| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2014 à 20:44:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 20:44:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2014 à 20:45:08 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 10-10-2014 à 20:46:27 --------------- :o :o :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 10-10-2014 à 20:50:00 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Moi c'est plutôt les jeux de rôles qui ont tendance à m'emmerder. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2014 à 20:50:07 ![]() |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 20:50:07 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 10-10-2014 à 20:55:26 --------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
InfinitY-12 Transactions (8) |
Message édité par InfinitY-12 le 10-10-2014 à 20:57:50 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je pensais pas que Ryse son of Rome sortait sur Pc, tain mais il y'a plein de truc en ce moment --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 10-10-2014 à 21:35:27 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2014 à 21:00:48 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2014 à 21:07:17 ![]()
Remake qui avait été très bien accueilli a l'époque Message édité par Profil supprimé le 10-10-2014 à 21:07:47 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 10-10-2014 à 21:12:18 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je vais faire un coming out ou pas si j'en ai déjà parlé, mais j'ai jamais trop aimé resident evil. Mon gros problèmes était les choix de caméra que je trouvais malhonnêtes parce que te cachant ce que tu devrais pouvoir voir. Donc pour moi, RE n'a jamais été un jeu culte. J'ai néanmoins trouvé quelques éléments ultimes comme certaines énigmes et une cinématique arrivant à la moitié du jeu (vous devez voir laquelle).
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2014 à 21:15:46 ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |