| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 18:49:34 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | spour ça que j'ai dit du refais Message édité par Ezechiel Lydian le 15-08-2014 à 18:52:46 |
NightEye Transactions (4) | 19h
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 15-08-2014 à 19:00:12 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Ah mince. Merci pour la rep En fait, je cherche un jeu en coop car avec un pote, on en a marre de faire du d3 un peu. Vous conseillerez quoi comme jeu en coop dans le même style que Renegade Ops ? Je précise qu'on a pas trop accroché à des jeux comme Trine 2 ou Castle Crashers.
Je sais pas si on peut le considérer comme un Metroidvania, mais il y a Dust An Elysian Tail (ou quelque chose du style). Un bon petit jeu avec une bonne durée de vie. Il est en promo sur GOG en ce moment. Message édité par Dbbg le 15-08-2014 à 19:04:40 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 19:03:19 ![]() ![]() |
ploumpy :oTransactions (1) | Ptain les Sims 4. |
FLK Transactions (8) | NightEye stream du Tower of Guns
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
ploumpy :oTransactions (1) |
Je n'ai pas suivi l'évolution du jeu mais comparé aux Sims 3, comme le dis Gracchus, c'est une grosse régression. On le sentait un peu venir lors de l'E3 mais pour les joueurs, je trouve que c'est vraiment un manque de respect. Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 15-08-2014 à 19:12:15 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je pige pas c'est quoi l'idée avec les Sims 4. C'est un jeu qui avait déjà une base de gameplay et un univers déjà très bien en place, tout ce qu'ils avaient à faire, c'était améliorer les interactions, le moteur et tout ce qui tourne autour du caractère/sentiments à approfondir.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | C'est bien ce que je dis ; pour paraphraser Zad — vous découvrez EA ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) |
très très vaguement.. --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
foudelou Transactions (2) |
Shantae c'est quand même bien dégueulasse visuellement Message édité par foudelou le 15-08-2014 à 19:28:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je salue la stratégie de EA personnellement. Limite, je trouve ça beau. Car je suis sur que le déroulement des mois précédents la sortie du jeu sera le suivant 1) Annonce du retrait de certaines fonctionnalités Messieurs-dames, marquez mes mots Message édité par Dbbg le 15-08-2014 à 19:28:03 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2014 à 19:40:00 ![]()
Déjà, qui allait sur ce site, franchement ? Mais maintenant on pourra aller sur Joypad.fr, qui n'a aucun rapport avec l'ancienne équipe du magasine Joypad d'ailleurs. Ou alors on restera sur TTB, parce-que Tu es Très Bien, oui, c'est un jeu de mot pourri Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2014 à 19:42:26 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
? Nope ils ont expliqué qu'ils ne peuvent pas le mettre justement. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 15-08-2014 à 19:53:58 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |