| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par _PixelNinja le 15-08-2014 à 20:22:48 |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 20:22:37 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) | Gibbo ! Du stream ou que de la gueule ! Message édité par NightEye le 15-08-2014 à 20:34:55 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
pharmajo Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Je trouve qu'il y en a pour tous les goûts perso, m'enfin les goûts et les couleurs... |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | Monsieur Naz, veuillez me communiquer ASAP votre lien Twitch afin que je puisse en vérifier la qualité.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 15-08-2014 à 20:49:02 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
the-abuzay Transactions (0) | Dragon Age : Origins à 2€ sur GreenManGaming, il vaut (vraiment) le coup ? Message cité 1 fois Message édité par the-abuzay le 15-08-2014 à 20:49:59 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 20:55:41 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Petit CR d'un jeu minuscule qui m'a occupé 8h and counting. C'est un jeu tout bête mais extrêmement addictif pour qui aime les puzzle game. "Mini Metro" screenshot :
Le principe est simple, chaque station est représenté par une forme de base. Au début carré, rond, triangle. Et les passagers popent dans la station avec une destination (veut aller dans une autre staion rond, carré ou triangle). Et le dimanche, c'est jour de fête, on vous offre une nouvelle locomotive, et en plus, au choix une nouvelle ligne, un tunnel en plus, ou un wagon à rajouter à un locomotive existante. Tout l'art du jeu sera de relier les stations entre elle, de manière intelligente, pour permettre un réseau fluide et bien pensé en fonction des formes et leur positionnement. Evidemment, dans le late game tout se corse, avec des nouvelles formes (étoiles, croix and co) qui deviennent un centre névralgique, un passage obligé et on doit repenser parfois entierement son réseau. Ce jeu est absolument divin. Super facile à controler (un fois qu'on a compris qu'on peut "étirer" les lignes sans tout refaire à chaque fois), sera certainement un must-have sur tablette tactive. Mais à la souris c'est le pied, c'est ultra intuitif. Je sors d'une sessions de 3h. Et pour ceux qui me connaissent un peu, depuis 4 ans, c'est assez difficile pour moi de trouver un jeu qui me décroche de starcraft 2. Alors, si le genre vous plait, que le principe vous intrigue, sautez sur ce jeu, 5 euros. Vite amortis. Evidemment, on est en phase Beta, manque, (par exemple) les sons.... Qui seront implémentés plus tard. Mais vraiment, je suis sous le charme, et une fois une partie lancée, impossible d'arreter... et surtout, on en relance une juste après. TLDR : Mini metro, mon coup de coeur depuis longtemps. J'adore, alors je partage. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 15-08-2014 à 21:01:37 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par tortue36 le 15-08-2014 à 21:11:52 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | La manette XOne à 34€ sur Amazon.es
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Bon, apparemment, sur Elite Dangerous, on peut upgrader notre compte en premium beta si on a déjà préco le jeu. Mais pour ceux qui y jouent actuellement, vous êtes d'accord pour dire que pour le moment, ça ne sert pas à grand chose d'accéder à la beta ? Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 15-08-2014 à 21:24:26 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Pharmajo a dit jeux moches. Je ne vois pas comment les jeux que j'ai cité pourraient tomber sous cette catégorie. Après, j'ai pas la même approche que vous pour les jeux. Les graphismes ne sont que l'emballage et tant que la présentation est cohérente j'ai aucun problème qu'elle soit rétro, à la pointe de la technologie 3D ou n'importe où entre les deux. Dans tous les cas un style graphique en haute définition ne fera pas d'un jeu un jeu meilleur, tout comme un style rétro n'en fera pas nécessairement un mauvais jeu. N'empêche que je trouve qu'il y en a quand même pour tous les goûts. Message édité par _PixelNinja le 15-08-2014 à 21:48:57 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Je sais pas si vous le saviez vu qu'Origin doit être lancé une fois de temps en temps pour jouer aux Sims 3, mais Plants vs Zombies : Garden Warfare, un TPS multi est dispo pour 72h en essai gratuit. |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
edit : il y a le strider 2014 aussi Message édité par castormalin le 15-08-2014 à 21:45:05 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Trine c'est de la 3D. Sinon à ce compte là on inclut SFIV. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le moteur de Rayman legends est 3D non ? On le voit bien sur certains plans de soldats inconnus. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | --------------- The Tartuffe Bay |
|
acecel Transactions (0) |
|
|
foudelou Transactions (2) |
Mais encore --------------- Normal people are people you don't know well |
NightEye Transactions (4) | Tentative de jouer à Battlefield 4 via l'essai gratuit.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Le stream qui coupe, les spread sheet faits à l'arrache, le stutter et l'éclairage qui brûle les yeux. Message édité par _PixelNinja le 15-08-2014 à 21:58:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |