'adorais tout simplement ça (Doom, Duke, Quake, HL, Q3, UT...) en solo ou en multi.

Si Doom est bon, peut-être qu'il me sortira de ma torpeur, j'en sais rien, je sais même pas si j'en ai envie en fait, tellement j'ai peur d'être encore déçu. :D

Heureusement, j'adore les spacesims et apparemment ça a l'air d'être un genre en plein boom. Mais qui me dit que dans 10 ans, quand on aura mangé plein de spacesims, j'attendrais Elite: Ultimate avec le même enthousiasme qu'aujourd'hui pour le même genre ?

Le FPS c'est un peu le tourisme du jeu vidéo.
On y va pour visiter avant tout. :D

n°10928361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 21:00:48  answer

gibbonaz a écrit :

Bah c'est normal ... regarde la boite du jeu, y a écrit Residen Evil, le surnom "Rebirth" n'a été donné que par la presse :/

Spoiler :

http://www.obsolete-tears.com/photos/gc-resident-evil-rebirth-front.jpg

n°10928364
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-10-2014 à 21:01:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah je me suis mal exprimé. Le remake est excellent, c'est juste que je ne vois pas trop ce qu'il fout dans la vidéo, surtout sous le simple nom de "Resident Evil". :D

Ouai d'ailleurs, je crois qu'on doit le terme "Rebirth" à notre ami Julien Chièze [:gracchus13:4]  

Après il est dans la vidéo parce qu'il reste une sortie marquante de 2002 de par sa qualité [:copepresident:3]

---------------
Steam ID
n°10928366
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-10-2014 à 21:02:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai d'ailleurs, je crois qu'on doit le terme "Rebirth" à notre ami Julien Chièze [:gracchus13:4]  

Après il est dans la vidéo parce qu'il reste une sortie marquante de 2002 de par sa qualité [:copepresident:3]

Tu Stream ce soir pour finir  [:thotho]

n°10928367
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-10-2014 à 21:03:01  profilanswer

castormalin a écrit :

Juste un début alors. J'ai fait le 1 sur PS à l'époque par contre :o

Tout le monde l'a fait à l'époque :o

---------------
Steam ID
n°10928369
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 21:03:36  profilanswer

Naaaaaan mais c'que j'veux diiiiire, boooon...  [:clooney36]  

C'est que la vidéo montre tous les jeux marquants de l'année, et paf au milieu t'as un simple remake qui n'a pas non plus révolutionné le jeu original d'un coup comme ca.

n°10928371
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-10-2014 à 21:04:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est que la vidéo montre tous les jeux marquants de l'année, et paf au milieu t'as un simple remake qui n'a pas non plus révolutionné le jeu original d'un coup comme ca.

L'exception qui confirme la règle :D

n°10928374
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 10-10-2014 à 21:05:25  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais mais là c'est Doom, on parle pas du jeu lambda d'Ubisoft ou d'EA "mais si vous allez voir vous allez pas en revenir", on parle de la légende. Mais le doute subsiste bordel  [:_-neon-_:1]

Le 3 n'était déjà pas prodigieux, et sur le 4 y'a même plus Carmack. Le doute se DOIT de subsister.  [:sluggerdandy:5]

---------------
n°10928377
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-10-2014 à 21:06:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y'avait quand même les coutals pour se sortir de l'étreinte d'un zombie :o :o

Mais oui après niveau gameplay c'est sûr qu'il a rien révolutionné par rapport à l'original.

---------------
Steam ID
n°10928378
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 21:07:17  answer

gibbonaz a écrit :

Remake qui avait été très bien accueilli a l'époque  [:piranhas1] et donc un jeu marquant de l'année, moi ca me choc pas trop :o

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2014 à 21:07:47
n°10928381
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 10-10-2014 à 21:11:49  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Le 3 n'était déjà pas prodigieux, et sur le 4 y'a même plus Carmack. Le doute se DOIT de subsister.  [:sluggerdandy:5]

Je trouve que Doom 3 est bien meilleur que ce les gens ont tendance à dire et je sais que je ne suis pas le seul à le penser sur ce topic. Le jeu à une ambiance incroyable, notamment grâce au sound design dont peu de jeux arrive à la cheville encore à ce jour.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 10-10-2014 à 21:12:18
n°10928383
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 21:12:13  profilanswer

Je vais faire un coming out ou pas si j'en ai déjà parlé, mais j'ai jamais trop aimé resident evil. Mon gros problèmes était les choix de caméra que je trouvais malhonnêtes parce que te cachant ce que tu devrais pouvoir voir. Donc pour moi, RE n'a jamais été un jeu culte. J'ai néanmoins trouvé quelques éléments ultimes comme certaines énigmes et une cinématique arrivant à la moitié du jeu (vous devez voir laquelle).

Après, j'avais quand même kiffé code veronica que j'avais commencé avec le mauvais à priori des resident evil. A croire que la dreamcast peut améliorer n'importe quel jeu [:castormalin:4]

---------------
n°10928390
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 21:14:14  profilanswer

castormalin a écrit :

Je vais faire un coming out ou pas si j'en ai déjà parlé, mais j'ai jamais trop aimé resident evil. Mon gros problèmes était les choix de caméra que je trouvais malhonnêtes parce que te cachant ce que tu devrais pouvoir voir. Donc pour moi, RE n'a jamais été un jeu culte. J'ai néanmoins trouvé quelques éléments ultimes comme certaines énigmes et une cinématique arrivant à la moitié du jeu (vous devez voir laquelle).

Après, j'avais quand même kiffé code veronica que j'avais commencé avec le mauvais à priori des resident evil. A croire que la dreamcast peut améliorer n'importe quel jeu [:castormalin:4]

Les angles caméra de RE contribuaient beaucoup à son ambiance particulière. Ne pas avoir la vision derrière certains éléments, ne pas toujours pouvoir voir devant soit, c'est justement cette contrainte particulière qui a fait de RE un jeu culte amha :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10928392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 21:15:46  answer

Comme pour silent hill 1 et 2

n°10928395
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 10-10-2014 à 21:16:28  profilanswer

castormalin a écrit :

Je vais faire un coming out ou pas si j'en ai déjà parlé, mais j'ai jamais trop aimé resident evil.

Je me trompe peut-être, mais pour moi c'est rien d'autre qu'une enième licence de consoleux. [:chatoo]  

J'avais testé le 4 : ouais, bof.

---------------
n°10928398
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 10-10-2014 à 21:17:18  profilanswer

-neon- a écrit :

Meganne n'est pas vieille. Je t'ai alerté  [:m0utz]  

Et pour être sérieux, c'est pas de la vieillesse, mais tout simplement, une saturation. On en bouffe tellement des FPS d'action qu'à la fin, on sature à fond. Et puis, faut dire aussi que souvent, il suffit de se planquer derrière une caisse et tuer tout le monde et ça passe. Des FPS solo qui nous mettent en danger, ça n'existe pas vraiment. Les derniers FPS auxquels j'ai joué où j'ai senti qu'il fallait vraiment bouger sous peine de se faire tuer c'est le remake de Shadow Warrior et enfin F.E.A.R. Il y a bien le Wolfenstein New Order qui a cette IA un peu agressive mais ça reste trop timide. Du coup, si tu cherches de l'adrénaline en jouant à des FPS, tu es obligé de te tourner vers des jeux multi. Et encore, les FPS AAA multi tendent à être simplifié (notamment les CoD et les BF) avec l'introduction du radar pour pas décourager les débutants.  

Maintenant, je sens que le prochain effet de mode va être les RPG isométrique que va nous sortir la scène indé. Ca commence avec les Divinity Original Sin et Wasteland 2, et ça va continuer avec les Tides Of Numera et  Pillars of Eternity. Il y en a d'autres qui vont venir (j'en ai backé un qui s'appelle After Reset) et je ne crois pas que ça va s'arrêter. Après faut voir si les AAA suivent le mouvement et si c'est le cas, on va en bouffer pendant 10 ans. Est ce que dans 10 ans, on va saturer ? Faut voir vu que perso, je suis de bon public :D

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10928399
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 10-10-2014 à 21:18:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3789  3790  3791  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)